Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel très peu aimable, ca gâche le reste”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
London Marriott Hotel Kensington
N° 270 sur 1 077 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 juin 2010

L'hôtel est très confortable, bien situé géographique (près du métro Gloucester, pas loin de Harrod's) et la piscine est ouverte de 6h00 à 22h00. Par contre, le personnel n'est vraiment pas aimable du tout et absolument pas désireux d'aider le client. Pire : les interlocuteurs deviennent facilement agressifs, ils ont élevé la voix avec moi : au check in (parce que je voulais bien laisser l'empreinte de ma carte de crédit mais que je m'étonnais de devoir entrer mon code en validant une importante provision dont je n'avais aucune garantie qu'elle ne serait pas débitée), au check out (parce que je voulais bien signer pour payer les extras mais que cette signature englobait sur la même page et sans autre mention la somme que j'avais déjà prépayée pour l'hôtel, or je n'avais aucune garantie de ne pas être débitée 2 fois) et enfin lorsque j'ai voulu récupérer mon chargeur dans ma chambre, on m'en a interdit l'accès, j'ai attendu 40 minutes en bas sans que ni le concierge ni le service d'étage ne puisse me le rendre, de nouveau le personnel a été limite incorrect verbalement, et je suis repartie sans mon chargeur, en ayant failli rater mon avion. Durant le séjour j'avais demandé la réparation d'un appareil qui ne marchait pas dans la chambre et personne n'est venu.
En résumé : l'hôtel est bien, mais le personnel gâche tout, et c'est bien dommage.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vavouchka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 638)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 1 638

Avis publié : 16 mars 2010

Hôtel impeccable. Room service très efficace. Buffet petit-déjeuner bien fourni. Cuisine du restaurant de très bon goût. Hôtel idéalement situé avec arrêt de bus juste devant et station de métro à moins de 50m.
Petits bémols : la piscine un peu vétuste mais agréable, nous avons eu la chance de l'avoir pour nous seul. Le personnel ne parle que l'anglais, c'est un peu dommage dans un hôtel de ce standing (surtout quand on sait qu'en france, être trilingue pour travailler dans ce genre d'hôtel est quasiment indispensable...).

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Peckham311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2010

Cet hôtel refait récemment est vraiment agréable et confortable. Facile d'accès et à quelques arrêts de bus de sites touristiques intéressants (Harrod's et quelques musées). Le personnel est au petit soin et la chambre vraiment confortable. De plus le bar et le restaurant sont vraiment appréciables et de bon gout. Seul point noir : la piscine un peu vétuste et son environnement très humide, sans compter les enfants qui peuvent être bruyants (cela n'est dû qu'au parents bien sûr mais l'endroit résonne beaucoup), du coup on ne peut pas trop profiter du jacuzzi pour se prélasser après une journée de marche à Londres.
Cet hôtel n'en reste pas moins hautement recommandable.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fosmiling
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2009

Enfin un très bon hôtel à Londres. Les lits sont si confortables et doux que l'on a du mal à en sortir. Les chambres sont calmes, très propres et les produits de toilettes très compets,qualité spa. Bien sûr piscine, jacuzzi, hammam après une jounrée de visite de Londres c'est le top! Très bien situé proche métro (ligne directe depuis gare St Pancras) bus ligne 74 juste devant l'hôtel, bon quartier et central, très facile de renter tard dans la nuit en bus.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus. Bon séjur !

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BambooParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2009

Mariott à Kensington est vraiment pas mal

le personnel : Ils sont acceuillant et très discret.
nous sommes allés avec mon chéri pour une week end romantique
les chambres sont un peu petites mais tout est à dispo serviette, gel douche, champoing, fer + table à repasser , sèche cheveux; mini bar ....
le plus= c'etait le lit qui était très douillet avec un super linge de lit très agréable on peut rester au lit toute la journée !!!
l'hotel est très bien situé près de la station de métro Gloucester Road 2 min à pied à droite en sortant de l'hotel.

le petit dèj + repas à l'hotel st un peu cher mais il y a un supermarché juste en face ou vous pourrez acheter des sandwiches et les manger tranquillement dans votre chambre.

En partant ils nous ont compter sur la fature des boissons que nous n'avions pas prise dans le mini bar mais après leur avoir dit ils les ont retirer de la facture.

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci urem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 121 sur 1 077 à Londres
2 578 avis
South Kensington
Hotel Xenia, Autograph Collection
Hotel Xenia, Autograph Collectio...
N° 101 sur 1 077 à Londres
1 444 avis
South Kensington
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 351 sur 1 077 à Londres
1 480 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
London Marriott Hotel Regents Pa...
N° 304 sur 1 077 à Londres
2 311 avis
South Kensington
Hotel Indigo London Kensington
Hotel Indigo London Kensington
N° 90 sur 1 077 à Londres
1 944 avis
South Kensington
The Nadler Kensington
The Nadler Kensington
N° 60 sur 1 077 à Londres
3 881 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez London Marriott Hotel Kensington ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Kensington

Adresse: 147 Cromwell Road | Kensington, Londres SW5 0TH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°111 des hôtels familiaux à Londres
N°198 des hôtels de luxe à Londres
N°219 des hôtels romantiques à Londres
N°223 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 125€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Marriott Hotel Kensington 4*
Nombre de chambres: 216
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
London Marriott Hotel Kensington Londres, Royaume-Uni
Marriott London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page