“Très bon rapport qualité prix, emplacement idéal !”
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt
N° 234 sur 1 069 Hôtels à Londres
Strasbourg, France
“Très bon rapport qualité prix, emplacement idéal !”
Avis écrit le 16 mai 2013

A deux pas du métro South Kensington, face au Musée Philip et Victoria (actuellement expo Bowie) ce bel hôtel de luxe ne nosu a pas déçu. L hôtel est splendide et les chambres sont spacieuses et agréablement décorées (pas toujours le cas à Londres où les chambres peuvent être défraîchies malgré des communs magnifiques). Nous avions demandé une chambre au calme et nosu avons été exaucés ! Lit King size et chambre sur cour ! Tout l'hôtel est non fumeur. Le très beau breakfast est servi dans la salle à manger sous forme de buffet (inclus dans le prix de la chambre). Seul remarque le wifi qui ne marche pas bien dans les chambres (aller dans les slaons ou au bar) et qui nécessite d'emporter un câble si vous voulez vraiment utiliser internet en chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent rapport qualité-prix par rapport à d'autres adresses testées à Londres. Personnel très dévoué et accueillant. Situé à 5 minutes à pied de la station de métro de South Kensington qui offre trois lignes (Circle, District & Piccadilly), tout Londres est à portée de main.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2013

Après avoir lu quelques commentaires négatifs sur Tripadvisor, je craignais le pire, mais cet hôtel était idéalement situé pour mes rendez-vous de travail, face au Victoria & Albert Museum et tout près d'autres lieux culturels, Science museum et Royal Geographical Society, etc.
Le prix est très correct pour Londres. J'ai donc maintenu ma réservation, pour écourter les temps de déplacement. Chargé de bagage, je me suis déplacé en taxi depuis Saint-Pancrace, mais le metro et le bus sont pratiques, d'après le personnel de l'hôtel.

Et finalement, mon impression générale est bonne : entre "MOYEN" et "TRÈS BIEN".

En synthèse, tout le confort nécessaire est présent. Pas de superflu.

J'ai donc aimé le rapport qualité/prix, la localisation et le petit déjeuner avec des viennoiseries excellentes et de la bonne charcuterie (saucisses, bacon). L'accueil très chaleureux d'un italo-argentin m'a beaucoup plu, à Londres les accueils peuvent être plus que froids.

J'ai moins aimé la petite taille de la chambre et du lit (j'étais seul, mais si ma femme avait été avec moi, c'eût été très inconfortable). La salle de bains, elle, était grande mais très froide, le matin, j'ai fait couler un bain très chaud pour la réchauffer. La décoration est juste sobre, sans superflu. Ma chambre était assez mal insonorisée (c'est souvent le cas à Londres), mais j'avais des voisins discrets.

En synthèse, c'est un hôtel pratique, sans aucun luxe ni ostentation, à recommander pour les touristes culturels pas trop difficiles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Tres bien situe: en face du musée Victoria, station South Kensington toute proche, Harrods à proximite. Accueil aimable et très professionnel. Chambre spacieuse, très bonne literie. Buffet du petit dejeuner continental ou à l'anglaise copieux.
Plus la peine de chercher :Nous retournerons au Rembrandt lors de notre prochain séjour à Londres.A recommander sans aucune réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 14 janvier 2013

A quelques encâblures de Harrods, proche de Chelsea et de la station de métro de South Kensington voici un hôtel que je recommande aux touristes. De bonne facture, pas trop imposant, un accueil "so british", une conciergerie à votre écoute (si vous parlez anglais). Une chambre spacieuse, cosy, un "kingsize bed". Le petit déjeuner est excellent, bien achalandé. Les prix sont très corrects pour ce 4 étoiles de qualité.

La ligne de métro proche vous permet de rejoindre dans des dalis courts les différents quartiers londoniens.

Astuce pour la chambre : Ne peut-être pas choisir les chambres côté rue qui est très passante
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 5 septembre 2012

J'étais un peu désespéré lors de mes recherches d'hôtel à Londres. Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai opté pour le Rembrandt et je ne regrette pas mon choix.
Les chambres sont de tailles correctes. Nous donnions sur l'arrière, donc c'était calme.

Le lounge de l'hôtel est agréable et la consigne pour les bagages est gratuite (aussi bien à l'arrivée qu'au retour).

Notre réservation incluait le petit déjeuner, sous la forme d'un buffet anglais et continental. Très bonne qualité et personnel de service aimable.

Au niveau de la situation, l'hôtel se trouve à moins de 5 min de marche de la station South-Kensigton qui dessert Circle, District et Piccadily line. Une station de bus se trouve également en bas de l'hôtel. Le quartier, au nord de Chelsea, est plutôt chic.
En traversant la route, 3 musées gratuits : Victoria & Albert, Science Museum et Natural History Museum.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 août 2012

malgrés le prix mais l hotellerie classique à londres est tres chere c'est une très bonne adresse prés de tout
attention personne ne parle français alors travaillez votre anglais
hotel en renovation le petit dejeuner est sympa le bar aussi sauf que pour un whisky on vous apporte 2cl prennez plutot une bière
tres bonne literie tres calme si vous etes sur a cours intérieure

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis