“Excellent à tous points de vue !” 5 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt
N° 226 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Excellent à tous points de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel de très bonne qualité, bien situé à 5mn à pied de Knightsbridge (Harrods!!!) et exactement en face du Victoria et Albert Museum. Service discret et efficace. Chambres propres, confortables, et calmes. Le petit déjeuner anglais, compris dans le tarif est excellent. Possibilité d'accéder au club de sport mitoyen moyennant 7.5£ par jour par adultes (avec petite piscine agréable). Bref, un très bon plan Londonien, qui plus est direct en métro de St Pancras.
Les seuls bémols: deux ascenseurs seulement, dont un en panne, et l'autre en train de rendre l'âme. Le wifi est limité au lobby et au restaurant de l'hôtel (pas dans les chambres), mais il est gratuit...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Situé à deux pas du métro, juste en face du Victoria and Albert Museum, cet hôtel est vraiment très bien situé. Nous avions réservé une chambre twin, mais aucune n'était disponible, donc nous avons eu droit à une chambre supérieure avec un lit king size, une vue sur le jardin pour le même prix. Le personnel est très agréable. Le quartier, animé en journée, est assez calme en soirée. Le petit déjeuner est excellent (English et continental). Le bar est très cosy, et le prix des consommations n'est pas exagéré.
Situation idéale pour Harrod's, les musées d'histoire naturelle, des sciences, V&A, et le Royal Albert Hall, qui se trouvent à courte distance à pied. La piscine et la salle de fitness Aquilla sont accessibles pour 7.5 £ par jour pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

En séjour pour la St Valentin ,nous avons apprécié l'emplacement parfait de l'hôtel ,proche de Harrods comme de Kensigton Gardens . Accueil et service impeccable et chaleureux , petit déjeuner varié et soigné(viennoiseries délicieuses...). La chambre ,certes petite comme souvent à Londres ,était confortable avec une excellente literie :un bémol ,la salle de bains grande comme un placard ! Le concierge nous a indiqué un formidable restaurant ,français comme par hasard, à 5 min à pied :La Poissonnerie de l'Avenue ,82 Sloane Avenue . Au total ,un très bon séjour dans un hôtel où l'accueil client n'est pas un vain mot .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hôtel réservé directement sur son site : emplacement au top avec un arrêt de bus à 10 mètres, une station de métro à 20 mètres.
Chambre petite mais très bien faite avec café, thé et cookies.
Lit très confortable (couette) - Chambre propre tout comme la salle de bains
Petit déjeuner anglais très complet et raffiné.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

très bon hotel, très bien situé, proche station de métro, 500m de harods et divers restaurant, hotel reservé a travers booking, le petit dejeuner est parfait, belle décoration;;;l'hotel est tres propre, isolation pas génial,mais c'est la meme chose dans tout les hotels londoniens,... j'y retournerais avec grand plaisir !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Oostende
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

C'est la 3ème fois que nous allions à Londres et c'est le meilleur hotel que nous ayons eu. Bien situé, grande chambre, salle de bain tout confort. Voyagant seule avec un ado, nous avons généralement droit au cagibi au bout du couloir, ici ce n'était pas le cas. Petit déjeuné varié et copieux. Seul bémol, l'insonorisation est plutôt moyenne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je crois que cet établissement a de sérieux atouts : petit dej très bon, emplacement, métro, shopping, restos et belles voitures à admirer ! A 5 mn à pieds de Harrods, vous ne pouvez pas le rater. Boutiques et restos à 5 mn, et cuisines variées, pubs également. Le personnel est compétent et disponible. L'accueil est excellent. C'est un bon 4 étoiles, je vais souvent à Londres, j'en ai testé des hotels ! Par contre pas de resto dans l'hôtel, une petite carte pour manger 1 salade ou un club sandwich, pas si mal. Emplacement tip top !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux