“Un superbe week-end”

Holiday Inn London Bloomsbury
N° 387 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Un superbe week-end”
Avis écrit le 7 mai 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel.
Très bon accueil,personnel au petit soin avec la clientèle.
Chambre très jolie,très confortable et très propre.
Je recommande vivement cet hôtel.
Un seul reproche,Pas de Wifi dans les chambres mais 2 PC au RDC avec connexion gratuite.

Astuce pour la chambre : Pas de Wifi dans les chambres mais un PC au RDC avec connexion gratuite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 avril 2014

Notre 2ème visite a confirmé notre 1ère impression. Hôtel situé à 20 min à pied de la gare de St Pancras, à 20 min à pied d'Oxford Street. Hôtel moderne disposant de chambres spacieuses (ce qui est un luxe à Londres) et confortables. Le petit déjeuner est varié et succulent. Seul point négatif: le lit bébé (tout petit, matelas remplacé par des couvertures)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon accueil. A notre arrivée à 14H00, la chambre n'étant pas prête, il nous a été offert une boisson de notre choix au bar pour patienter une quinzaine de minutes.
Chambre propre et grande. Une climatisation un peu bruyante que nous pouvions éteindre à notre guise. Pas le grand luxe mais on s'y sent bien. Très bien placé pour prendre les transports en commun et la gare St Pancréas à proximité. Excellent breakfast. Proposé par le voyagiste à 20 euros, nous avions décidé de voir sur place. Bien nous en a valu puisqu'ils nous ont été facturés à 15 euros sur place.
Par rapport à ce que nous avons vécu, nous le conseillons sans problème

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes plutôt déçus..
Commençons d'abord avec les points positifs:
- petit déj très bon (service, choix et personnel)
- hôtel bien situé, 2 min du Russel Square; beaucoup de variété concernant les restos et cafés au brunswick
- Starbucks dans l'hôtel et un café lié à l'hôtel
- personnel attentionné et aimable
- chambre est très propre
- TV avec beaucoup de chaînes

Maintenant les points négatifs:
- pas d'accès internet gratuit, wifi payable
- on ne nous a pas informé auparavant d'une caution qu'on a dû payer à l'entrée (£90 !!)
- on était au 2ème étage, couloirs étroits et esthétiquement pas comparable à l'entrée qui est plutôt moderne
- chambre très petite avec vue sur les ventilateurs..
- pas de rangement, ni coffre fort, ni frigo!
- impossible d'ouvrir les fenêtres dans la chambre (on était au 2ème étage mais c'était comme si on se situait au rez-de-chaussé, donc pas de risque qu'on se jette de la fenêtre..) et même avec la climatisation il faisait super chaud et devenait étouffant après quelques instants
- bruits pendant la nuit, isolation nulle
- impossible de connecter nos chargeurs pour téléphone portable car les prises en angleterre sont différentes, donc on est descendus demander des adaptateurs comme alternative (avec caution de £5 par pièce). Pourtant 1 n'a pas fonctionné et on a demandé de nous appeler quand ils auraient un autre à disposition, ce qu'ils n'ont pas fait...

Pour conclure, on a décidé de ne plus y retouner car on croit qu'on trouverait mieux pour le même prix!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hibl00msbury, General Manager de Holiday Inn London Bloomsbury, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous. Nous aimerions obtenir quelques détails supplémentaires au sujet de votre séjour afin que nous vous avons envoyé un message privé. Je me réjouis de vous entendre et d'être de plus d'assistance.

Cordialement
Matthew Beard
directeur général
Avis écrit le 20 janvier 2014

Comme déjà mentionné dans les autres avis, hôtel très bien situé. Proche du métro Russel square en ligne directe de Saint Pancras. Pour rejoindre le centre ville, également ligne de bus 7 à quelques minutes de l'hôtel sur Russel Square.
Plusieurs restos et pubs dans les rues jouxtant l'hôtel. Un complexe commercial juste à côté avec centre commercial et différentes boutiques.
Le British Museum accessible à pied, environ 10 minutes.
Chambre de belles dimensions. Manque un mini frigo et un coffre fort. Personnel très agréable dans l'ensemble. Problèmes réguliers de cartes magnétiques pour l'ouverture de la porte de la chambre. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Avons dormi 3 nuits dans cet hotel entre noel et nouvel an pour le boxing day autrement dit! Emplacement parfait, on est dans le centre,métro,bus, st pancras,british museum a proximité, ainsi que les resto autour, pas de soucis. Accueil plus ou moins sympathique en fonction de la personne au lobby, il y a pas mal de personnel donc ambiance variable. On va souvent sur Londres et on a deja séjourné plusieurs fois dans cet hotel mais là on a quand meme trouvé les chambres défraichies, la deco fatiguée. On a eu une petite chambre, pas de mini bar, pas de coffre fort, wifi a 16 livres par jour par chambre! peu ou pas de rangement lit vraiment petit et le tout assez bruyant. c'est très standart comme prestation et cette fois le rapport qualité prix nous a déçu. je ne pense pas y retourner par la suite et il y a beaucoup d'hotel sur ce secteur on va donc chercher autre chose. Le petit déj anglais est par contre tres bien .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent emplacement à 3 stations de Picadilly et 1 station de St Pancras. Métro et bus à deux pas. Personnel prévenant et très serviable. Free wifi et connections PC dans le hall. Bon petit déjeuner british.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux