“Vraiment pas le pied”

Holiday Inn London Bloomsbury
N° 389 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 novembre 2012

J'avais reservé cette chambre des semaines à l'avance pour l'anniversaire de mon ami ...
Mis à part le fait que l'hôtel est très bien situé (10mn de la gare saint Pancras et 10mn des rues commercantes) ... notre séjour fut une horreur !
Chambre sale (rideaux poussièreux, toilettes sales, armoires poussièreuse), isolation inexistante (si les voisins mettent la tv ou font l'amour il n'y a plus qu'à avoir des boules quiès) ...
Nous avions la chambre en face des ascenceurs, et impossible donc de dormir avant 4h du matin! Vraiment DECEVANT par rapport au prix que nous avions payé .
Seul point positif : Un personnel vraiment ADORABLE ! D'ailleurs heureusement qu'ils étaient là pour sauver le séjour !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 878)

Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel à 2 pas de la station de métro russel et à un quart d'heure à pied du centre.Cet hôtel est très confortable, la literie est très agréable. Les chambres sont nettoyées chaque jour. Le petit déjeuner anglais est varié et délicieux. Le personnel est t....rès agréable et même s'ils ne parlent pas français, ils sont très sympathiques et à l'écoute du client.
J'y retournerai volontiers

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Pour un hôtel international, le personnel parle exclusivement l'anglais.
J'ai payé ma chambre presque deux mois à l'avance et à l'arrivée on m'a demandé de verser une caution.
Ma carte de crédit passait partout à Londres, sauf au restaurant de l'hôtel et il fallait aller payer à l'accueil de l'hôtel après diverses tentatives infructueuses.
Holiday Inn vend des chambres pour dormir et des soirées musicales au pub intégré, ce qui vous empêche de dormir avant 3 heures du matin.
Les chambres sont petites et peu équipées

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Parties communes propres et engageantes.
Pub intégré sympa.
Chambres vieillotte à déconseiller aux claustrophobes (trop petites - les fenêtres ne s'ouvrent pas)
Télévisions ridicules complétement dépassées.
Salle de bain moche et pas très propre.
Quartier magnifique et calme (un vrai petit village)
Metro à 2 pas - St Pancras à 3 pas.
En résumé calme et bien situé mais surévalué.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2011

Hotel avec personnel très agréable.
Chambre propres, fonctionnelles,au calme (aucun des cotés de l'hotel ne donne sur une grande rue passantes).
Station de metro à 5 min à pieds. Egalement joingnable en 20 min à pieds un quartier de bars/restau sympa.
Gare de st pancras à 10 min à pieds, ce qui est appréciable puisqu'on peut laisser les bagages

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Accueil très moyen, erreur de réservation,heureusement on nous a changé de chambre, la première était minuscule.
Bien: Près de St Pancras, Buffet breakfast. Pas de bruit.
Moins bien les "stagiaires" au desk, la salle de bain un peu vétuste.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2011

Hôtel immense, confortable et bien situé dans Londres. A 3mn du métro Russell Square, 10 mn du British Museum. Accès en 15 mn en métro depuis Liverpool Street (notre cas), encore plus proche de Saint Pancras. Le personnel est courtois. Chambre sans charme particulier, mais agréable et calme, propreté irréprochable, le lit double n'est pas "king" (140 environ). Il y a un coffre, suffisamment grand pour un micro portable, mais pas de frigo. Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié. Connexion Intenet scandaleusement chère en Wifi (£ 15 par jour!), possibilité de se connecter via un micro dans le hall pour £5 la demi-heure. L'hôtel garde les bagages la journée entière le jour de départ si on le souhaite, ce qui est pratique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Mercure London Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
N° 401 sur 1 081 à Londres
Fitzrovia
Holiday Inn London - Regent's Park
Holiday Inn London - Regent's Pa...
N° 384 sur 1 081 à Londres
Royal National Hotel
N° 884 sur 1 081 à Londres
Clerkenwell
Crowne Plaza London - Kings Cross
Crowne Plaza London - Kings Cros...
N° 397 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez Holiday Inn London Bloomsbury ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London Bloomsbury

Adresse: Coram Street | Russell Square, Londres WC1N 1HT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°153 des hôtels familiaux à Londres
N°315 des hôtels d'affaires à Londres
N°362 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 131€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn London Bloomsbury 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London Bloomsbury Londres
Holiday Inn London Bloomsbury Londres, Royaume-Uni