“bonne adresse”
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt
N° 227 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 septembre 2013

bel hotel ,belles chambres , bon petit dej' très copieux et très garni .A 2 pas du métro south kensington des grandes boutiques .le personnel est très sympa il y a même une personne qui parle français au cas ou !! en arrivant dans la chambre ou ouvre la porte et on est sûr qu'on va bien dormir ! lit impec salle de bain très propre dessous la TV il y a un mini bar (attention payant) mais a coté il y a bouilloire café thé chocolat gâteaux lait et la c'est gratos vous pouvez y aller !!!2 chaines en français (tv5 et france 24) nous c'etait la chambre 261 la clim fait du bruit embêtant pour dormir mais bon ! buffet du matin ouah!!! café thé chocolat saucisses tomate oeuf croissant enfin bref ! y'a de quoi faire pour bien demarer la journée

Astuce pour la chambre : clim bruyante chambre 261
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 790)

Avis publié : 28 août 2013

Je n'ai pas choisi cet hôtel, il faisait parti d'un "package" week-end à Londres avec Brittany ferries. Ceci dit, je ne regrette pas du tout ma nuit passée, la literie est excellente, la propreté parfaite.

La chambre n'était pas immense mais pour une nuit largement suffisante. Il y a dans la chambre tout le nécessaire pour se faire un thé en arrivant.

La baignoire à jet dans la salle de bain est amusante 5 minutes. Le wifi, bien que peu rapide, fonctionne bien. La télévision propose 3 chaînes en Français mais fonctionne en mode zoom impossible à retirer, étrange mais pas dérangeant.

Personne ne semble parler Français, ce n'est pas bien grave mais assez étonnant pour un hôtel sélectionné dans le cadre d'un séjour Brittany ferries qui va forcément amener de la population française.

Mention spéciale au petit-déjeuner, de loin le plus complet et le meilleur de ma vie.

Par contre notre balcon communiquait avec la chambre voisine (une simple barre en fer délimite le milieu) et on a eu la désagréable surprise de voir des enfants taper à notre carreau pendant que l'on se reposait en tenue décontractée. Heureusement la situation aurait pu être bien pire...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel l'automne dernier et il est haut de gamme, l'ambiance est feutrée, le personnel est avenant.
Les chambres sont confortables, les lits moelleux et comme l'hôtel est calme, on s'endort sans soucis.
La salle de bain est fonctionnelle et propre.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé, dans un quartier chic et près du métro Kensington South. Tout est bien, du petit déjeuner (ne pas goûter la Marmite infecte), à la chambre tout à fait honnête. La clim, la baignoire à jets et le wifi fonctionnent très bien (le débit n'est pas terrible, mais bon...). Une très bonne impression d'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Tout était Excellentissime ... l'accueil du personnel, la propreté de l'établissement, le restaurant : bonne table raffinée et le petit déjeuner un vrai moment de plaisir.
belle chambre confortable, calme, lumineuse avec en prime des produits de toilette de qualité.

Le prix justifié par la prestation (4*) par rapport à d'autres établissements 3* un peu moins chers mais de qualité médiocre.

Essayer c'est l'Adopter !! Nous avons passé une semaine de bonheur.

Encore une fois, l'ensemble du personnel est plus que parfait...

Ne pas hésiter à choisir cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

A deux pas du métro South Kensington, face au Musée Philip et Victoria (actuellement expo Bowie) ce bel hôtel de luxe ne nosu a pas déçu. L hôtel est splendide et les chambres sont spacieuses et agréablement décorées (pas toujours le cas à Londres où les chambres peuvent être défraîchies malgré des communs magnifiques). Nous avions demandé une chambre au calme et nosu avons été exaucés ! Lit King size et chambre sur cour ! Tout l'hôtel est non fumeur. Le très beau breakfast est servi dans la salle à manger sous forme de buffet (inclus dans le prix de la chambre). Seul remarque le wifi qui ne marche pas bien dans les chambres (aller dans les slaons ou au bar) et qui nécessite d'emporter un câble si vous voulez vraiment utiliser internet en chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Excellent rapport qualité-prix par rapport à d'autres adresses testées à Londres. Personnel très dévoué et accueillant. Situé à 5 minutes à pied de la station de métro de South Kensington qui offre trois lignes (Circle, District & Piccadilly), tout Londres est à portée de main.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple