“Bon week end”

Holiday Inn London Bloomsbury
N° 391 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 19 juillet 2014

Service excellent, malgré que pour une famille de 4 on ne nous avait pas prévu 2 chambres côte à côte mais en persévérant ils nous ont arrangé l affaire. RAS pour la chambre et restaurant par contre toilettes et salle de bain très petite (la porte frôlait les toilettes pas facile d accès et pour fermer la porte n en parlons pas) et la baignoire rouille et calcaire était le petit bémol ! Sinon quartier calme et agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn London Bloomsbury
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel.
Très bon accueil,personnel au petit soin avec la clientèle.
Chambre très jolie,très confortable et très propre.
Je recommande vivement cet hôtel.
Un seul reproche,Pas de Wifi dans les chambres mais 2 PC au RDC avec connexion gratuite.

Astuce pour la chambre : Pas de Wifi dans les chambres mais un PC au RDC avec connexion gratuite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

Notre 2ème visite a confirmé notre 1ère impression. Hôtel situé à 20 min à pied de la gare de St Pancras, à 20 min à pied d'Oxford Street. Hôtel moderne disposant de chambres spacieuses (ce qui est un luxe à Londres) et confortables. Le petit déjeuner est varié et succulent. Seul point négatif: le lit bébé (tout petit, matelas remplacé par des couvertures)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2014

Très bon accueil. A notre arrivée à 14H00, la chambre n'étant pas prête, il nous a été offert une boisson de notre choix au bar pour patienter une quinzaine de minutes.
Chambre propre et grande. Une climatisation un peu bruyante que nous pouvions éteindre à notre guise. Pas le grand luxe mais on s'y sent bien. Très bien placé pour prendre les transports en commun et la gare St Pancréas à proximité. Excellent breakfast. Proposé par le voyagiste à 20 euros, nous avions décidé de voir sur place. Bien nous en a valu puisqu'ils nous ont été facturés à 15 euros sur place.
Par rapport à ce que nous avons vécu, nous le conseillons sans problème

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes plutôt déçus..
Commençons d'abord avec les points positifs:
- petit déj très bon (service, choix et personnel)
- hôtel bien situé, 2 min du Russel Square; beaucoup de variété concernant les restos et cafés au brunswick
- Starbucks dans l'hôtel et un café lié à l'hôtel
- personnel attentionné et aimable
- chambre est très propre
- TV avec beaucoup de chaînes

Maintenant les points négatifs:
- pas d'accès internet gratuit, wifi payable
- on ne nous a pas informé auparavant d'une caution qu'on a dû payer à l'entrée (£90 !!)
- on était au 2ème étage, couloirs étroits et esthétiquement pas comparable à l'entrée qui est plutôt moderne
- chambre très petite avec vue sur les ventilateurs..
- pas de rangement, ni coffre fort, ni frigo!
- impossible d'ouvrir les fenêtres dans la chambre (on était au 2ème étage mais c'était comme si on se situait au rez-de-chaussé, donc pas de risque qu'on se jette de la fenêtre..) et même avec la climatisation il faisait super chaud et devenait étouffant après quelques instants
- bruits pendant la nuit, isolation nulle
- impossible de connecter nos chargeurs pour téléphone portable car les prises en angleterre sont différentes, donc on est descendus demander des adaptateurs comme alternative (avec caution de £5 par pièce). Pourtant 1 n'a pas fonctionné et on a demandé de nous appeler quand ils auraient un autre à disposition, ce qu'ils n'ont pas fait...

Pour conclure, on a décidé de ne plus y retouner car on croit qu'on trouverait mieux pour le même prix!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hibl00msbury, General Manager de Holiday Inn London Bloomsbury, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous. Nous aimerions obtenir quelques détails supplémentaires au sujet de votre séjour afin que nous vous avons envoyé un message privé. Je me réjouis de vous entendre et d'être de plus d'assistance.

Cordialement
Matthew Beard
directeur général

Avis publié: 20 janvier 2014

Comme déjà mentionné dans les autres avis, hôtel très bien situé. Proche du métro Russel square en ligne directe de Saint Pancras. Pour rejoindre le centre ville, également ligne de bus 7 à quelques minutes de l'hôtel sur Russel Square.
Plusieurs restos et pubs dans les rues jouxtant l'hôtel. Un complexe commercial juste à côté avec centre commercial et différentes boutiques.
Le British Museum accessible à pied, environ 10 minutes.
Chambre de belles dimensions. Manque un mini frigo et un coffre fort. Personnel très agréable dans l'ensemble. Problèmes réguliers de cartes magnétiques pour l'ouverture de la porte de la chambre. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2014

Avons dormi 3 nuits dans cet hotel entre noel et nouvel an pour le boxing day autrement dit! Emplacement parfait, on est dans le centre,métro,bus, st pancras,british museum a proximité, ainsi que les resto autour, pas de soucis. Accueil plus ou moins sympathique en fonction de la personne au lobby, il y a pas mal de personnel donc ambiance variable. On va souvent sur Londres et on a deja séjourné plusieurs fois dans cet hotel mais là on a quand meme trouvé les chambres défraichies, la deco fatiguée. On a eu une petite chambre, pas de mini bar, pas de coffre fort, wifi a 16 livres par jour par chambre! peu ou pas de rangement lit vraiment petit et le tout assez bruyant. c'est très standart comme prestation et cette fois le rapport qualité prix nous a déçu. je ne pense pas y retourner par la suite et il y a beaucoup d'hotel sur ce secteur on va donc chercher autre chose. Le petit déj anglais est par contre tres bien .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille