“Très bon hôtel”

N° 225 sur 1 068 Hôtels à Londres
Rennes, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Chambre vaste et très bien équipée. Petit déjeuner copieux varié et de nombreux produits frais. Beaucoup de resto à proximité. Juste à cote du métro. Très beau quartier. Hotel très calme. Personnel sympa. Déco agréable. Pas de chaînes françaises sur la télévision, dommage. Rien a ajouter a cet avis... Je recommande cet hôtel au cœur de londres...et je pense y retourner des que l'occasion se présentera.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Magnifique hôtel jusque dans les ascenseurs, très bien situé (station métro, bus très proches)
quartier calme et cossu
Chambre impeccables, et confortables.
Le personnel est très agréable et serviable
Le petit déj varié et de qualité
Nous y retournerons les yeux fermés !!
+++++ 10/10 :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le plus : indéniablement la localisation ! Tout proche d'Harrods, en face du V&A Muséum, station de métro à 100 mètres ... Multitude de restaurants ...Quartier calme et très agréable. Bel hôtel, personnel accueillant, petit déjeuner buffet de qualitė. Literie très confortable. Wi-fi dans les chambres.

Le moins : La petitesse de la chambre, le manque de rangements et la vue de notre chambre sur l'arrière du bâtiment.

Rapport qualité prix néanmoins très correct pour Londres, je n'hésiterai pas à redescendre au Rembrandt.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mareuil-sur-Ay, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Une situation tout à fait interessante en face du Victoria and Albert museum ( vue de la chambre ) à 5 minutes à pied d'Harrod's, de nombreux restaurants, pubs et deux sations de metro.C'est un très Bel hôtel avec chambre spatieuse et très propre. Le personnel est agréable et très serviable, mention spéciale aux concierges.Le petit déjeuner est incroyablement anglais et restera dans nos souvenirs. Vraiment une très belle adresse pour séjourner dans cette magnifique capitale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé en face d'un arrêt de bus (le 14 pour Piccadilly) et à 100 m du métro. Chambre de taille tout à fait convenable. Nous donnions sur l'avenue, mais le double vitrage atténue très bien le bruit. Petit-déjeuner correct. Personnel sympathique, même si j'attends toujours qu'on prenne ma commande au lounge.. emplacement idéal pour musées de la science, nature, v&a et le royal Albert hall

• Séjour du novembre 2013
La Suze-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

bel hotel ,belles chambres , bon petit dej' très copieux et très garni .A 2 pas du métro south kensington des grandes boutiques .le personnel est très sympa il y a même une personne qui parle français au cas ou !! en arrivant dans la chambre ou ouvre la porte et on est sûr qu'on va bien dormir ! lit impec salle de bain très propre dessous la TV il y a un mini bar (attention payant) mais a coté il y a bouilloire café thé chocolat gâteaux lait et la c'est gratos vous pouvez y aller !!!2 chaines en français (tv5 et france 24) nous c'etait la chambre 261 la clim fait du bruit embêtant pour dormir mais bon ! buffet du matin ouah!!! café thé chocolat saucisses tomate oeuf croissant enfin bref ! y'a de quoi faire pour bien demarer la journée

Astuce pour la chambre : clim bruyante chambre 261
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 28 août 2013

Je n'ai pas choisi cet hôtel, il faisait parti d'un "package" week-end à Londres avec Brittany ferries. Ceci dit, je ne regrette pas du tout ma nuit passée, la literie est excellente, la propreté parfaite.

La chambre n'était pas immense mais pour une nuit largement suffisante. Il y a dans la chambre tout le nécessaire pour se faire un thé en arrivant.

La baignoire à jet dans la salle de bain est amusante 5 minutes. Le wifi, bien que peu rapide, fonctionne bien. La télévision propose 3 chaînes en Français mais fonctionne en mode zoom impossible à retirer, étrange mais pas dérangeant.

Personne ne semble parler Français, ce n'est pas bien grave mais assez étonnant pour un hôtel sélectionné dans le cadre d'un séjour Brittany ferries qui va forcément amener de la population française.

Mention spéciale au petit-déjeuner, de loin le plus complet et le meilleur de ma vie.

Par contre notre balcon communiquait avec la chambre voisine (une simple barre en fer délimite le milieu) et on a eu la désagréable surprise de voir des enfants taper à notre carreau pendant que l'on se reposait en tenue décontractée. Heureusement la situation aurait pu être bien pire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux