“Très intéressant.”

Épinal, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très intéressant.”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Je recommande de visiter ce musée a son rythme au moyen de l'audio guide, très réussi et qui remet parfaitement dans le contexte de l'époque les wars-rooms présentées grâce à une multitude d'annecdotes.

Visité en juillet 2013

Beauvoir-Sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Un musée incroyable. Une de nos meilleurs expérience a Londres. Audioguide a utiliser jusqu'au bout.

Visité en novembre 2013
Boucherville, Canada
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Une visite très intéressante à ne pas manquer”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Cette visite est d'un grand intérêt pour quiconque s'intéresse à l'histoire de la seconde guerre mondiale. On visite les pièces du cabinet de guerre de Churchill et de son état-major avec un audioguide fort bien fait qui nous explique à quoi servait chaque pièce. On visite aussi un musée consacré à la vie de Churchill et c'est très intéressant aussi. Le prix d'admission est assez cher, mais nous en avons eu pour notre argent. Il faut prévoir un minimum de deux heures pour bien apprécier.

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un témoignage pour toutes les générations”
Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai découvert cet endroit qui témoigne de ces sombres années . Très bien fait, meubles, éclairages d'époque, instructif et émouvant. A voir en famille, mais avec des enfants des 10-12 ans.

Visité en octobre 2013
Roche-la-Molière, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout sur Churchill”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout sur Churchill, même les annecdotes
Ce musée est génial, on ne se moque pas des touristes : moyens technologiques impressionnants, supports très attrayants même si on n'est pas de grands passionnés de la 2ème guerre mondiale

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Churchill War Rooms ont aussi consulté

Vous connaissez Churchill War Rooms ?