“Très bonne surprise”

Mitre House Hotel
N° 543 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel réservé un peu au dernier moment donc grosse frayeur en lisant pas mal d'avis sur les hôtels londoniens : pas insonorisé, eau chaude manquante, propreté laissant à désirer etc.

En arrivant au Mitre House Hôtel, rien de tout cela au contraire !

Très bon accueil, nous avions une chambre au rdc mais sur le côté "square" donc très peu de voiture à l'extérieur et peu de passage à l'intérieur.
La chambre pour 4 correspondait à ce que je pensais, pas trop petite et convenable pour un long week-end. Propre, ménage avec changement de serviettes chaque jour.
Petit point négatif pour le lit double : nous devions nous battre pour les couvertures car elles sont trop petites comparées au lit.
Le petit déjeuner est très correct : jus d'orange, café, thé pour les boissons. Cornflakes, muesli, œufs/bacon/champignons/haricots pour ceux qui veulent tester l'English breakfast. Oeufs brouillés ou à la coque, toasts bref de quoi vous faire commencer la journée convenablement. Sans oublier les personnes qui vous servent qui sont d'une gentillesse et d'une efficacité au top.

L'hôtel se trouve à moins de 5mn à pieds du métro Paddington ou Lancaster donc vous avez le choix de la ligne pour vous déplacer ou pour rentrer sans faire trop de changements. Proche de Hyde Park donc de belles promenades en perspective lorsqu'il fait beau. Pas mal de restaurants vers Paddington et en arrivant en soirée, cela nous a fait plaisir de ne pas avoir à chercher de quoi dîner, nous avions largement le choix.

Un très bon hôtel que je n'oublierai pas lorsque je reviendrai !

Astuce pour la chambre : La chambre G1 au rdv pour 4 personnes donne sur la rue côté square donc pas de bruit de voiture ou t...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2014

Il s agit d un hôtel 2 étoiles situe dans une avenue très passante (voitures) à cote de hyde park et de la ligne centrale de métro proche de rues très animées grâce aux resto aux cuisines variées et internationales et aux pubs. Notre chambre pour 3 personnes est petite mais cela est commun à Londres nous ne vivons pas dans la chambre et surtout propre. Bon petit déjeuner servi avec gentillesse
Un bémol : les draps et couvertures sont trop petits pour notre lit d 1,40 m et la difficulté à régler la bonne température des robinets de la baignoire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Près de la station de paddington dans une quartier arboré et calme. Des restaurants de qualité à proximité. Hotel propre et un peu surannée. Bon rapport qualité pour Londres. Nous le recommandons pour un week-end.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. nous étions 4 filles au budget pas tres large, mais en divisant le prix de la chambre pas 4, nous nous en sommes sorties pour une somme tout à fait raisonnable. Nous avons choisi cet hotel pour trois choses, et nous n'avons pas été déçues.

Tout d'abord, les chambres n'étaient pas des taudis, loin de là. Nous avions de l'espace pour 4 filles qui ont dévalisées dès le premier jour Oxford Street. Nous ne nous sommes pas marchées dessus, bien au contraire. Le seul petit bémol serait en rapport avec la salle de bain, que j'ai trouvé un peu petite à mon goût, mais elle était néanmoins fonctionnelle.

Le petit déjeuner inclus dans le prix de notre chambre était d'une rare qualité pour un hotel anglais. Apres des expériences absolument ignobles dans d'autres hotels de la capitale britannique, nous nous étions presque persuadées d'arrêter de petit déjeuner dans les hotels de Londres, et d'aller prendre un thé autre part. Seulement, le petit déjeuner absolument complet du Mitre House hotel nous a absolument séduite. Ceci peut être un atout considérable si comme nous, apres un tel petit dej, un repas frugal le midi nous suffisait.

L'emplacement de l'hotel est parfait. En bordure d'Hyde Park et tout pres d'une station du Tube ( et d'un Burger King), nous n'avions pas à beaucoup marcher pour nous rendre de l'hotel au métro. Et ceci était un vrai soulagement le soir, apres avoir arpenté Londres en long, en large, et en travers toute la journée.

Le Mitre House Hotel est un hotel sans prétention, dans lequel un séjour de quelques jours ne nous a laissé que de bons souvenirs! Nous y reviendrons surement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

Après plusieurs séjours à Londres, j ai trouvé cet hôtel dans lequel je retourne régulièrement .
A 2 min du métro, sur une ligne qui dessert le centre en quelques minutes, dans un quartier sympa, les chambres sont correctes et les prix aussi !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans le Mitre House Hotel et franchement la prochaine fois que je retourne à Londres, j'y retourne sans hésiter. Sa situation est idéale, tout proche de Hyde Park et du métro. La chambre est bien, propre, déco un peu vieillotte mais on était dans la chambre que très peu de temps. Petit dej très bon. Tarif tout à fait correct pour un hôtel dans le centre de Londres. Idéal pour des personnes qui veulent visiter Londres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Le personnel n'est pas du tout agréable, les chambres sont vétustes et non insonorisées.
La literie est de mauvais état et la décoration est vieillotte.
Les jeunes serveuses du petit déjeuner sont agréables, sinon le seul intérêt est qu'il se trouve à proximité de paddington station sinon nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille