“Bien situé mais relativement cher !”

Holiday Inn London Bloomsbury
N° 399 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 juin 2013

Passons le fait que les londoniens estiment qu'il n'y a au monde qu'une seule langue : english ! Donc à la réception, l'anglaise coincée n'a fait aucun effort pour nous comprendre jusqu'à moment ou nous avons décidé de parler sa langue !
Quant aux chambres,elles sont effectivement petites loin de celles "standards" de la chaîne.
Côté prix, cela nous a semblé relativement cher. Par contre situation idéale dans un quartier calme près d'une station de metro et de la gare.
Excellent buffet petit déjeuner. Lorsque l'hôtel est "plein", (c'était le cas lors de notre séjour ), il vaut mieux y aller tôt pour éviter la cohue et le coup de feu de 8H30, sinon bonjour la file et la chasse à la table libre.
Nous avons également fréquenté le restaurant. Choix limité. Non pas que ce soit mauvais, mais cela manque d'originalité.Il vaut mieux trouver aux environs

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 801)

Avis publié : 12 mai 2013

Le principal atout de cet hôtel est sa situation : à 2 pas de la station de métro Russel Square, et à 10-15 min à pieds de St Pancras. Le quartier, tout comme l'hôtel est très calme. Chambre propre, de taille moyenne. Le buffet du petit déjeuner est très correct. Seule fausse note : la mesquinerie consistant à faire payer l'accès à internet 10 GBP / jour.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours à 4 personnes dont 2 ado dans cet hôtel qui est très bien situé pour découvrir Londres. Nous avons quasiment tout fait à pied, camdem en passant par king cross, Soho, Oxford street, le towers bridge, Big Ben, ...
Les chambres sont bien mais la literie un peu légère.
Propreté et accueil sont au RDV.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Hotel trés bien situé a quelques pas de la station de metro "russell square" ce qui est trés pratique pour faire ses visites et surtout pour ne pas étre trop loin de la gare "Saint Pancras" et donc de pouvoir beneficier de la chambre jusqu'au dernier moment.

chambre trés propre personnel agréable parlant pas mal de langue (espagnol,italien,allemand) mais pas français.
seul petit bémol il n'y avait pas de frigo dans notre chambre (mais l'enplacement et les branchements y etait donc peut étre enn panne)
salle de bain avec baignoire,séche cheveux ect..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Après avoir passé un weekend , ce que je peux en dire : c'est un hôtel qui bénéficie d'une très bonne situation géographique, à 5 min du british muséum, à 1 min de la station de métro " Russel Square", donc pour se déplacer rapidement c'est cool.
Le petit déjeuner est très bon, très copieux, (possibilité de déjeuner anglais, français)
le personnel était très serviable.
La chambre est très mignonne, cependant pour le prix on s'attend à une chambre plus grande et surtout une salle de bain plus grande, et une plomberie en meilleur état.
globalement bon hôtel , mais un peu cher. Peut-être paye-t-on surtout la situation géographique?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits pour un citytrip à Londres et avons apprécié sa situation. Il est situé à deux pas de la station russell Square, sur la Picadilly line du metro. Plusieurs lignes de bus font également arrêt à proximité. Station de Saint Pancras à un arrêt de métro. Facile pour profiter de la visite jusqu'au dernier moment avant de reprendre l'Eurostar.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. L'hôtel est calme.
Très bon petit déjeuner, complet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel vraiment bien situe avec métro et commerce de proximité.
Les chambres sont assez classiques et le personnel aimable.
Nous y sommes allez dans le cadre d un voyage organise par mon CE et l emplacement permet de ne pas perdre de temps dans les transports pour un court séjour.
En revanche, rapport qualité prix, je ne suis pas sure que les chambres valent les 200€ par nuit indiqués sur internet.

Séjour en : janvier 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Mercure London Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
N° 390 sur 1 077 à Londres
Thistle Bloomsbury Park
Thistle Bloomsbury Park
N° 475 sur 1 077 à Londres
Fitzrovia
Holiday Inn London - Regent's Park
Holiday Inn London - Regent's Pa...
N° 388 sur 1 077 à Londres
Clerkenwell
Crowne Plaza London - Kings Cross
Crowne Plaza London - Kings Cros...
N° 396 sur 1 077 à Londres
Morton Hotel
Morton Hotel
N° 47 sur 1 077 à Londres
Ambassadors Bloomsbury
Ambassadors Bloomsbury
N° 461 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Holiday Inn London Bloomsbury ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London Bloomsbury

Adresse: Coram Street | Russell Square, Londres WC1N 1HT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°153 des hôtels familiaux à Londres
N°316 des hôtels d'affaires à Londres
N°364 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 116€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn London Bloomsbury 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London Bloomsbury Londres
Holiday Inn London Bloomsbury Londres, Royaume-Uni