“Un joli hotel pour des vacances entre amies.”

Mitre House Hotel
N° 561 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Un joli hotel pour des vacances entre amies.”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. nous étions 4 filles au budget pas tres large, mais en divisant le prix de la chambre pas 4, nous nous en sommes sorties pour une somme tout à fait raisonnable. Nous avons choisi cet hotel pour trois choses, et nous n'avons pas été déçues.

Tout d'abord, les chambres n'étaient pas des taudis, loin de là. Nous avions de l'espace pour 4 filles qui ont dévalisées dès le premier jour Oxford Street. Nous ne nous sommes pas marchées dessus, bien au contraire. Le seul petit bémol serait en rapport avec la salle de bain, que j'ai trouvé un peu petite à mon goût, mais elle était néanmoins fonctionnelle.

Le petit déjeuner inclus dans le prix de notre chambre était d'une rare qualité pour un hotel anglais. Apres des expériences absolument ignobles dans d'autres hotels de la capitale britannique, nous nous étions presque persuadées d'arrêter de petit déjeuner dans les hotels de Londres, et d'aller prendre un thé autre part. Seulement, le petit déjeuner absolument complet du Mitre House hotel nous a absolument séduite. Ceci peut être un atout considérable si comme nous, apres un tel petit dej, un repas frugal le midi nous suffisait.

L'emplacement de l'hotel est parfait. En bordure d'Hyde Park et tout pres d'une station du Tube ( et d'un Burger King), nous n'avions pas à beaucoup marcher pour nous rendre de l'hotel au métro. Et ceci était un vrai soulagement le soir, apres avoir arpenté Londres en long, en large, et en travers toute la journée.

Le Mitre House Hotel est un hotel sans prétention, dans lequel un séjour de quelques jours ne nous a laissé que de bons souvenirs! Nous y reviendrons surement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 octobre 2012

Après plusieurs séjours à Londres, j ai trouvé cet hôtel dans lequel je retourne régulièrement .
A 2 min du métro, sur une ligne qui dessert le centre en quelques minutes, dans un quartier sympa, les chambres sont correctes et les prix aussi !

• Séjour du juillet 2012
St Martin de Valamas
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans le Mitre House Hotel et franchement la prochaine fois que je retourne à Londres, j'y retourne sans hésiter. Sa situation est idéale, tout proche de Hyde Park et du métro. La chambre est bien, propre, déco un peu vieillotte mais on était dans la chambre que très peu de temps. Petit dej très bon. Tarif tout à fait correct pour un hôtel dans le centre de Londres. Idéal pour des personnes qui veulent visiter Londres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
thonon les bains
Avis écrit le 4 septembre 2011

Le personnel n'est pas du tout agréable, les chambres sont vétustes et non insonorisées.
La literie est de mauvais état et la décoration est vieillotte.
Les jeunes serveuses du petit déjeuner sont agréables, sinon le seul intérêt est qu'il se trouve à proximité de paddington station sinon nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

propre spacieux bien situé petit déjeuner très bien

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 11 janvier 2010

L'accueil était moyen, nous avions réservé une sorte de suite avec 2 lits + tv pour les enfants dans une chambre + une autre chambre communicante pour les parents. Le grand problème était le froid en effet il n'y a aucun isolation (aucun double vitrage), les toilettes ont une grande paroie métallique peinte qui transmets le froid et vraiment aller au toilettes ou prendre une douche quand il fait 10 degrés c'est pas le top après 2 jours on est allé à l'hôtel d'en face (westpoint hotel) qui était une niveau plus élevé, un petit déjeuner avec beaucoup plus de choix (le mitre n'avait même pas de chocolat pour les enfants) et tenez-vous bien un prix moins cher... a bon entendeur

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille