The Rembrandt
300 $US
273 $US
Hilton
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
196 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
193 $US
370 $US
290 $US
Autograph
  • Service d'étage
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
112 $US
Official Site
2 908 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2014

Hotel situé près de Hyde Park et Harrod's, arrêt de bus en face, station de métro à 15-20 minutes à pied devant Harrod's (knightbridge) ou mieux, dans l'autre sens, à 10 minutes (station 'South ....").
Hôtel "standard", propre, en bon état, acueil variable selon les personnes (mais pas mauvais), petit-déjeuner pas mal, le personnel ne parle pas français mais est compréhensif.
Il est plutôt entouré de musée, il faut prendre le bus (hors horaires de boulot ! sinon c'est long) ou le métro pour se rendre sur les lieux de visites. A pied, compter 20 à 40 minutes selon votre rythme pour Trafalgar square, Westminster, rajouter 15 minutes pour London Eye, Picadilly Circus, Soho et quartier chinois, +10 minutes pour Covent garden, docks etc...

Astuce pour la chambre : La 135 (1er étage) donne sur la route principale comme a priori 4 chambres par étage qui donnent sur la façade. Pas génant en soit si on n'ouvre pas la fenêtre sinon (très) bruyant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Un séjour de 4 jours dans cet hôtel m'a fait découvrir un lieu très agréable.
La chambre était spacieuse et propre avec vue sur un musée.
Le petit déjeuner-buffet est très copieux et propose de nombreux choix. Celui servi en chambre également.
Idéalement situé dans un quartier agréable, proche du métro et d'une place avec des petits restaurants sympas pour se poser le soir après les visites.
Personnel très agréable et souriant (même quand on ne parle pas bien anglais !!!).
En plus, en réservant par internet, j'ai obtenu un prix très raisonnable pour ce type de prestation. Ayant précisé que je venais pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de découvrir une carte et une bouteille de vin qui m'attendaient dans ma chambre à mon arrivée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

nous avons effectué un trés agréable séjour de 3 nuits à l'hotel rembrandt. Nous avions une chambre trés confortable (executive), trés bien équipée et trés clame. le petit déjeuner anglais est trés copieux divers, riés et trés bien achalandés quelque soit l'heure (entre 7 et 10h).
Cerise sur le gateau, cet hotel est trés bien situé à 5 minutes du metro south kensington sur la Picadilly line et circle line et à moins de 10 mibutes à pied d'Harrods et juste en face du V et A museum!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Chambre vaste et très bien équipée. Petit déjeuner copieux varié et de nombreux produits frais. Beaucoup de resto à proximité. Juste à cote du métro. Très beau quartier. Hotel très calme. Personnel sympa. Déco agréable. Pas de chaînes françaises sur la télévision, dommage. Rien a ajouter a cet avis... Je recommande cet hôtel au cœur de londres...et je pense y retourner des que l'occasion se présentera.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Magnifique hôtel jusque dans les ascenseurs, très bien situé (station métro, bus très proches)
quartier calme et cossu
Chambre impeccables, et confortables.
Le personnel est très agréable et serviable
Le petit déj varié et de qualité
Nous y retournerons les yeux fermés !!
+++++ 10/10 :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis