“Très bon hôtel, bien situé”

Novotel London West
N° 421 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 31 août 2013

L'hôtel est un peu loin du centre, mais a beaucoup d'avantages...
A 5 minutes à pied de la station métro Hammersmith, cela permet d'aller en ligne directe à Heathrow (aéroport), San Pancras (Eurostar), Harrods, Buckingham Palace, Picadilly Circus, M&M's world, National Gallery, Trafalgar Square, British Museum.
Par ailleurs, à la station Hammersmith, il y a beaucoup de choix pour manger sur le pouce.
Aussi, depuis l'hôtel, le bus 702 permet d'aller directement à LegoLand et au château de Windsor. Par ailleurs, la station Kensington Olympia, à côté de l'hôtel, permet d'aller directement à la gare de Watford Junction, d'où une navette rejoint les studios Harry Potter de Warner Bros.
Très pratique aussi le bus n°10 qui relie San Pancras et l'hôtel, qui passe par Oxford Street (avec Primark entre autres, pas loin de Madame Tussauds et le musée de Sherlock Holmes).
En plus, le petit déjeuner est très complet et copieux à l'hôtel. WiFi gratuit dans tout l'hôtel sans code d'accès.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet grand hôtel de 9 étages avec 2 emplacements pour le buffet du petit déjeuner et aussi 6 ascenseurs pour accéder à vos chambres.
Grande chambre (comme tous les chambres standards rénovées des novotel), calme, vue sur court.
A 5 mn à pieds de la station hammersmith (3 lignes de métro qui vous ramènent directement à l'aéroport, à la gare St Pancras, Picadilly Circus, Covent Garden, Trafalgar Square et j'en passe)
Mini centre commercial à la station de métro où vous trouverez un Mac Do, Prêt à manger, Wasabi et aussi un super market Tesco ouvert jusqu'à minuit).

Avis publié : 24 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel très confortable, chambre spacieuse, très bien équipée, personnel agréable et professionnel. Mention spéciale pour le petit déjeuner, très complet. Le seul bémol est la 1/2 heure de transport pour se rendre sur les lieux touristiques.

Avis publié : 19 août 2013

Nous rentrons d'un séjour en famille et avons passé 3 nuits agréables dans cet hôtel. D'abord un accueil très professionnel à la réception et très "friendly". Tout le personnel est très souriant et toujours prêt à répondre aux questions. La literie de la chambre est excellente, la salle de bain bien agencée: on dispose d'un immense rangement sous la partie évier / miroir tout le long du mur, bien à l'abri des éclaboussure d'eau; il fallait y penser! Sa situation sur la Piccadily line est idéale, on rejoint le centre ville en 20 minutes! Le petit déjeuner est copieux et offre un beau choix de produits! Un très bon "english breakfast"! Malgré la présence de la climatisation on peut aussi ouvrir les fenêtres. L'isolation phonique des fenêtres est assurée par un double chassis! Bref un très bon séjour!
L'hôtel est à 2 minutes à pied de la station de métro Hammersmith, ce qui est un must. Pour y arriver facilement, en sortant du métro suivre la direction pour les arrêts de bus H, J, K, L au feu (en face du restaurant Vilagio) prendre à droite, passer devant Loreal et Sony et prendre soit la rampe ou les escaliers à droite. L'accès Novotel est flèché. Super facile.

Avis publié : 2 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous revenons d'un voyage à Londres et nous avons passé six jours dans cet hôtel, nous y avons trouvé un excellent accueil, du personnel à la disposition des clients. Rien a redire, petit déjeuner copieux même en arrivant un peu tard. Excellente situation pour une visite de LONDRES, la station de métro de HAMMERSMITH se trouve à 200 mètres de l'Hôtel. Des ordinateurs sont à la disposition des clients dans le hall ce qui est fort appréciable.Nous avons passé un agréable séjour à LONDRES et sommes prêt à revenir dans cet Hôtel. Le seul bémol à notre voyage est que nous avons eu un soucis de transfert pour rejoindre l'aéroport nous avions payé les transferts de l'aéroport aussi bien à l'aller qu'au retour et personne ne nous attendait et n'est venu nous chercher à notre départ, le motif de la compagnie GOLDEN TOUR quand nous les avons appelés est transfert annulé....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
NovotelLondonWest, Guest Relations Manager de Novotel London West, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire vos compliments suite à vos vacances au Novotel London West.

La location de notre hôtel vous a permis de découvrir Londres et toutes ses attractions. C’est aussi avec plaisir que nous recevons vos compliments pour notre petit-déjeuner offrant un buffet complet pour satisfaire les gouts de tous nos clients.

Nous sommes également heureux de constater votre appréciation des ordinateurs mis à la disposition de nos chers clients.

Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau pour profiter de notre hôtel lors d’un futur séjour Londonien.

Audrey Sablery
Relation Clientèle