The Rembrandt
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
236 $US
256 $US
233 $US
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
306 $US
287 $US
2 906 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2013

Après avoir lu quelques commentaires négatifs sur Tripadvisor, je craignais le pire, mais cet hôtel était idéalement situé pour mes rendez-vous de travail, face au Victoria & Albert Museum et tout près d'autres lieux culturels, Science museum et Royal Geographical Society, etc.
Le prix est très correct pour Londres. J'ai donc maintenu ma réservation, pour écourter les temps de déplacement. Chargé de bagage, je me suis déplacé en taxi depuis Saint-Pancrace, mais le metro et le bus sont pratiques, d'après le personnel de l'hôtel.

Et finalement, mon impression générale est bonne : entre "MOYEN" et "TRÈS BIEN".

En synthèse, tout le confort nécessaire est présent. Pas de superflu.

J'ai donc aimé le rapport qualité/prix, la localisation et le petit déjeuner avec des viennoiseries excellentes et de la bonne charcuterie (saucisses, bacon). L'accueil très chaleureux d'un italo-argentin m'a beaucoup plu, à Londres les accueils peuvent être plus que froids.

J'ai moins aimé la petite taille de la chambre et du lit (j'étais seul, mais si ma femme avait été avec moi, c'eût été très inconfortable). La salle de bains, elle, était grande mais très froide, le matin, j'ai fait couler un bain très chaud pour la réchauffer. La décoration est juste sobre, sans superflu. Ma chambre était assez mal insonorisée (c'est souvent le cas à Londres), mais j'avais des voisins discrets.

En synthèse, c'est un hôtel pratique, sans aucun luxe ni ostentation, à recommander pour les touristes culturels pas trop difficiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2013

Tres bien situe: en face du musée Victoria, station South Kensington toute proche, Harrods à proximite. Accueil aimable et très professionnel. Chambre spacieuse, très bonne literie. Buffet du petit dejeuner continental ou à l'anglaise copieux.
Plus la peine de chercher :Nous retournerons au Rembrandt lors de notre prochain séjour à Londres.A recommander sans aucune réserve.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

A quelques encâblures de Harrods, proche de Chelsea et de la station de métro de South Kensington voici un hôtel que je recommande aux touristes. De bonne facture, pas trop imposant, un accueil "so british", une conciergerie à votre écoute (si vous parlez anglais). Une chambre spacieuse, cosy, un "kingsize bed". Le petit déjeuner est excellent, bien achalandé. Les prix sont très corrects pour ce 4 étoiles de qualité.

La ligne de métro proche vous permet de rejoindre dans des dalis courts les différents quartiers londoniens.

Astuce pour la chambre : Ne peut-être pas choisir les chambres côté rue qui est très passante
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

J'étais un peu désespéré lors de mes recherches d'hôtel à Londres. Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai opté pour le Rembrandt et je ne regrette pas mon choix.
Les chambres sont de tailles correctes. Nous donnions sur l'arrière, donc c'était calme.

Le lounge de l'hôtel est agréable et la consigne pour les bagages est gratuite (aussi bien à l'arrivée qu'au retour).

Notre réservation incluait le petit déjeuner, sous la forme d'un buffet anglais et continental. Très bonne qualité et personnel de service aimable.

Au niveau de la situation, l'hôtel se trouve à moins de 5 min de marche de la station South-Kensigton qui dessert Circle, District et Piccadily line. Une station de bus se trouve également en bas de l'hôtel. Le quartier, au nord de Chelsea, est plutôt chic.
En traversant la route, 3 musées gratuits : Victoria & Albert, Science Museum et Natural History Museum.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 août 2012

malgrés le prix mais l hotellerie classique à londres est tres chere c'est une très bonne adresse prés de tout
attention personne ne parle français alors travaillez votre anglais
hotel en renovation le petit dejeuner est sympa le bar aussi sauf que pour un whisky on vous apporte 2cl prennez plutot une bière
tres bonne literie tres calme si vous etes sur a cours intérieure

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis