Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week end en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
London Marriott Hotel Kensington
N° 246 sur 1 072 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Avis publié: 1 novembre 2013

C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel, la première fois en 2007 nous avions été un peu déçus. Mais cette fois ci,nous avons été agréablement surpris, autant par l'accueil et la qualité du service, que par le choix et l'excellence du petit déjeuner : très bonnes gaufres préparées à la demande.
Chambre calme et très agréable avec un lit très nuageux.
Petit bémol, le bar était bruyant (son de la télévision)
Nous avons fini notre séjour par un superbe dîner au restaurant.
Jamais deux sans trois, Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Si vous privilégiez la vue, chambres impaires, si c'est l'ensoleillement, chambres paires
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ALCERChoisyLeRoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 590)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour London Marriott Hotel Kensington
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 1 592

Avis publié: 3 février 2012

Je suis un fidèle du groupe Marriott et je sais par expérience que ces hôtels justifient d'une qualité de service et d'un confort haut de gamme.
Toutefois, après avoir visité à de nombreuses reprises le Marriott London Kensington, je constate au fil du temps que cet hôtel se détériore et que le confort s'en fait ressentir...
L'équipement des chambres est celui d'origine et n'a pas changé depuis plusieurs années (lampes de table et lampadaires démodés, abats-jours jaunis et fissurés, sièges usés, etc.).
Autrefois les peignoirs et pantoufles étaient mis à disposition ainsi que des petits-biscuits pour accompagner le thé/café mais c'est terminé... la crise se fait ressentir et c'est dommage car c'est le client qui en est la victime alors que les tarifs n'ont pas diminué pour autant...
Ceci étant, la chambre et la salle de bain restent correctes mais une touche de rénovation, de modernité est indispensable avant que l'hôtel ne deviennent vraiment vieillot et soit irrécupérable.
La piscine qui était un havre de détente après une journée dans l'euphorie londonienne a également fermé, encore une perte!
Au niveau du room service, on constate un certain laisser-aller car des plateaux trainent souvent un long moment dans le couloir (lors de ma précédente visite un plateau constaté vers 18h était encore là le lendemain matin à 10h, c'est impensable pour un hôtel de cette catégorie).
Je donnerai une dernière chance à cet hôtel en espérant qu'il me réserve de meilleurs surprises.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Ben1609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 octobre 2011

Un peu déçus car lors de notre réservation, il était précisé que l hôtel possédait une piscine.... Faux il n'y a plus de piscine depuis au moins 6 mois !! La literie est confortable et la salle de bain est bien aussi. La climatisation par contre n a pas fonctionne correctement... L hôtel est a environ 10 minutes a pied du métro et est entouré de restaurants. Le wifi est payant dans tout l hôtel 15 euros par jour. L hôtel best western kensington est beaucoup plus proche du métro et des restaurants. Le quartier est chic et sécurisant. Nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles. Aucun service particulier n est a souligner.

  • Séjour en : octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Loloetjp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 juillet 2011

bonjour, nous avions réserve en avril pour une semaine mon ami et moi. Nous avons été agréablement surpris car la personne a l'accueil, nous a parlé en français et très sympathique.Il est tres bien situé.Proche du métro, facile a trouver.
En ce qui concerne la chambre, le ménage est bien fait, je dirais très bon qualité prix

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci cel26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 juin 2010

L'hôtel est très confortable, bien situé géographique (près du métro Gloucester, pas loin de Harrod's) et la piscine est ouverte de 6h00 à 22h00. Par contre, le personnel n'est vraiment pas aimable du tout et absolument pas désireux d'aider le client. Pire : les interlocuteurs deviennent facilement agressifs, ils ont élevé la voix avec moi : au check in (parce que je voulais bien laisser l'empreinte de ma carte de crédit mais que je m'étonnais de devoir entrer mon code en validant une importante provision dont je n'avais aucune garantie qu'elle ne serait pas débitée), au check out (parce que je voulais bien signer pour payer les extras mais que cette signature englobait sur la même page et sans autre mention la somme que j'avais déjà prépayée pour l'hôtel, or je n'avais aucune garantie de ne pas être débitée 2 fois) et enfin lorsque j'ai voulu récupérer mon chargeur dans ma chambre, on m'en a interdit l'accès, j'ai attendu 40 minutes en bas sans que ni le concierge ni le service d'étage ne puisse me le rendre, de nouveau le personnel a été limite incorrect verbalement, et je suis repartie sans mon chargeur, en ayant failli rater mon avion. Durant le séjour j'avais demandé la réparation d'un appareil qui ne marchait pas dans la chambre et personne n'est venu.
En résumé : l'hôtel est bien, mais le personnel gâche tout, et c'est bien dommage.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vavouchka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 mars 2010

Hôtel impeccable. Room service très efficace. Buffet petit-déjeuner bien fourni. Cuisine du restaurant de très bon goût. Hôtel idéalement situé avec arrêt de bus juste devant et station de métro à moins de 50m.
Petits bémols : la piscine un peu vétuste mais agréable, nous avons eu la chance de l'avoir pour nous seul. Le personnel ne parle que l'anglais, c'est un peu dommage dans un hôtel de ce standing (surtout quand on sait qu'en france, être trilingue pour travailler dans ce genre d'hôtel est quasiment indispensable...).

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Peckham311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 février 2010

Cet hôtel refait récemment est vraiment agréable et confortable. Facile d'accès et à quelques arrêts de bus de sites touristiques intéressants (Harrod's et quelques musées). Le personnel est au petit soin et la chambre vraiment confortable. De plus le bar et le restaurant sont vraiment appréciables et de bon gout. Seul point noir : la piscine un peu vétuste et son environnement très humide, sans compter les enfants qui peuvent être bruyants (cela n'est dû qu'au parents bien sûr mais l'endroit résonne beaucoup), du coup on ne peut pas trop profiter du jacuzzi pour se prélasser après une journée de marche à Londres.
Cet hôtel n'en reste pas moins hautement recommandable.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fosmiling
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
Hotel Xenia Autograph Collection
Hotel Xenia Autograph Collection
N° 94 sur 1 072 à Londres
1 372 avis
South Kensington
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 117 sur 1 072 à Londres
2 452 avis
London Marriott Hotel Regents Pa...
N° 301 sur 1 072 à Londres
2 214 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South Kensington
Hotel Indigo London Kensington
Hotel Indigo London Kensington
N° 87 sur 1 072 à Londres
1 846 avis
South Kensington
Park Grand London Kensington
Park Grand London Kensington
N° 124 sur 1 072 à Londres
2 490 avis
Marylebone
London Marriott Hotel Marble Arch
London Marriott Hotel Marble Arc...
N° 389 sur 1 072 à Londres
1 524 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez London Marriott Hotel Kensington ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Kensington

Adresse: 147 Cromwell Road | Kensington, Londres SW5 0TH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°179 des hôtels familiaux à Londres
N°185 des hôtels de luxe à Londres
N°220 des hôtels romantiques à Londres
N°224 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 163€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Marriott Hotel Kensington 4*
Nombre de chambres: 216
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
London Marriott Hotel Kensington Londres, Royaume-Uni
Marriott London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page