“Hotel bien situé”

Novotel London West
N° 409 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
La literie est de bonne qualité, la chambre assez spacieuse et propre, avec une petite table où nous pouvions prendre un café, puisqu'ils vous laissent une bouilloire et petit plateau café/ thé à disposition.
Salle de bains agréable, moderne avec double vasques et grand miroir.
Le métro est à 3 minutes de l'hôtel, station Hammersmith, parfait si vous venez de l'aéroport d' Heathrow mais également de la gare de St Pancras, puisque sur la même ligne.
Au rez-de-chaussée il y a un bar, prix très corrects et ambiance paisible, le personnel est très aimable, idem à l'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 995)

Avis publié : 17 mai 2014

Week-end sympa dans cet hôtel très bien situé dans un quartier vivant, même en soirée. Les chambres sont très confortables et le personnel attentif au moindre besoin. Le petit-déjeuner buffet satisfait les goûts de chacun. Le métro jouxte l'hôtel avec une petite commerciale où faire les derniers achats. Bref, je reviendrais !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel à la hauteur de nos attentes petit déjeuner excellent avec de bons produits et beaucoup de choix ... Serveurs et personnels plus qu'aimables et serviables! Seul bémol le prix mais bon c'est Londres ! Très très bonne situation pour les bus et le métro ... Petit centre commercial à côté ! Vraiment top!! Nous le recommandons et y reviendrons sûrement !!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2014

Très bon séjours à LONDRES dans cet hôtel, emplacement idéal bus direct au pied de l hôtel pour Oxford street, Harrods, Hyde park, métro à deux min direct pour centre de Londres.... Les chambres sont nettoyées tous les jours, bonne literie mais un peu petites pour une famille de 4 personnes le personnel de l accueil est très disponible le personnel du restaurant adorable et serviable : le petit déjeuner est gargantuesque et très bon par contre le grand bémol c'est le restaurant nous avons mange 1 fois le premier soir mais je peux vous garantir que c était la dernière malgré la bienveillance de notre serveur :-( vous trouverez aisément de quoi manger à côté de l hôtel sans hésiter je vous conseil cet établissement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hammersmith / Fulham
Holiday Inn Express London - Hammersmith
Holiday Inn Express London - Ham...
N° 196 sur 1 081 à Londres
Holiday Inn Express London-Newbu...
N° 571 sur 1 081 à Londres
Hammersmith / Fulham
LUMA Concept Hotel Hammersmith London
LUMA Concept Hotel Hammersmith L...
N° 232 sur 1 081 à Londres
Holiday Inn London - Brent Cross
N° 536 sur 1 081 à Londres
Holiday Inn Express London Strat...
N° 300 sur 1 081 à Londres
St Paul's Hotel
N° 78 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez Novotel London West ?

Informations supplémentaires concernant Novotel London West

Adresse: 1 Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W6 8DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , Hammersmith / Fulham
N°158 des hôtels familiaux à Londres
N°289 des hôtels de luxe à Londres
N°345 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 105€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London West Londres
Novotel London West Londres, Royaume-Uni