The Columbia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
328 $US
278 $US
Pullman
301 $US
272 $US
Hilton
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
200 $US
Hotels.com
247 $US
232 $US
Doubletree
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
Expedia.com
254 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2010

Même ressenti que les autres voyageurs : malgré une superbe façade et un bon emplacement (grâce à l'arrêt de bus juste en face), l' hôtel est vétuste (composé de plusieurs bâtiments se reliant dans un dédale de couloirs, je n'ose imaginer si il y a le feu !) et la literie laisse à désirer . La taille de la chambre était correcte mais la fenêtre ne s'ouvrait que de 10 cm et çà c'est l'horreur (surtout quand il fait chaud ! Heureusement on a pu avoir un ventilateur) mais cela dépend de l'étage où l'on se trouve (pour nous le 3ème où se trouvent les chambres allouées à Neckermann), les 1er et 2ème étage avaient des fenêtres normales. Grande salle de bain avec mauvais éclairage (peut-être pour atténuer la couleur verdache des murs !) A noter, un seul grand essuie-main par personne. Le petit déjeuner peut être amélioré si on achète une boîte de" Vache qui rit" et des fruits (ce que nous avons fait) ! Malgré tout, je recommande cet hôtel pour l'emplacement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

L'hotel a un emplacement idéal, au nord de Hide park, à deux pas du métro. C'est le point fort de l'hotel.
L'hotel est assez vieillot mais correct. Le seul bémol la propreté des couverts et de la vaisselle lors du petit déjeuner. La chambre elle était propre.
Vu les prix exorbitants des hôtels à Londres, je conseille néanmoins cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

hotel trés vétuste, literie abominable, ainsi que la salle de bain, (moisie +odeur)
Sinon l'hotel et trés bien désservie bus, métro et hyde park à proximité
idéal si vous voulez juste dormir et ballader
Petit déjeuner correct

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

L'hotel est propre et confortable. Les chambres disposent d'un lit double, d'un bureau, d'une baignoire. Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel: juste du pain, des croissants, du beurre et de la confiture. Je conseille cet hotel aux gens qui veulent découvrir Londres en 3-4 jours. Il est juste à côté d'une station de bus qui passe par Oxford Street ou Westminster. De plus, cet hotel est situé juste à côté de Hyde Park, qui est magnifique.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

je reviens de Londres pour les 40 ans de mon mari et avons passé quatre nuits au columbia hotel.
Tres bon hotel pour un deux etoiles,chambre et salle de bain tres spacieuses.Au niveau propreté parfait et en plus une petite bouilloire dans la chambre avec des biscuits pour le "tea time"!!!
Un seul bémol (car il en faut un!) dommage que le petit dej' ne comprenne pas un dejeuner anglais et qu'il faille payer un supplement pour chaque plat choisi (oeuf,assiette anglaise,etc....)
Pour la situation au bout de hyde park à la jonction avec kensington park.Un arret de bus au pied de l'hotel et également une boite aux lettres.Compter environ 35mn à pied pour se rendre à marble arch au début de oxford street.
Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple