“Bo hôtel bien placé”

Holiday Inn London Bloomsbury
N° 384 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Bo hôtel bien placé”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons pu disposer de la chambre dès 9h30, et avons eu un lit d'appoint sans supplément . les chambres sont de niveau standard pour ce type d'hôtel. Pas de réfrigérateur dans la chambre, mais kit bouilloire. Bien placé à 5 minutes à pieds de saint Pancrass et 1 minute metro Russel Square : idéal pour visite. quartier sympa, avec toutes commerces et resto aux pieds de l'hôtel. Petit inconvénient les fenêtres ne s'ouvrent pas, donc climatisation en octobre....

Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passe 4 nuits dans cette hôtel au mois de mais lors d'un long we.
L’hôtel est juste derrière la station de métro ce qui est très très pratique.
La chambre était de taille modeste mais fonctionnelle. Il n'y avait pas de minibar.
Il y avait de quoi se préparer un café ou un thé.
Le lit était trop petit pour nous; mon compagnon et moi avons passé la première nuit à se cogner.
Il y a un bar et un pub en bas de l’établissement et quelques pub des les environs direct de l’hôtel.
Le petit déjeuner est tout simplement parfait.
plusieurs sorte de jus , des fruits frais, des cereales, des muffins, beaucoup de sortes de pains différents, des œufs selon plusieurs cuisson. Un vrai English breakfast copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 20 août 2013

nous avons été, comme beaucoup de monde, ravis de l'emplacement parfait de cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service du personnel, autant à la réception que dans la salle de petit déjeuner, particulièrement bon, d'ailleurs(même les croissants été excellents !!).
Par contre, nous avons détesté notre salle de bain, petite et sans aucune aération; la chambre aussi manquait d'air et ne sentait pas bon (humide et étouffante, malgré la clim. ).
Mais, encore une fois, grâce à sa situation, cet hôtel reste une étape intéressante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Passons le fait que les londoniens estiment qu'il n'y a au monde qu'une seule langue : english ! Donc à la réception, l'anglaise coincée n'a fait aucun effort pour nous comprendre jusqu'à moment ou nous avons décidé de parler sa langue !
Quant aux chambres,elles sont effectivement petites loin de celles "standards" de la chaîne.
Côté prix, cela nous a semblé relativement cher. Par contre situation idéale dans un quartier calme près d'une station de metro et de la gare.
Excellent buffet petit déjeuner. Lorsque l'hôtel est "plein", (c'était le cas lors de notre séjour ), il vaut mieux y aller tôt pour éviter la cohue et le coup de feu de 8H30, sinon bonjour la file et la chasse à la table libre.
Nous avons également fréquenté le restaurant. Choix limité. Non pas que ce soit mauvais, mais cela manque d'originalité.Il vaut mieux trouver aux environs

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation : à 2 pas de la station de métro Russel Square, et à 10-15 min à pieds de St Pancras. Le quartier, tout comme l'hôtel est très calme. Chambre propre, de taille moyenne. Le buffet du petit déjeuner est très correct. Seule fausse note : la mesquinerie consistant à faire payer l'accès à internet 10 GBP / jour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours à 4 personnes dont 2 ado dans cet hôtel qui est très bien situé pour découvrir Londres. Nous avons quasiment tout fait à pied, camdem en passant par king cross, Soho, Oxford street, le towers bridge, Big Ben, ...
Les chambres sont bien mais la literie un peu légère.
Propreté et accueil sont au RDV.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel trés bien situé a quelques pas de la station de metro "russell square" ce qui est trés pratique pour faire ses visites et surtout pour ne pas étre trop loin de la gare "Saint Pancras" et donc de pouvoir beneficier de la chambre jusqu'au dernier moment.

chambre trés propre personnel agréable parlant pas mal de langue (espagnol,italien,allemand) mais pas français.
seul petit bémol il n'y avait pas de frigo dans notre chambre (mais l'enplacement et les branchements y etait donc peut étre enn panne)
salle de bain avec baignoire,séche cheveux ect..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille