“Très bon hotel”

N° 416 sur 1 068 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Très bon hotel”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Très bon choix pour un séjour à Londres.
Hotel un peu eloigné du centre de londres mais malgrés tout très facile d'accès, 3 lignes de métro et de nombreux bus.
Dans le quartier, de nombreux restaurants, bars et magasins.
Hotel agréable, personnel sympathique.
Petit déjeuner très bon, avec pas mal de choix. Restaurant à la carte excellent quoiqu'un peu cher, room service bon également.
Chambre propre avec tout ce qu'il faut, taille-espace raisonnable.
Juste dommage qu'il n'y ai pas de wifi gratuit dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 décembre 2011

L'internet était TRES lente. Merci pour la reduction à la fin á cause de ça. Le petir dejeuner peut etre un peu cher. J'ai preferé prendre le petit dejeuner juste à coté au Starbucks Coffee. Pour le reste etait un tres bon hotel avec une tres localisation et un bon parking. Le bar étrait tres bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
st romans
Avis écrit le 23 décembre 2011

Le taxi mandaté par l'hotel n'est jamais arrivé.
En urgence un autre taxi a été sollicité ... trop tard le mal était fait et l'avion manqué.

Notre conseil : prenez de l'avance et intervenez ,le cas échéant, a l'heure prévu de l'arrivée du taxi. En Angleterre ils ne sont JAMAIS en retard et souvent en avance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

j'ai choisi cet hôtel pour y séjourner une nuit lors d'un WE à Londres "entre filles". Nous avons choisi une chambre pour trois, tout était très bien, même le couchage d'appoint, de bonne qualité!
le soir, nous avons dîné au resto de l’hôtel (arrivées vers 20h45 mais servies à 21h15), et le service se terminait très tôt (en gros, à 22h15, on m'a dit qu'il fallait que j'aille vite me servir au buffet de dessert (alors que je commençais mon plat) sinon, il n'y aurait plus rien ! un peu dommage. Sinon, hôtel à 5 minutes à pied du métro Hammersmith et à 20 minutes environ de chez Harrods, bien situé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Castelnau-d'Estretefonds, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

A 25 min de l'hypercentre (Westminster) en métro par la ligne 9. Hotel très grand (9 étages).
Chambre un peu petite pour 4 (dont 2 enfants). On apprécie la formule chez Novotel qui permet de se déplacer avec ses chérubins.
Au restaurant et petit déjeuner très bruyant (normal vu le nombre de personnes).
Hotel propre, personnel très sympa. Petit bémol pour l'attente au petit déjeuner, et la literie des enfants qui n'est vraiment pas terrible.
A mon avis rapport qualité / prix moyen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné à de multiples reprises au Novotel London West et nous en revenons toujours ravis. L'organisation de l'hôtel, la gratuité pour 2 enfants de moins de 16 ans, les petits déjeuners, tout est parfait.
Le seul bémol est la distance par rapport au centre, il faut compter 1/2h à 3/4 d'heure de transport, ce qui rend difficile de rentrer en cours de journée ou pour se changer. Mais c'est compensé par le fait que l'hôtel est proche d'un grande station de métro et d'un terminal de bus (y compris les bus de nuit), ce qui est très pratique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Savoie
Avis écrit le 2 novembre 2011

L'Hôtel n'est pas dans le centre de Londres, mais on est à 3 mn chrono du Metro avec la Picadilly line. Métro direct également avec la gare Victoria pour prendre le Gatwick Express jusqu'à l'aéroport.
Chambre très bien, classique de chez Novotel, petit déjeuner parfait et copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille