“sentiments très partagés” 3 sur 5 bulles

N° 382 sur 1 087 Hôtels à Londres
Vence, France
“sentiments très partagés”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons été, comme beaucoup de monde, ravis de l'emplacement parfait de cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service du personnel, autant à la réception que dans la salle de petit déjeuner, particulièrement bon, d'ailleurs(même les croissants été excellents !!).
Par contre, nous avons détesté notre salle de bain, petite et sans aucune aération; la chambre aussi manquait d'air et ne sentait pas bon (humide et étouffante, malgré la clim. ).
Mais, encore une fois, grâce à sa situation, cet hôtel reste une étape intéressante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Meise, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Passons le fait que les londoniens estiment qu'il n'y a au monde qu'une seule langue : english ! Donc à la réception, l'anglaise coincée n'a fait aucun effort pour nous comprendre jusqu'à moment ou nous avons décidé de parler sa langue !
Quant aux chambres,elles sont effectivement petites loin de celles "standards" de la chaîne.
Côté prix, cela nous a semblé relativement cher. Par contre situation idéale dans un quartier calme près d'une station de metro et de la gare.
Excellent buffet petit déjeuner. Lorsque l'hôtel est "plein", (c'était le cas lors de notre séjour ), il vaut mieux y aller tôt pour éviter la cohue et le coup de feu de 8H30, sinon bonjour la file et la chasse à la table libre.
Nous avons également fréquenté le restaurant. Choix limité. Non pas que ce soit mauvais, mais cela manque d'originalité.Il vaut mieux trouver aux environs

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation : à 2 pas de la station de métro Russel Square, et à 10-15 min à pieds de St Pancras. Le quartier, tout comme l'hôtel est très calme. Chambre propre, de taille moyenne. Le buffet du petit déjeuner est très correct. Seule fausse note : la mesquinerie consistant à faire payer l'accès à internet 10 GBP / jour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours à 4 personnes dont 2 ado dans cet hôtel qui est très bien situé pour découvrir Londres. Nous avons quasiment tout fait à pied, camdem en passant par king cross, Soho, Oxford street, le towers bridge, Big Ben, ...
Les chambres sont bien mais la literie un peu légère.
Propreté et accueil sont au RDV.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel trés bien situé a quelques pas de la station de metro "russell square" ce qui est trés pratique pour faire ses visites et surtout pour ne pas étre trop loin de la gare "Saint Pancras" et donc de pouvoir beneficier de la chambre jusqu'au dernier moment.

chambre trés propre personnel agréable parlant pas mal de langue (espagnol,italien,allemand) mais pas français.
seul petit bémol il n'y avait pas de frigo dans notre chambre (mais l'enplacement et les branchements y etait donc peut étre enn panne)
salle de bain avec baignoire,séche cheveux ect..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Après avoir passé un weekend , ce que je peux en dire : c'est un hôtel qui bénéficie d'une très bonne situation géographique, à 5 min du british muséum, à 1 min de la station de métro " Russel Square", donc pour se déplacer rapidement c'est cool.
Le petit déjeuner est très bon, très copieux, (possibilité de déjeuner anglais, français)
le personnel était très serviable.
La chambre est très mignonne, cependant pour le prix on s'attend à une chambre plus grande et surtout une salle de bain plus grande, et une plomberie en meilleur état.
globalement bon hôtel , mais un peu cher. Peut-être paye-t-on surtout la situation géographique?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wépion, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits pour un citytrip à Londres et avons apprécié sa situation. Il est situé à deux pas de la station russell Square, sur la Picadilly line du metro. Plusieurs lignes de bus font également arrêt à proximité. Station de Saint Pancras à un arrêt de métro. Facile pour profiter de la visite jusqu'au dernier moment avant de reprendre l'Eurostar.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. L'hôtel est calme.
Très bon petit déjeuner, complet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux