“Parfait. Bien situé.”
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt
N° 229 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 septembre 2014

La petite séance de détente à l'espace piscine avec ma fille après une demi journée de découverte de la ville avant repartir pour la visite de Londres de nuit. (attention les enfants ne peuvent y accéder jusqu'à 18H uniquement mais nous étions les seules, super !). Chambre 375 parfaite. Propreté. Personnel charmant. Petit déjeuner très correct. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 851)

Avis publié : 1 septembre 2014

Un hôtel de très bonne qualité, dans un quartier agréable (South Kensington) et très pratique pour visiter Londres: métro à proximité et plusieurs arrêts proches de bus "Hop on-hop off".
Le personnel est attentionné et le petit déjeuner "English breakfast" est très complet.
Placé enfin juste en face de plusieurs grands musées.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Superbe hôtel, bien place pour les visites et à proximité des lignes de bus. A St Pancras prendre le bus 10 puis le 14 qui vous dépose juste devant l'hôtel.
Chambre correcte, mais attention chambre double avec un seul lit : lit en 12, salle de bain avec baignoire jacuzzi. Chambre équipe de prises européennes. Petit-déjeuner excellent. Proximité de restaurants sur une petite place sympa à 100m à gauche en sortant de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec deux lits car le lit double est petit (120), tout au moins dans les chambr...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel sympathique et bien placé près des quartiers très chics et typiquement londonien .
Confort des chambres moyen mais beaux volumes et en rapport avec le prix.
Le petit déjeuner est très correct et la salle agréable. OUI être à proximité de chez HARRODS
et en face du musée VICTORIA and ALBERT est un vrai plus ..... Nous y retournerons .........

Astuce pour la chambre : La 475 donne sur une petite rue avec vue sur jardin, correct .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Rien à redire, très bon emplacement à 5 min de chez harrods et d'autres super boutiques... A 5min à pied du métro South kensington, plusieurs petits resto avoisinants et super english breakfast ! Chambre 531 très bien. Je le recommande fortement car excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel confortable et calme. Petit déjeuner gargantuesque. Idéalement situé près de la station South kensington qui permet d'aller directement vers les principaux lieux historiques ainsi qu'à Heathrow en 45 min.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons d'y passer 2 nuits très agréables pendant notre weekend à Londres. nous vous conseillons cet hôtel et ce quartier très calme et en même temps tout près du centre ville et des points touristiques de la ville. Le lit est très grand, très confortable. Je confirme que le petit déjeuner est excellent.
Il y a bien 50 livres débitées à l'arrivée et recréditées lors du départ.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière, en effet c'est peu bruyant !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Kensington Hotel
N° 115 sur 1 081 à Londres
The Bailey's Hotel London
The Bailey's Hotel London
N° 144 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez The Rembrandt ?

Informations supplémentaires concernant The Rembrandt

Adresse: 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels Spa à Londres
N°127 des hôtels familiaux à Londres
N°155 des hôtels d'affaires à Londres
N°167 des hôtels de luxe à Londres
N°201 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 139€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
Hotel The Rembrandt Londres