“Bonne situation, hôtel sympa”

Prince William Hotel
N° 859 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 juin 2012

J'avais un peu peur en voyant les avis sur cet hôtel mais nous avons quand même tentés le coup ma copine et moi.

Les bon points :

- la situation, on est tout près tout près de Paddington et de Hyde Park.
- La sympathie du personnel.
- Le fait que nous avons pu laisser nos bagages dans l'hôtel après le séjour.
- Les sanitaires étaient propres, tout comme la literie.

Les points négatifs :

- Wifi payant.
- Le petit déjeuner est très chiche.
- Le rapport qualité/prix est assez onéreux.
- La salle où l'on va manger le petit-dej, fait office de restaurant indien le soir... si vous avez une chambre qui donne sur la rue, vous allez sentir le curry.

Bref, un petit hôtel encore assez sympa quand on ne fait que dormir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2012

Le Prince William Hotel de Londres est assez vétuste. les chambres sont assez petites et vieilles.
Malgré cela on y dort assez bien, on vient refaire le lit et changer les serviettes tous les jours.
Les chambres disposent d'une petite salle de bain avec WC, douche et lavabo.
Le petit déjeuner est assez simpliste (pain de mie, confiture, fromage, thé, café, jus d'orange et lait).
L'hotel est très bien situé (dans le quartier de Paddington) à proximité de deux stations de métros et de la gare de Paddington (liaison directes avec Heathrow). Hyde Park est à moins de 5 minutes à pied et Oxford Street à environ 20-25 minutes à pied.
En plus de cela il y a de nombreux restaurants et fast-foods dans le quartier (à proximité de la gare).

En résumé, le Prince William Hotel de Londres est un bon compromis pour ceux qui cherchent juste un endroit où dormir avec des prix pas trop élevé pour Londres afin de visiter facilement la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2011

C'est vraiment ce que j'ai vue de plus pourri et de loin . Pour tout dire je suis reparti aussi vite d'être arriver et j'ai logé à l'ibis face à St. Pancras station beaucoup mieu . Je précise aussi joint de douche noir taie d'oreiller sentant le gras des cheveux et y en a encore beaucoup à dire .. Bon séjour quand meme à ceux qui y vont ...

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 31 juillet 2011

hotel bien situe bien desservi par les transport à part ça la proprete laisse vraiment à desirer, pas d'ascenceur, aucune insonorisation des chambres, literie horrible, petit dej tres restreint, tv ne marchant pas, plus arnaque de l'hotelier qui m'a fait payer 20pounds de plus..... bref pas tres cher mais vraiment pas terrible !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Une chambre de bonne au 5ème étage sans ascenceur... On entendait qd les voisins allaient aux toilettes.
Petit-déjeuner...que dire...des tartines de pain de mie à griller soi-même...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

L'hotel est très bien situé, quartier commerçant, proche de Paddington underground.
Seul point positif de l'hotel à mon avis. Promotions fréquentes; pour personnes à petit budget qui ne recherchent pas un hotel confortable.
Nous étions au 4eme étage et comme par hasard l'ascenseur ne fonctionnait pas !!!!!
Il n'a pas fonctionné de tout le séjour...
On nous avait promis un accès WIFI gratuit et comme par hasard il ne fonctionnait pas !!!!
Le premier jour, nous avons retrouvé le contenu de notre poubelle dans les toilettes...Dans quel genre d'hotel le personnel d'entretien vide la poubelle de ses clients dans les toilettes??!!!! Il n'y avait pas de drap, nous avons dormi à même le matelas qui était plein de tâches. Le chauffage était allumé à fond et impossible de l'éteindre. Pas de sèche cheveux !!! Il y avait des trous dans le sol, une odeur nauséabonde dans la salle de bains...Les murs sont insonorisés...
Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire : pain de mie, confitures, fromage (cheddar), jus d'orange, jus de pomme, café, lait et thé.
Le personnel de l'hotel semblait être muet : ni bonjour, ni au revoir, pas attentionné...
Cet hotel est fait pour y passer le moins de temps possible!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Cet hôtel est dans un état calamiteux! Il est sale, aucune isolation phonique!
Le petit déjeuner se compose d'une tranche de pain de mie et un café!
Et l'ascenseur a été en panne tout le week-end (sachant que cet établissement a 5 étage) et ne sera il me semble pas réparé de si tôt...
Bref un rapport qualité prix catastrophique!

• Séjour en : juin 2011