“Excellent hôtel”

N° 277 sur 1 063 Hôtels à Londres
Bruxelles
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent hôtel à quelques minutes à pied de la gare St Pancras et en face de la gare d'Euston où vous pourrez prendre le métro et les différents bus qui vous mènent au centre.
La chambre est très propre, petite mais pratique,wifi gratuit, lit confortable. Nous avons reçu une chambre coté rue mais pas de bruit car rue calme. Petit bémol, le chauffage/ climatisation qui fait du bruit, dur dur de dormir avec la ventilation!!
La salle de bain est propre et équipée d'une douche et baignoire.
Le personnel est agréable, poli et accueillant. Le concierge est au petit soin pour vous servir (prêt d'adaptateur, réservation de restaurant, consigne de bagages sous surveillance et étiqueté à votre nom...) .
Le petit-déjeuner est très copieux.
A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Liège
Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bon hôtel à quelques minutes à pied du centre, juste à côté de la gare (Eurostar), à deux pas d'une station de métro.
- Chambre : très bien (certains commentaires parlent de petites chambres, ce ne fut pas le cas chez moi), lit très confortable, tout est très propre. Aucun bruit entendu de la rue étant donné que l'hôtel est situé dans une rue calme.
- Salle de bain : propre et, petit détail qui plaira aux dames, le miroir ne s'embue pas même quand on prend une douche (source chaude placée derrière) --> parfait pour se maquiller !
- Personnel : très poli et au service.
- Petit-déjeuner : bon et assez diversifié
- Autres : wifi gratuit
A RECOMMANDER !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons séjourné du 27 au 30 déc ( chambre 36 et 309 ) la chambre des enfants est plus grande que celle des parents...à part cela quelle classe cet hôtel. Proche de la gare d'Euston ( 200 métres ) et Saint Pancras ( 15 mn ) il vaut mieux avoir une chambre côté parc. Le petit déjeuner est de grande qualité ( attention c'est quand même 17,95 livres !!!) mais compris dans notre formule avec 2 nuits achetées et 1 gratuite.
Le personnel est très accueillant, le concierge vous cherche tout seul un taxi afin de vous rendre dans Londres.
Petit conseil pour manger avec un bon rapport qualité prix la formule buffet de l'Ibis tout proche dans la même rue pour 14 Livres ( entrée plat ou plat dessert ) et uniquement le soir.
Attention tout est cher là bas car vous êtes à Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NOZAY
Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes allés cet été dans cet hôtel recommandé par notre agence de voyages. Très belle chambre, grande avec plusieurs fenêtres, intérieur luxueux. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous étions ravis de notre escapade. De plus, le personnel est vraiment très gentil. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2012

En plus d'une situation idéale lorsque vous débarquez en Eurostar, cet hôtel ne présente pour moi que des qualités: un service à l'anglaise impeccable, des chambres confortables, totalement rénovées et surtout très propres, un petit déjeuner sympatique,... Bref, rien à redire et c'est plutôt rare!
Seul petit bémol: lors de la réservation plusieurs mois auparavant, nous avions demandé une chambre pourvue d'une vue sur parc, mais nous avons reçu un rez de chaussée avec une vue sur mur... Par contre, elle était pourvue d'un lit king size donc ça compensait! :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Les + :
-Hôtel complètement rénové à neuf, propre et moderne (peinture, couloirs, chambres, salles de bain, mobilier, moquettes, hall d'accueil...)
-Très bien situé, à 15mn à pied de St Pancras et à 2mn de Euston station.
-Si vous avez la chance d'avoir une chambre côté parc, c'est très agréable et vous serez réveillé par le chant des oiseaux.

Les - :
-Accueil à améliorer pour les clients non britanniques
-Bruit : cloisons murales des chambres ultrafines !!!! pas d'isolation entre les chambres et le couloir. Un jour important sous la porte de la chambre, bruits de couloirs très gênants !!!
-Petit déjeuner pas d'une grande qualité pour 10£
-Le matin de votre départ on vous glisse votre facture sous la porte, comme si vous alliez partir par la fenêtre...!!!!! Pas très classe pour du 4 étoiles!
Précision : Hôtel très fréquenté par le 3ème âge, difficile de programmer des grasses matinées paisibles...

Conclusion : L'esthétique est 4 étoiles mais pas le personnel ni le service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 17 avril 2012

Vraiment bien situé , à quelques blocs de la gare Eurostar ST Pancras, à moins d’un quart d’heure à pied , propre, bien rénové, notre séjour a malheureusement été entaché d’un problème gentiment résolu grâce à Haci un des « concierges »
Probablement pour des raisons de sécurité, la procédure pour se brancher sur le WIFI, longue et inefficace à foiré, mais Haci l’a résolu
Ce serait tellement plus simple de nous donner un code et qu’on puisse acheter des minutes WIFI pour un prix modique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis