“Pas incroyable”
Avis sur Stanley House

Stanley House
N° 765 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied de la gare Victoria. Son prix est raisonnable (60£ / nuit) pour le centre de Londres. Le petit-déjeuner est convivial et relativement bon (full English breakfast testé et approuvé). Voilà pour le positif. Côté négatif, notre chambre (n°45) située au sous-sol était minuscule (pas moyen d'ouvrir sa valise), la fenêtre bouchée par une armoire, la moquette vieille et sale, les draps pas très propres (cheveux). Par contre c'était plutôt silencieux, étonnamment. Quant à la salle de bain, elle était tellement petite que je ne pouvais même pas m'asseoir sur les WC, mes genoux touchaient le mur (et je ne suis pas un géant). Bref, l'hôtel n'est pas catastrophique, il convient pour une nuit ou deux mais pas plus. Je ne recommande pas forcément, on doit pouvoir trouver mieux dans le coin.

Astuce pour la chambre : On avait demandé une chambre calme mais si c'est pour être au sous-sol dans une mini-chambre, ce...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Bien situé près de la gare Victoria mais chambre minuscule, sdb microscopique. Petit déjeuner correct.
Propreté des draps à revoir, moquette douteuse et rideaux ne permettant pas d obscurcir la pièce. Odeur de bacon et d égoûts dans les couloirs. Pub sympathique pas loin!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons testé une chambre au rez de chaussée (odeur au niveau des toilettes, bruit). Le petit déjeuner anglais est très moyen. Conseil ne pas le prendre car à proximité il y plein de possibilité de déjeuner à pas cher.
Dommage car l'hôtel est idéalement situé ( 5 minutes à pied de Victoria station). Conseil prendre une compagnie de bus pour circuler dans Londres ( Big Bus tour est la plus proche)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Séjour agréable a l'hôtel. Petit soucis dans la chambre (literie mouillé), mais on nous a changé de chambre le lendemain. Petit déjeuner copieux et bien servi! Thé excellent! Véritable english breakfast! A deux pas de Victoria Station, idéalement placé pour passé un court séjour pour visiter Londres! Hôtel abordable!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Hotel satisfaisant pour un prix raisonnable. Assez bonne literie. Personnel accueillant. Sans prétention mais convenable. Au 1er étage accessibilité au balcon donnant sur la rue, passante mais non bruyante.Trés bien situé, à 5mn de la gare de VICTORIA. Petit déjeuner anglais ou français copieux. A retenir pour un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

L'hotel est tres bien situé , nous avons pu tout faire a pied sans prendre les transports, la chambre n°4 spacieuse , propre , bonne literie , petite douche suffisante, comme dans la plupart des hotels l'insonorisation est pas fantastique , mais après avoir parcouru les rues de londres toute la journée , on ne se soucie pas du bruit . Bon petit dejeuner, manque que le chocolat chaud mais il suffit de prevoir du choloat en poudre et demander une tasse de lait (ou il en a dans le distributeur a l'entré).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Hôtel à 5mn de Victoria Station, 10 mn de Buckingham Palace. Chambre suffisante pour 2. On venait pour visiter Londres et pas pour rester à l'hôtel. Petite vue agréable sur Westminster, le London Eye et Big Ben (ça fait toujours son petit effet!....)
Points positifs:
- la vue selon la chambre, la situation, le prix, le petit déj anglais, la literie.
Points négatifs:
- la taille de la salle de bain

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis