The Rembrandt
300 $US
273 $US
Hilton
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
199 $US
Official Hotel Site
480 $US
446 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
302 $US
588 $US
491 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
167 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Service d'étage
2 906 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé en face d'un arrêt de bus (le 14 pour Piccadilly) et à 100 m du métro. Chambre de taille tout à fait convenable. Nous donnions sur l'avenue, mais le double vitrage atténue très bien le bruit. Petit-déjeuner correct. Personnel sympathique, même si j'attends toujours qu'on prenne ma commande au lounge.. emplacement idéal pour musées de la science, nature, v&a et le royal Albert hall

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

bel hotel ,belles chambres , bon petit dej' très copieux et très garni .A 2 pas du métro south kensington des grandes boutiques .le personnel est très sympa il y a même une personne qui parle français au cas ou !! en arrivant dans la chambre ou ouvre la porte et on est sûr qu'on va bien dormir ! lit impec salle de bain très propre dessous la TV il y a un mini bar (attention payant) mais a coté il y a bouilloire café thé chocolat gâteaux lait et la c'est gratos vous pouvez y aller !!!2 chaines en français (tv5 et france 24) nous c'etait la chambre 261 la clim fait du bruit embêtant pour dormir mais bon ! buffet du matin ouah!!! café thé chocolat saucisses tomate oeuf croissant enfin bref ! y'a de quoi faire pour bien demarer la journée

Astuce pour la chambre : clim bruyante chambre 261
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Je n'ai pas choisi cet hôtel, il faisait parti d'un "package" week-end à Londres avec Brittany ferries. Ceci dit, je ne regrette pas du tout ma nuit passée, la literie est excellente, la propreté parfaite.

La chambre n'était pas immense mais pour une nuit largement suffisante. Il y a dans la chambre tout le nécessaire pour se faire un thé en arrivant.

La baignoire à jet dans la salle de bain est amusante 5 minutes. Le wifi, bien que peu rapide, fonctionne bien. La télévision propose 3 chaînes en Français mais fonctionne en mode zoom impossible à retirer, étrange mais pas dérangeant.

Personne ne semble parler Français, ce n'est pas bien grave mais assez étonnant pour un hôtel sélectionné dans le cadre d'un séjour Brittany ferries qui va forcément amener de la population française.

Mention spéciale au petit-déjeuner, de loin le plus complet et le meilleur de ma vie.

Par contre notre balcon communiquait avec la chambre voisine (une simple barre en fer délimite le milieu) et on a eu la désagréable surprise de voir des enfants taper à notre carreau pendant que l'on se reposait en tenue décontractée. Heureusement la situation aurait pu être bien pire...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel l'automne dernier et il est haut de gamme, l'ambiance est feutrée, le personnel est avenant.
Les chambres sont confortables, les lits moelleux et comme l'hôtel est calme, on s'endort sans soucis.
La salle de bain est fonctionnelle et propre.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé, dans un quartier chic et près du métro Kensington South. Tout est bien, du petit déjeuner (ne pas goûter la Marmite infecte), à la chambre tout à fait honnête. La clim, la baignoire à jets et le wifi fonctionnent très bien (le débit n'est pas terrible, mais bon...). Une très bonne impression d'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille