“Bof...”

N° 415 sur 1 067 Hôtels à Londres
Fribourg
“Bof...”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Novotel ? Nous sommes allés plusieurs fois au Novotel Paddington, et décidé de changer de quartier. Grosse déception. L'hôtel est immense, on a l'impression de faire trois fois le tour pour arriver à notre chambre!
Le 3ème lit n'était à prêt à notre arrivée (18h), pas de serviette pour trois personnes. Le mini bar contenait une bouteille d'eau, la baignoire ne s'écoule pas, la télé fonctionne par intermittences... A l'extérieur, plaques manquantes dans l'allée. Je ne veux pas été pénible mais vu le prix, ça ne vaut pas 4 étoiles!
Bref, la prochaine fois on retourne à Paddington c'est sur!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bon hotel idéalement place a 17 min de pically circus sur la ligne de metro la plus centrale. Design agreable.
Service irréprochable
Bons petits dejeuners copieux
Dommage que le parking sous l hôtel soit si cher....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
La literie est de bonne qualité, la chambre assez spacieuse et propre, avec une petite table où nous pouvions prendre un café, puisqu'ils vous laissent une bouilloire et petit plateau café/ thé à disposition.
Salle de bains agréable, moderne avec double vasques et grand miroir.
Le métro est à 3 minutes de l'hôtel, station Hammersmith, parfait si vous venez de l'aéroport d' Heathrow mais également de la gare de St Pancras, puisque sur la même ligne.
Au rez-de-chaussée il y a un bar, prix très corrects et ambiance paisible, le personnel est très aimable, idem à l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Week-end sympa dans cet hôtel très bien situé dans un quartier vivant, même en soirée. Les chambres sont très confortables et le personnel attentif au moindre besoin. Le petit-déjeuner buffet satisfait les goûts de chacun. Le métro jouxte l'hôtel avec une petite commerciale où faire les derniers achats. Bref, je reviendrais !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel à la hauteur de nos attentes petit déjeuner excellent avec de bons produits et beaucoup de choix ... Serveurs et personnels plus qu'aimables et serviables! Seul bémol le prix mais bon c'est Londres ! Très très bonne situation pour les bus et le métro ... Petit centre commercial à côté ! Vraiment top!! Nous le recommandons et y reviendrons sûrement !!

• Séjour du avril 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Holiday Inn Express London - Hammersmith
Holiday Inn Express London - Ham...
N° 229 sur 1 067 à Londres
Holiday Inn Express Earls Court
N° 321 sur 1 067 à Londres
Holiday Inn Express London-Newbu...
N° 559 sur 1 067 à Londres
Best Western Plus Seraphine Hammersmith Hotel
Best Western Plus Seraphine Hamm...
N° 535 sur 1 067 à Londres
St Paul's Hotel
N° 64 sur 1 067 à Londres
Adria Hotel
Adria Hotel
N° 239 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Novotel London West ?

Informations supplémentaires concernant Novotel London West

Établissement : Novotel London West
Adresse: 1 Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W6 8DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , Hammersmith / Fulham
N°289 des hôtels de luxe à Londres
N°303 des hôtels familiaux à Londres
N°349 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London West Londres
Novotel London West Londres, Royaume-Uni