“Idéal pour visiter Londres”

Novotel London West
N° 422 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 juillet 2010

L'hôtel est à moins de cinq minutes à pied de la station Hammersmith (centre commercial au niveau de la gare). Cette station permet d'atteindre les principaux sites touristiques de Londres par bus ou en métro. Elle dessert directement l'aéroport d'Heathrow

L'hôtel est situé au cœur de Hammersmith International Centre. Il est conforme aux standards Novotel: service efficace, chambres assez grandes pour loger deux enfants, restaurants abordables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

420426 avis sur 3 892

Avis publié : 19 avril 2010

Très bel hôtel avec un super hall d'accueil, chambres standardisées bien tenues que l'on retrouve dans d'autres Novotel, personnel accueillant, hôtel très bien situé dans Londres, ligne de métro à 300 m, Hammersmith (3 lignes de métro + gare de bus,le n°9 et 10 (centre de Londres )s'arrêtent devant l'hôtel.Petit déjeuner continental correct . Le petit moins : quartier un peu bruyant, beaucoup de voitures, heureusement les chambres ont des double vitrage, et peut être le prix, mais nous sommes à 10 mn de Kessington.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2010

Beaucoups trop d'attent pour le petit déj et une attente de 10 à 20 minutes pour une tasse de café le matin.
Le personnel pour le service était dépassé de même pour la restauration.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

Nous avons séjourné durant trois nuits dans cet hôtel. Peu de reproches, mis à part peut-être la température de la chambre : un peu trop froide mais sinon tout était parfait ! chambre propre, calme et petits déjeuners copieux et bons ! l'emplacement est également idéal, situé en zone 2, le métro est vraiment proche de l'hôtel et on peut rejoindre Piccadily en 20 minutes. En bref, je recommande cet hôtel et n'hésiterai pas à y retourner à l'occasion !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2010

Hotel situé à l'exterieur de Londres (hors congestion charge) mais à 100 M des lignes de métro (district line, circle, picadilly) et bus d'Hammersmith. Grand hotel de 696 chambres. La notre: 1 grand lit et un divan lit de 2 personnes (comme descriptif reçu), salle de bain avec bain, wc, evier. Telé, mini bar,planche à repasser, seche cheveux....clim, spacieux. Pour le petit déjeuner ne pas se lever trop tard sinon risque de file, sinon service impeccable et buffets bien garni (europ et anglais), le soir possibilité de 3 resto: a la carte, bufet ou le lounge. Propre partout. A conseiller.
Parking: sous l'hotel 3L/heure pour les non résidents sinon 1L/h pour les résident.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2009

J'ai séjournée deux nuits dans cet hotel dans la cardre de la participation à une conférence. Il s'agit d'une énorme struture communicant avec un centre de conférence. On m'a tout d'abord proposé une chambre au 8ème étage. L'état du couloir est allucinant de vetusteté. La moquette pleine de tâches, de trainées suspectes, la peinture défraichie. La chambre identique à toutes celles des Novotel dégagée une horrible odeur de cigarette. Après avoir parcouru cet interminable couloir, j'ai obtenue une autre chambre à l'étage du dessous, un peu moins horrible mais toujours pas acceptable. Je ne retournerai certainement pas dans cet hotel dont l'état n'est pas digne de la chaine Novotel , ni sans aucun rapport avec le prix demandé.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2009

j'ai pu profiter d'une offre internet pour le prix de la chambre donc bon rappport qualité/ prix
les + chambre propre, literie correcte, chambre insonorisée, petit déjeuner bon et copieux, accès métro à 5 min, personnel souriant.
les - chambre petite ( 4 personnes)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille