The Columbia
294 $US
237 $US
187 $US
  • Service d'étage
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
200 $US
155 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2011

Globalement, cet hôtel satisfait. Parce qu'il est propre et bien situé, déjà. Ensuite, il offre le minimum et pour un week-end de 3 jours, c'est parfait. Il permet de dormir au calme et de rejoindre rapidement tous les endroits de londres (métro à 300m, bus à 150m).
Donc voilà, un bon deux étoiles, mais rien de transcendent !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2011

Hotel bien situé (500m de Marble Arche et face à Hyde Park)

L'accueil laisse un peu à désirer, si on ne parle pas un minimum anglais, mais bon, vu le peu de temps passé à l'hôtel ca n'est pas vraiment un probleme.

Le petit déjeuner Anglais est délicieux et dispose d'assez bien de choix.
Le simple déjeuner est de base comme dans tous les hôtels (corbeille de pain avec confiture et beurre), normal quoi.

Les chambres sont assez grande, la salle de bain aussi.
Un grand plus pour la literie, on y dors vraiment super bien !
C'est sur le mobilier est un peu de style ancien, mais apres tout, ce n'est jamais que pour mettre ses affaires.

PS: Au niveau des tarifs, ce n'est pas moins cher quand on va chez Thomas Cook, Jetair ou encore Neckerman, c'est simplement que le niveau des chambres reservées par Neckerman sont d'un standing inférieur ( Parole d'agent de voyage ;-) )

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2011

Situation centrale, quartier calme. Chambre assez spacieuse pour Londres ! Propre et confortable malgré un mobilier un peu viellot. Bonne insonorisation des chambres mis à part les fermetures de portes automatiques. Deux bémols, l'accueil lamentable (autant à la réception qu'au petit déjeuner) et le Petit déjeuner très basique servi à table: corbeille de tartines toastées, petits pains ronds et 3 croissants (alors que nous étions 4!), 2-3 sortes de confiture, café/thé, 1 verre de jus d'orange. Tout le reste était en supplément (céréales, yaourt, fruit, jambon, fromage, oeuf et english breakfast bien sur).
Recommandé pour le rapport qualité/prix des petits budgets (meilleur tarif avec Neckermann)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2011

Première venue à Londres, où j'ai posé mes valises à l'hotel COLOMBIA. Trés bien situé à proximité d'arrêt de bus et de station de métro. L'hotel ambiance quitch anglais un petit vieillo, mais propre, confortable, et accueil chaleureux. Petit déj copieux;
Rapport qualité prix : rien à dire, soit en janvier 47 euros / nuit (peti déj inclus).
Je reviendrai à Londres et je retrounerai à cet hôtel sans problème.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 19 août 2010

Dans l'ensemble cet hotel est pas mal je trouve ke la plupart du personnel n'ont pas leurs place pour ce job ne font aucun effort parler notre langue et pour nous comprendre nous avons rencontré une personne a l'accueil tres mal aimable se sentant fiere de ne pas comprendre le français et s'en vanter aupres du client(mauvais point) je conseille a personne leur petit dej'continental c 'est tout ce ki il y a de plus inmangeable et le personnel a du etre recruter dans une pochette surprise là encore c'est pa top du tout il y a du gros progres a faire mais sans koi les chambres sont propres de coter rien a redire on n'y dort bien la vue est agreable je recommande cet hotel juste pour y dormir rien de plus!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple