“Deçevant”

Holiday Inn London Bloomsbury
N° 384 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Deçevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Parties communes propres et engageantes.
Pub intégré sympa.
Chambres vieillotte à déconseiller aux claustrophobes (trop petites - les fenêtres ne s'ouvrent pas)
Télévisions ridicules complétement dépassées.
Salle de bain moche et pas très propre.
Quartier magnifique et calme (un vrai petit village)
Metro à 2 pas - St Pancras à 3 pas.
En résumé calme et bien situé mais surévalué.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel avec personnel très agréable.
Chambre propres, fonctionnelles,au calme (aucun des cotés de l'hotel ne donne sur une grande rue passantes).
Station de metro à 5 min à pieds. Egalement joingnable en 20 min à pieds un quartier de bars/restau sympa.
Gare de st pancras à 10 min à pieds, ce qui est appréciable puisqu'on peut laisser les bagages

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Accueil très moyen, erreur de réservation,heureusement on nous a changé de chambre, la première était minuscule.
Bien: Près de St Pancras, Buffet breakfast. Pas de bruit.
Moins bien les "stagiaires" au desk, la salle de bain un peu vétuste.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Hôtel immense, confortable et bien situé dans Londres. A 3mn du métro Russell Square, 10 mn du British Museum. Accès en 15 mn en métro depuis Liverpool Street (notre cas), encore plus proche de Saint Pancras. Le personnel est courtois. Chambre sans charme particulier, mais agréable et calme, propreté irréprochable, le lit double n'est pas "king" (140 environ). Il y a un coffre, suffisamment grand pour un micro portable, mais pas de frigo. Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié. Connexion Intenet scandaleusement chère en Wifi (£ 15 par jour!), possibilité de se connecter via un micro dans le hall pour £5 la demi-heure. L'hôtel garde les bagages la journée entière le jour de départ si on le souhaite, ce qui est pratique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Déception a l'arrivée, malgré la précision chambre non fumeur, nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeur.....et l'odeur était franchement horrible!
Demande de changement de chambre, bien sur pas d'autre chambre et la fille de l'accueil désagréable, elle nous propose de changer le lendemain.

Mais situation géographique pratique a mis distance du centre et de la gare St Pancras

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
avignon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

J'avais réservé l'hôtel par mon agence de voyage et donc réglé l'hôtel avant le séjour. L'hotel n'avait pas enregistré notre paiement au bon nom, j'ai été prélevé une deuxième fois pour un séjour sans autorisation. Au passage la chambre a perdu 240 euros sans explications. J'ai écrit et téléphoné plusieurs fois à l'hotel. Finalement, au bout d'une semaine sans nouvelles, on m'a reversé sans me prévenir une somme qui ne correspond pas à la somme prélevé et qui ne tient pas compte de mes frais bancaires.
Par ailleurs, nous avions des problèmes avec la climatisation, trop chaude ou trop froide. Quand j'ai demandé une intervention au front office, on m'a dit que c'était trop tard que l'équipe de maintenance était parti et que je n'avais qu'à les prévenir plus tôt. Bien sûr, on vient à Londres pour attendre le service de maintenance de la chambre d'hôtel.
Résultat du séjour : une très forte bronchite soignée à la cortizone, un rhume et une utilisation illicite de carte de crédit!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hotel à 10 minutes à pied de la gare Eurostar
Nous sommes arrivées plutot que prévu (midi au lieu de 14h00) mais notre chambre était déjà disponibe.
Tout l'hotel est très propre, notre chambre était spacieuse avec une belle salle bain (pas grande mais suffisante.)
Bouilloire électrique à disposition avec thé ou café (heureux pour moi qui aime mon café au saut du lit)
Buffet breakfast varié et très bon. Une hôtesse vous amène à votre table et un garçon vient immédiatement vous proposer thé ou café.
A 2 minutes du métro (Russel Square), Sur la place, un bureau de poste avec mister cash et bureau de change. British Museum à 5 min à pied.
En face de l'hotel, petite galerie commerciale, juste à coté, un pub avec un personnel très sympathique.
Le jour du départ, nous devions rendre la chambre à midi, mais nous pouvions laisser nos bagages à la réception jusque l'heure du train (non négligeable, car à la consigne de la gare, cela vous coutera 8 livres sterling par bagage).
Bref, aucun point négatif, j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2010