“Bon hôtel”

Novotel London West
N° 421 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 août 2014

Bon hôtel légèrement excentré mais sur la ligne Picadilly qui dessert le centre de Londres. Accueil agréable, les chambres sont sympas et assez spacieuse en tout cas pour deux. Le petit déjeuner est parfait avec un choix incroyable. Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel sans aucun souci.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 899)

Avis publié : 24 août 2014

Nous (1 adulte, 1 ado, 1 enfant) avons passé 5 nuits dans cet hôtel choisi par rapport à son prix et à la formule demi-pension. Le séjour a été parfait, l'hôtel est très très bien situé avec métro à 10 mn, accès à 4 lignes et terminus du bus pratiquement à côté de l'hôtel. Le quartier est calme et tranquille, en plus, il y a un centre commercial à 10 mn de l'hôtel. Bien entendu l'hôtel est immense, nous le savions lors de notre réservation, on ne peut pas comparer un hôtel de 30 chambres avec un de 600, donc du coup côté un peu impersonnel mais ce n'était pas une surprise. Petit bémol, la chambre avec les 3 lits est "étroite", mas la literie est parfaite, pas de problème de bruits malgré la 4 voies à proximité. Le personnel est très souriant, très accueillant, nous avons particulièrement aimé le fait qu'il y ait beaucoup de nationalités différentes parmi le personnel, cela crée un dynamique très agréable. Le petit déjeuner est exceptionnel, je n'ai jamais vu un buffet aussi bien garni. Pour le diner, 2 possibilités à l'Aroma (buffet) ou au Lounge Bar, je vous conseille fortement le Lounge Bar, c'est meilleur ! Mes filles et moi pensons y retourner lors d'un prochain séjour à Londres…

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

nous avons séjourné en famille 5 nuits. très bon emplacement et facile d'accès, 5 minutes du métro et à côté des bus. En revanche, accueil à la réception froid personnel pas du tout souriant.
Très mauvaise insonorisation, nous étions réveillés par les clients qui passaient des les couloirs. Le 1er soir les couloirs étaient remplis de serviettes sales et de poubelles. Chambre de petite taille. personnel au petit déjeuner plus accueillant. Hôtel impersonnel à recommander juste pour l'emplacement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 juillet 2014

Emplacement idéal pour visiter Londres.
Hôtel moderne et design qui offre un grand confort pour passer un agréable séjour à Londres.
Situé dans un quartier très calme que l'on apprécie pour passer une bonne nuit.
Chambres décorées avec goût
Restauration de qualité avec des buffets raffinés

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, en couple accompagné de 2 enfants de 11 et 10 ans.
Les chambres sont propres et correctes, le canapé pour les enfants confortable.
Le buffet du petit déjeuner ainsi que le buffet du soir étaient aussi correct, bien que pas trop rechercher. Mais d'une bonne qualité/prix.
Les couloirs sont interminables et la moquette aurait besoin d'être rénovée.
L'hôtel est bien situé dans Londres, à 5mn à pieds d'une station de métro.
L'accueil a été sympathique, En tant que clients Gold, UNE boisson de Bienvenue nous a été offerte. Je dis bien une seule boisson, nous étions quatre. Nous avons trouvé cela plutôt mesquin...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

En general j'essaie déjà de faire une présélection des hôtels que je choisis, seulement je ne peux pas estimer le service. En l'occurrence je trouvé le service inacceptable surtout lorsque on voyage pour affaires : 20 minutes d'attente pour le Check un et plus de 20 min pour le Check out.
Le personnel est jeune, inexpérimenté et non professionnel.
Sinon l'hôtel est vraiment moyen et excentré du centre ( min 20 min de métro).
Point fort wifi gratuit et de qualité.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires