Contrôle des avis
1 222 résultats
Avis publié : 9 mars 2014

Evidemment, c'est un hôtel très simple, un peu défraîchi et avec des étages sans ascenseurs; mais il propose des chambres avec salle de bain et petit déjeuner anglais à un prix intéressant !! L'emplacement est très pratique, à 2 pas de la gare où de nombreux bus circulent. Bref un rapport bon qualité-prix !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

il suffit de ne pas trop être exigent pour trouver cet hôtel parfait:
chambre assez petite certes, mais suffisante, propre, literie correcte, salle de bain simple, assez petite mais ok
emplacement parfait si on arrive à victoria station: 5 petites mn à pied
personnel souriant et serviable (ils m'ont même proposé une tisane un soir pour calmer ma toux!)
petit dej continental ou anglais au choix (pas de buffet, on nous sert la portion qui est correcte)
un prix plus que raisonnable pour londres: 60 pounds la chambre double ou twin la nuit avec petit dej, c'est parfait et rare (d'habitude à ce prix c'est auberge de jeunesse ou hôtel cracra avec salle de bain sur le palier)
voila, moi je retournerai là encore!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Hôtel bien situé, dans un quartier calme.restaurants à proximité. Bon accueil, personnel agréable. Chambre lits jumeaux satisfaisante. Literie correct et draps propres.
La salle de bain est certes petite mais propre. température de l'eau de la douche difficile à réguler car les robinets fonctionnent mal. Le petit déjeuner est convenable.English breakfast sympa et appreciable.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 22 février 2014

Hotel très bien situé pour une escapade à Londres. Le personnel est très sympathique, les chambres correctes, une salle de bains de même.
Pour un prix très modeste, il n'y a rien à redire. Petits déjeuners inclus et très copieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2014

L’hôtel est très bien situé proche gare Victoria (métros; bus, bus transfert stansted) et divers lieux touristiques , l'accueil est sympa on peut y laisser les bagages en consigne gratuite.Les chambres sont parfaites pour dormir, le coin douche est petit mais propre. Le petit déjeuner (anglais) est parfait avant de parcourir Londres.. Je retourne à cet hôtel à chacun des mes séjours à Londres et je le recommande à mes amis. Il n'est pas "select" mais d'un très bon rapport qualité/prix pour Londres...Il faut réserver à l'avance car souvent complet.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis