“En règle générale je ne suis pas compliqué ni snob mais là: trop c'est trop”

Prince William Hotel
N° 769 sur 1 088 Hôtels à Londres
Suisse
“En règle générale je ne suis pas compliqué ni snob mais là: trop c'est trop”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

C'est vraiment dommage d'en arriver à ce stade; de devoir donner son avis sur un hôtel qui ne mérite même pas d'exister. Les clients d'aujourd'hui deviennent de plus en plus exigeant. (heureusement d'ailleurs)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

J'avais un peu peur en voyant les avis sur cet hôtel mais nous avons quand même tentés le coup ma copine et moi.

Les bon points :

- la situation, on est tout près tout près de Paddington et de Hyde Park.
- La sympathie du personnel.
- Le fait que nous avons pu laisser nos bagages dans l'hôtel après le séjour.
- Les sanitaires étaient propres, tout comme la literie.

Les points négatifs :

- Wifi payant.
- Le petit déjeuner est très chiche.
- Le rapport qualité/prix est assez onéreux.
- La salle où l'on va manger le petit-dej, fait office de restaurant indien le soir... si vous avez une chambre qui donne sur la rue, vous allez sentir le curry.

Bref, un petit hôtel encore assez sympa quand on ne fait que dormir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Le Prince William Hotel de Londres est assez vétuste. les chambres sont assez petites et vieilles.
Malgré cela on y dort assez bien, on vient refaire le lit et changer les serviettes tous les jours.
Les chambres disposent d'une petite salle de bain avec WC, douche et lavabo.
Le petit déjeuner est assez simpliste (pain de mie, confiture, fromage, thé, café, jus d'orange et lait).
L'hotel est très bien situé (dans le quartier de Paddington) à proximité de deux stations de métros et de la gare de Paddington (liaison directes avec Heathrow). Hyde Park est à moins de 5 minutes à pied et Oxford Street à environ 20-25 minutes à pied.
En plus de cela il y a de nombreux restaurants et fast-foods dans le quartier (à proximité de la gare).

En résumé, le Prince William Hotel de Londres est un bon compromis pour ceux qui cherchent juste un endroit où dormir avec des prix pas trop élevé pour Londres afin de visiter facilement la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

C'est vraiment ce que j'ai vue de plus pourri et de loin . Pour tout dire je suis reparti aussi vite d'être arriver et j'ai logé à l'ibis face à St. Pancras station beaucoup mieu . Je précise aussi joint de douche noir taie d'oreiller sentant le gras des cheveux et y en a encore beaucoup à dire .. Bon séjour quand meme à ceux qui y vont ...

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Toul, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

hotel bien situe bien desservi par les transport à part ça la proprete laisse vraiment à desirer, pas d'ascenceur, aucune insonorisation des chambres, literie horrible, petit dej tres restreint, tv ne marchant pas, plus arnaque de l'hotelier qui m'a fait payer 20pounds de plus..... bref pas tres cher mais vraiment pas terrible !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Une chambre de bonne au 5ème étage sans ascenceur... On entendait qd les voisins allaient aux toilettes.
Petit-déjeuner...que dire...des tartines de pain de mie à griller soi-même...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

L'hotel est très bien situé, quartier commerçant, proche de Paddington underground.
Seul point positif de l'hotel à mon avis. Promotions fréquentes; pour personnes à petit budget qui ne recherchent pas un hotel confortable.
Nous étions au 4eme étage et comme par hasard l'ascenseur ne fonctionnait pas !!!!!
Il n'a pas fonctionné de tout le séjour...
On nous avait promis un accès WIFI gratuit et comme par hasard il ne fonctionnait pas !!!!
Le premier jour, nous avons retrouvé le contenu de notre poubelle dans les toilettes...Dans quel genre d'hotel le personnel d'entretien vide la poubelle de ses clients dans les toilettes??!!!! Il n'y avait pas de drap, nous avons dormi à même le matelas qui était plein de tâches. Le chauffage était allumé à fond et impossible de l'éteindre. Pas de sèche cheveux !!! Il y avait des trous dans le sol, une odeur nauséabonde dans la salle de bains...Les murs sont insonorisés...
Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire : pain de mie, confitures, fromage (cheddar), jus d'orange, jus de pomme, café, lait et thé.
Le personnel de l'hotel semblait être muet : ni bonjour, ni au revoir, pas attentionné...
Cet hotel est fait pour y passer le moins de temps possible!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux