Holiday Inn London Bloomsbury
316 $US
306 $US
Booking.com
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
261 $US
215 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
186 $US
165 $US
Priceline
  • Service d'étage
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
2 989 résultats
Avis publié : 29 novembre 2013

Excellent Emplacement. Dès l'arrivé la réception nous à mis devant le fait accompli de devoir accepter une chambre prévu pour les handicapé car il n'y en avait pas d'autre de libre. Ne connaissant pas ce qu'est un aménagement handicapé et n'ayant pas le choix nous avons accepté. Ce sera la denière fois. Par exemple le confort de la salle de bain n'est pas bon. La baignoire est très peu profonde et il est risqué de se mettre debout.
Par contre gros problème d'isolation dans notre chambre au niveau de la salle de bain. La salle de bain est très grande mais avec un tout petit radiateur Electrique. Même à fond il ne faisait mémé pas 10° dans la salle de bain, un cauchemar au reveil. Nous nous sommes rendu compte d'une mauvaise isolation aux fenètre... Lorsque nous en avons parlé lors du départ on nous à reproché en avoir parlé avant car il aurait pu faire quelque chose...Je ne sais pas ce qui aurait pu etre fais car on nous a bien dis en arrivant que l’hôtel était complet complet. Par contre l'équipe de la réception est très serviable, nous avons eu le droit immédiatement à des excuses et l'hotesse nous à proposé de nous offrir notre commande de la veille en room service (2 verres d'alcool + 1 bouteille d'eau) un geste commercial Le room service est très difficilement joignable, il ne répond pas sur son numéro, nous avons du passer par la réception. Pour deux verres en pleine nuit nous avons attendu assez longtemps.
Nous avons oublié au départ une CB et des papiers dans la commode. Cela fais une semaine que nous sommes rentré, et que nous tentons d'appeler tous les jours pour avoir quelqu'un qui nous les renvoi, nous avons fini par tombé sur des personnes en charges du ménage qui refusent de nous renvoyer nos affaires, et pire ils ne proposent aucune solution. Nous avons eu la directrice de l'hotel avant hier, nous attendons toujours son appel....

Pour conclure, l’hôtel est très très bien situé, très bien entretenu, propre, calme. Ils doivent faire de gros effort sur la partie service. Au vu le prix des chambres il ne faut pas se précipiter il y a beaucoup mieux à Londres pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Surtout refusez les chambres spéciales handicapées.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons pu disposer de la chambre dès 9h30, et avons eu un lit d'appoint sans supplément . les chambres sont de niveau standard pour ce type d'hôtel. Pas de réfrigérateur dans la chambre, mais kit bouilloire. Bien placé à 5 minutes à pieds de saint Pancrass et 1 minute metro Russel Square : idéal pour visite. quartier sympa, avec toutes commerces et resto aux pieds de l'hôtel. Petit inconvénient les fenêtres ne s'ouvrent pas, donc climatisation en octobre....

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passe 4 nuits dans cette hôtel au mois de mais lors d'un long we.
L’hôtel est juste derrière la station de métro ce qui est très très pratique.
La chambre était de taille modeste mais fonctionnelle. Il n'y avait pas de minibar.
Il y avait de quoi se préparer un café ou un thé.
Le lit était trop petit pour nous; mon compagnon et moi avons passé la première nuit à se cogner.
Il y a un bar et un pub en bas de l’établissement et quelques pub des les environs direct de l’hôtel.
Le petit déjeuner est tout simplement parfait.
plusieurs sorte de jus , des fruits frais, des cereales, des muffins, beaucoup de sortes de pains différents, des œufs selon plusieurs cuisson. Un vrai English breakfast copieux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

nous avons été, comme beaucoup de monde, ravis de l'emplacement parfait de cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service du personnel, autant à la réception que dans la salle de petit déjeuner, particulièrement bon, d'ailleurs(même les croissants été excellents !!).
Par contre, nous avons détesté notre salle de bain, petite et sans aucune aération; la chambre aussi manquait d'air et ne sentait pas bon (humide et étouffante, malgré la clim. ).
Mais, encore une fois, grâce à sa situation, cet hôtel reste une étape intéressante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Passons le fait que les londoniens estiment qu'il n'y a au monde qu'une seule langue : english ! Donc à la réception, l'anglaise coincée n'a fait aucun effort pour nous comprendre jusqu'à moment ou nous avons décidé de parler sa langue !
Quant aux chambres,elles sont effectivement petites loin de celles "standards" de la chaîne.
Côté prix, cela nous a semblé relativement cher. Par contre situation idéale dans un quartier calme près d'une station de metro et de la gare.
Excellent buffet petit déjeuner. Lorsque l'hôtel est "plein", (c'était le cas lors de notre séjour ), il vaut mieux y aller tôt pour éviter la cohue et le coup de feu de 8H30, sinon bonjour la file et la chasse à la table libre.
Nous avons également fréquenté le restaurant. Choix limité. Non pas que ce soit mauvais, mais cela manque d'originalité.Il vaut mieux trouver aux environs

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple