“Hôtel à recommander”
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt
N° 225 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 janvier 2012

Tres bon hôtel Avec salle de réunion et connexion wiffi dans le hall Salle de fitness et possibilite de massage . bien situé face au musée Victoria et Albert . Ligne de bus en bas de l hôtel et métro à proximité Station South Kensington sur la ligne circle . À 500 mètres a pied du magasin et Harvey Nichols . Chambre spacieuse literie impeccable . Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet - alternoon tea à 5 heures pour les amateurs . Hôtel que je fréquente depuis 5 ans et que je garde comme une adresse précieuse surtout quand on connaît le prix des hôtels à Londres et le peu de qualité de certain

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 790)

Avis publié : 23 décembre 2011

Très bonne situation sur Picadilly Line, chambre spacieuse et correcte, excellent petit déjeuner, et joli salon avec cheminée feu de bois. Le personnel essaie de faire des efforts pour parler français. La seule vrai critique négative est d avoir dans la chambre une tv avec aucune chaine française alors que vous avez les chaînes russes, arabes, italienne... Pour un hôtel de cette catégorie et avec le nombre de client français ceci est simplement inadmissible. Nous avons beaucoup voyagé et c est la première fois que cela nous arrive.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

nous étions au dernier étage dans une chambre mansardée. Nous avions demandé une chambre standard. L'appareil de chauffage était une climatisation inversée, donc bruyante pour la nuit. il faisait très froid. nous étions frigorifiés. La configuration de la chambre était telle que nous ne sommes pas parvenus à chauffer la salle de bains. très désagréable pour le week end du 11 novembre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

Hôtel de très bonne qualité, bien situé à 5mn à pied de Knightsbridge (Harrods!!!) et exactement en face du Victoria et Albert Museum. Service discret et efficace. Chambres propres, confortables, et calmes. Le petit déjeuner anglais, compris dans le tarif est excellent. Possibilité d'accéder au club de sport mitoyen moyennant 7.5£ par jour par adultes (avec petite piscine agréable). Bref, un très bon plan Londonien, qui plus est direct en métro de St Pancras.
Les seuls bémols: deux ascenseurs seulement, dont un en panne, et l'autre en train de rendre l'âme. Le wifi est limité au lobby et au restaurant de l'hôtel (pas dans les chambres), mais il est gratuit...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Situé à deux pas du métro, juste en face du Victoria and Albert Museum, cet hôtel est vraiment très bien situé. Nous avions réservé une chambre twin, mais aucune n'était disponible, donc nous avons eu droit à une chambre supérieure avec un lit king size, une vue sur le jardin pour le même prix. Le personnel est très agréable. Le quartier, animé en journée, est assez calme en soirée. Le petit déjeuner est excellent (English et continental). Le bar est très cosy, et le prix des consommations n'est pas exagéré.
Situation idéale pour Harrod's, les musées d'histoire naturelle, des sciences, V&A, et le Royal Albert Hall, qui se trouvent à courte distance à pied. La piscine et la salle de fitness Aquilla sont accessibles pour 7.5 £ par jour pour les clients de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2011

En séjour pour la St Valentin ,nous avons apprécié l'emplacement parfait de l'hôtel ,proche de Harrods comme de Kensigton Gardens . Accueil et service impeccable et chaleureux , petit déjeuner varié et soigné(viennoiseries délicieuses...). La chambre ,certes petite comme souvent à Londres ,était confortable avec une excellente literie :un bémol ,la salle de bains grande comme un placard ! Le concierge nous a indiqué un formidable restaurant ,français comme par hasard, à 5 min à pied :La Poissonnerie de l'Avenue ,82 Sloane Avenue . Au total ,un très bon séjour dans un hôtel où l'accueil client n'est pas un vain mot .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hôtel réservé directement sur son site : emplacement au top avec un arrêt de bus à 10 mètres, une station de métro à 20 mètres.
Chambre petite mais très bien faite avec café, thé et cookies.
Lit très confortable (couette) - Chambre propre tout comme la salle de bains
Petit déjeuner anglais très complet et raffiné.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple