Prince William Hotel
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
480 $US
446 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
302 $US
256 $US
233 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
167 $US
329 $US
265 $US
Agoda.com
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
165 $US
Travelocity
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2011

Une chambre de bonne au 5ème étage sans ascenceur... On entendait qd les voisins allaient aux toilettes.
Petit-déjeuner...que dire...des tartines de pain de mie à griller soi-même...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

L'hotel est très bien situé, quartier commerçant, proche de Paddington underground.
Seul point positif de l'hotel à mon avis. Promotions fréquentes; pour personnes à petit budget qui ne recherchent pas un hotel confortable.
Nous étions au 4eme étage et comme par hasard l'ascenseur ne fonctionnait pas !!!!!
Il n'a pas fonctionné de tout le séjour...
On nous avait promis un accès WIFI gratuit et comme par hasard il ne fonctionnait pas !!!!
Le premier jour, nous avons retrouvé le contenu de notre poubelle dans les toilettes...Dans quel genre d'hotel le personnel d'entretien vide la poubelle de ses clients dans les toilettes??!!!! Il n'y avait pas de drap, nous avons dormi à même le matelas qui était plein de tâches. Le chauffage était allumé à fond et impossible de l'éteindre. Pas de sèche cheveux !!! Il y avait des trous dans le sol, une odeur nauséabonde dans la salle de bains...Les murs sont insonorisés...
Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire : pain de mie, confitures, fromage (cheddar), jus d'orange, jus de pomme, café, lait et thé.
Le personnel de l'hotel semblait être muet : ni bonjour, ni au revoir, pas attentionné...
Cet hotel est fait pour y passer le moins de temps possible!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Cet hôtel est dans un état calamiteux! Il est sale, aucune isolation phonique!
Le petit déjeuner se compose d'une tranche de pain de mie et un café!
Et l'ascenseur a été en panne tout le week-end (sachant que cet établissement a 5 étage) et ne sera il me semble pas réparé de si tôt...
Bref un rapport qualité prix catastrophique!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 15 février 2011

hôtel malpropre, la moquette des couloirs part en lambeaux, isolation phonique nulle, on entend ce qu'il se dit dans les chambres rien qu'en passant dans le couloir. Chambre petite, lit de 120cm et matelas de 105, tout cela sur un truc à ressort sans âge et qui grince au moindre mouvement, porte d'armoire impossible à fermer, les pieds du lit ont formé un trou circulaire dans le parquet, pour ma part j'ai eu un problème de saignement de nez pendant la nuit, je me suis farçi le même oreiller et les mêmes draps souillés pendant les trois jours de la saint valentin. le papier toilette à user avec parcimonie car on stresse en voyant le dernier carré du rouleau arrivé car après y'en a plus, vous tournez un tour dans le vide les robinets pour avoir enfin de l'eau qui coule doucement. Le summum maintenant c'est le petit déjeuner soit disant super et on prend ce que l'on veut, restaurant dans une ancienne buanderie, on voit au dessus de nous les tuyaux d'eaux, la plomberie salle et entourée d'alu, la bouffe n'en parlons pas, que du pain de mie, et si vous voulez le faire griller, deux grilles pains sont bien présents mais un seul marche et en plus il faut laisser le doigt sur le bouton pour réussir à avoir quelque chose de grillé. Pas de chocolat, donc juste beurre, confiture, pain de mie, thé et café, c'est tout, alors le buffet à volonté vous repasserez. Au fait, la serveuse (ou je ne sais quoi portant ce nom là) n'était pas coiffée et s'est trainée dans un jogging sans âge pendant les trois jours de mes vacances. Voilà, bonne route à tous, mais évitez que votre route s'arrête devant cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2011

hotel un peu vieillot, chambres très petites,personnel sympas mais surtout hotel très bien situé dans un quartier animé.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis