“correct et bien situé mais pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Stanley House

Stanley House
N° 714 sur 1 072 Hôtels à Londres
Le Blanc, France
“correct et bien situé mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

le stanley house hotel, est bien situé, il offre un rapport qualité/prix raisonnable. Ne vous attendez pas à du grand luxe. Cet hôtel est propre, la réception disponible. La literie est confortable. Le WIFI ne fonctionne pas correctement, les sanitaires sont très très petits. La douche et l'eau chaude ont un fonctionnement qui n'ont rien a envié à l'humour britannique.
Le petit déjeuner est correct mais il se termine à 9h, très tôt si vous êtes en vacances.
Le vrai point positif est la proximité du cœur de Londres qui permet de faire beaucoup de chose à pied. A signaler, le commerçant ouvert 24/24 à 50mètres, très pratique (cigarettes, alimentation).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

bon séjour de deux nuit dans cette hôtel chambre 15 au dernier étage avec vu sur le route très fréquenté. chambre propre si on ne chercher pas a aller voir ou sa ne se voit pas a première vue (dessus d'armoire, poubelle, sous le lit...) radiateur a fond impossible de le toucher tellement brulant et impossible de le baisser donc nuit la fenêtre ouverte pour ne pas étouffer mais rue très fréquentées donc bruit bruit bruit toute la nuit sirène d'ambulance toutes les 20 min. salle de bain petite on ne peut pas s'asseoir en face des toilettes c'est très sportif! déco très vieille avec moquette ou par endroit on sent des trous dans le planché! personnel sympa le strict minimum. Bon petit déjeuné jus d'orange , thé ou café, tartines grillées, beurre , confiture et au choix ou un english breakfast ( flageolet, saucisse, œuf) ou un continentale ( cornflakes).
bon séjour on ne pouvais pas attendre mieux a Londres pour ce prix donc pas déçu. De plus le point vraiment positif de cette hotel c'est qu'il est vraiment placé a un endroit clef de Londres prés d'une grande station de métro, la ou les compagnies de bus commencent leur tours, possibilité de faire a pied westminster et buckingham palace, au prochain séjour je choisi ce coin de Londres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Séjour à londres du 28/12/10 au 2/01/11.Hotel très bien situé pour visiter à pieds ou par le métro. Notre chambre était grande avec une salle de bain, baignoire, vasque wc. Pas de bouilloire dans la chambre dommage. Petit déjeuner Anglais très correct servi par une équipe de jeunes femmes très actives. L hôtel est vieillot , notre chambre était sans aucune vue , propre, serviette changée tous les jours et ménage fait quotidiennement.Nous avons payé 80 livres par nuit pour 3 personnes pt dej compris en soit c'est cher mais pour Londres c'est très correct.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, accompagné de mon épouse et de mon fils adolescent. Je tiens à préciser que nous savions pertinemment que les standard londoniens sont biens en dessous de ce qui se pratique ailleurs...mais bon... nous sommes allés de surprise en surprise.
A notre arrivée, l'accueil à la réception fut correct, sans plus. Nous avons réglé d'avance nos nuitées et on nous a juste indiqué où se trouvait notre chambre, ainsi que l'heure du petit-déjeuner.
Taille de la chambre acceptable. Porte de la salle-de-bain impossible à fermer sans la claquer...autant dire qu'il faut éviter de se lever la nuit sous peine de réveiller tout le monde.
La salle-de-bain était d'apparence propre mais en y regardant de plus près, on remarque que tout est vétuste et l'entretien laisse vraiment à désirer, poussière à la pelle, cuvette des toilettes mal fixée...
Que dire de la moquette de la chambre, qui doit être un véritable nid à bactériens.
Le matelas est un 140 cm, alors autant aimer être coller à son partenaire ^^
Le matin, il faut faire la queue pour pouvoir accéder à la salle réservée au petit-déjeuner. Les demoiselles Russes qui nous servent sont de loin pas les plus aimables que l'ont ait connues... il faut oublier pour le sourire et l'amabilité.
Le jour de notre départ, à 0945, la femme de chambre frappait déjà à notre porte alors que nous étions entrain de faire nos valises. Voyant qu'elle ne pouvait pas y accéder, elle déposa à même le sol, dans le couloir, les draps de lit propres qui serviront aux futurs hôtes...

Bonne chance !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Très bon accueil, personnel très gentil (prêt gratuit de la fameuse prise anglaise), bon petit déj anglais, personnel en salle pas très causant mais souriant et efficace, bonne literie, emplacement très central, proche des commerces, des moyens de transport (gare victoria, bus N24), chambre pour 2 donnant sur l'arrière au 1er très calme, très propre.
Par contre, déco très vieillotte, meubles dépareillés, chambre + que petite, SDB de poupée, douche très étroite, pas un évier mais un rince-doigts !! pas de tea-coffee facilities, pas de double vitrage, pas de pièce fermée pour les laisser les bagages (mais possibilités de les laisser gratuitement derrière le canapé du salon).

Bref, au vu des prix pratiqués et de son emplacement, je recommande cet hôtel à ceux qui comme moi, recherchent juste un endroit propre où dormir, par contre, chambre pas romantique pour 2 sous mais cela n'empêche pas de profiter de son séjour !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

chambre d'hôtel assez spartiate, mais très correct, pour qui séjourne à Londres pour quelques jours et à prix très correct .
Le petit déjeuner est copieux, le personnel dévoué.
Avantage: l'accueil de l'hôtel se fait 24h/24

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Malgré une apparence extérieure avenante et un personnel d'accueil aimable, la déception vient de la qualité de la chambre (tapisserie déchirée, taches d'eau au plafond, sanitaire pour liliputien, meubles totalement désuets). La moquette est aussi plus que douteuse...
Le plus vient de la literie (propre et correcte) et le petit déjeuner copieux L'hotel est très bien situé géopgrahiquement, à quelques pas de Victoria Station.
Etablissement a recommander pour voyage économique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille