“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur The Columbia

The Columbia
N° 541 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 19 avril 2014

Dans une ville où les hôtels sont très chers, leurs chambres minuscules, les petits déjeuners médiocres, voici un hôtel très satisfaisant. Notre chambre (et sa salle de bain) était de taille très correcte, calme et propre. L'hôtel est bien situé, métro à 5 minutes, plein de bus. Le petit déjeuner est à volonté (pains et céréales), avec des extras en supplément (english breakfast, charcuterie, oeufs, fruits, yaourts) mais à des prix très raisonnables. Certes la déco est très vieillotte, les moquettes, peintures un peu passées, mais à ce prix-là à Londres, on ne peut pas faire la fine bouche!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2014

hotel très bien situé !! bus devant, metro 3 mn, hyde park en face....très propre meme si les moquettes ainsi que le mobilier n'est pas dans l'air du temps ...très bon accueil et très à l'écoute de vos besoins (garde de bagages etc ......) quartier calme et sécurisant pour les rentrées tardives ..!! petit déjeuner continental à VOLONTE version buffet ....!! Mention spéciale pour le toaster à disposition ...!! dans la chambre à disposition du thé du café des biscuits ainsi qu'une bouilloire !!
bonne literie ..
je le recommande vivement ..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Hotel de style victorien, certes un peu désuet au niveau des chambres (mais ca lui donne un certain charme), vraiment très bien situé pour visiter Londres : arrêt de bus juste devant l'hotel - quartier calme et sécurisant. Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée plus matinale que prévue vers 10h30 le matin avec la possibilité d'accéder immédiatement à une des 2 chambres réservées pour y déposer nos bagages, et en prime la possibilité de laisser notre voiture garée devant l'entrée de l'hotel gratuitement pour la durée de notre séjour, chose rare à Londres !
Nombreux restaurants dans une rue animée à 300m, idéal pour le soir.
Le petit déjeuner continental est correct (English Breakfast en supplément non testé).
Une très bonne adresse que nous conserverons certainement pour nos futurs séjours à Londres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Cet un hôtel style Victorien.
Un peu rustique mais l'ambiance est bonne et j'ai été bien accueilli.
Arrêt de bus à proximité.
A côté de Hyde Park.
J'ai passé un agréable séjour sous le soleil.
Contact facile avec le personnel malgré la barrière de la langue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2014

L hôtel est bien placé et propre, le personnel était cordiale. Les chambres sont très vieillotte, il n y a pas de double vitrage, de la moquette au sol et la salle de bain n est également pas toute jeune. L odeur de tabac froid dans les couloirs n est pas très agréable. En bref pour une une ou deux nuits ça passe mais pas plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Cet hôtel fait un peu vétuste mais finalement cela donne un certain charme.
Les chambres sont assez propres et la décoration est typiquement anglaise. L’hôtel est calme même si notre chambre donnait sur la rue nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.
Le petit déjeuner continental est tout à fait correct et on peut manger à sa faim, parfait pour prendre des forces avant de visiter la ville!
Le service est correct mais sans plus, en tout cas nous n'avons eu aucun problème dans cet hôtel.
Dernier point important: il est très très bien situé car il est à 5 min à pieds du métro (central line) et il suffit de traverser la rue pour être dans Hyde Park!
Un bon hôtel pour visiter Londres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

super contente de mes 4 nuits dans cette hôtel, chambre assez spacieuse et propre, ancienne déco anglaise.
il est dans un endroit stratégique, juste à coté du métro et les lignes de bus , quartier résidentiel qui veut dire calme, juste en face le magnifique Hyde park.
personnel très sympa.
petit déjeuné continental très pauvre comme un peu partout à Londres mais pour un supplément vous pouvez commander le petit déjeuné anglais.
je vous le conseil vivement car à ce prix à Londres on ne peut pas avoir mieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple