Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard P, General Manager de Mercure London Bridge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 15 mai 2019

Même si un peu cher l’hôtel est vraiment calme ce qui est rare à Londres
Les chambres sont spacieuses fonctionnelles et bien équipées
Proche du métro et dans un quartier top à 3 minutes du borough market

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hote,

Je vous remercie pour ce commentaire des plus elogieux. Cela est la meilleure de nos recompenses.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientot.

Tres cordialement.

Directeur d'hotel

Avis écrit le 19 avril 2019

Très agréablement surpris par cet hotel. Equipe accueillante , serviable et très professionnelle! Mention spéciale pour David, Alberto et Angélique à la réception ainsi qu'Alimeta la lyonnaise du bar.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard P, General Manager de Mercure London Bridge, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Cher hote,

Je vous remercie pour votre commentaire elogieux.

Je suis ravi de lire que vous avez passe un sejour enchanteur.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Cordialement

Directeur d'hotel.

Avis écrit le 27 février 2019

Hôtel très bien situé, a immédiate proximité des berges piétonnes de la Tamise. Chambre confortable et propre, bien agencée et fonctionnelle. Excellent petit déjeuner, proposé en buffet. Personnel très sympathique.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard P, General Manager de Mercure London Bridge, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Chers hotes,

Je vous remercie d'avoir poste ce commentaire positif. Je suis heureux de lire que vous avez ete ravis par votre sejour.

A tres bientot je l'espere.
Directeur d'hotel

Avis écrit le 2 février 2019

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour touristique à Londres. Le soir de notre arrivée, lorsque nous avons pris possession de notre chambre, nous avons constaté que le chauffage ne fonctionnait pas. La température était à 17 degrés alors que nous étions en plein mois de janvier, et qu'à l'extérieur il faisait -2 degrés. Nous avons appelé la réception qui nous a tout simplement répondu que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, et que le chauffage était en panne. Ils n'avaient pas de technicien donc il fallait patienter jusqu'au lendemain matin pour qu'il puisse intervenir. Nous avons fait des bonds car nous étions quand même sensés loger dans un hôtel 4* !!!. Comme seule solution, car soit-disant l'hôtel était complet et que l'on ne pouvait pas nous changer de chambre, on nous a apporté péniblement un convecteur électrique. Nous avons dormi à moitié habillé. Le lendemain matin, nous voulions rencontrer le Directeur de l'hôtel pour lui en toucher deux mots mais nous n'avons pas pu attendre son arrivée car nous avions des activités de prévues. Nous avons donc discuté avec le chef de la réception pour lui exprimer notre mécontentement et surtout lui demander de faire le nécessaire pour qu'à notre retour en fin de journée, nous puissions avoir une chambre chauffée ce qui nous paraissait être la moindre des choses. Personne avait l'air de nous prendre au sérieux. On nous regardait étrangement comme si notre demande était illégitime. Pour nous faire entendre, nous avons été obligé de les menacer de ne pas régler cette première nuit. A notre retour, aucune réparation n'avait été effectuée. Le chauffage ne fonctionnait toujours pas, pire encore c'était de l'air frais qui sortait des grilles de la climatisation. A notre demande, un réceptioniste, au nom de James, est venu dans notre chambre. Il s'est montré particulièrement odieux ! Il ricanait et nous a dit que si nous n'étions pas satisfaits alors que nous pouvions quitter l'hôtel mais qu'évidemment il ne nous rembourserait pas la 1ère nuit passée ! Il nous faisait grâce si nous quittions l'établissement, de ne pas nous facturer la 2ème nuit qui n'avait pas été entamée donc c'était évidemment la moindre des choses. Incroyable pour avoir voyagé dans de nombreux hôtels du groupe ACCOR c'est la première fois que je voyais ça. Quand on sait que la nuit est facturée 300€ petit-déjeuner inclus, c'est parfaitement inadmissible. Nous avons donc fait nos bagages et avons réservé sur le champ un autre hôtel. Finalement, cela nous a permis de finir notre séjour dans un vrai 4*, moins chers (en plus), avec un service impeccable et un petit-déjeuner copieux non pas comme celui qui nous avait été servie au Mercure London Bridge la veille. A noter, que nous avons une souris passer devant le bar du lobby ce qui laisse imaginer l'état de propreté de leur cuisine. Quant à leur restaurant, c'est cher et juste pas bon.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Bernard P, General Manager de Mercure London Bridge, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Madame,

Je comprends parfaitement votre colère quant au désagrément que vous avez subi avec la temperature de la chambre. Cependant vous avez oublie de preciser que vous fumiez dans la chambre. Cela a eu surement un impact sur la temperature car la fenetre etait ouverte. James vous a informe que vous fumiez dans la chambre et que l'odeur etait percible dans le couloir ainsi que dans les chambres avoisinante.
Nous ne faisons qu'appliquer la législation anglaise qui ne tolère qu'aucun individu ne fume dans un endroit entouré de mûrs contenant des matériaux inflammables. Ceci pour des raison évidentes de sécurité. En effet, un mégôt mal éteind peut très vite entraîner un incendie. En outre, il ne suffit pas de retirer le-dit mégôt de la poubelle. Il nous faut traiter tous les rideaux, moquettes, meubles, draps et couvertures de la chambre dans laquelle le tabac a été consommé. Même si l'odeur vous est peut-être impercéptible, le client non-fumeur qui louera votre chambre suite à votre passge se plaindra si nous ne nous soumettons pas à toutes ces différentes opérations.

De plus, nous ne prenons jamais nos clients en traitre. En préambule de votre séjour, votre confirmation de réservation vous stipule que nous sommes un hôtel non-fumeur et qu'il est donc interdit d'y fumer. Par la suite, toutes nos chambres sont munies de petits écritaux réinformant nos clients que l'hôtel est entièrement non-fumeur.

Malgré ce désagrément, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directeur d'hotel.