“belle visite pour une grande page de l'histoire”

Churchill War Rooms
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
23,41 $US*
Churchill War Rooms Entrance Ticket
58,35 $US*
et plus
Visite à pied historique de Londres incluant Westminster et entrée au Musée...
142,38 $US*
Private Tour: London Historical Walking Tour Including The British Museum
Classé n° 6 sur 1 736 choses à voir/à faire à Londres
Avis publié : 11 février 2014

Très belle visite, facile a trouver.
Audio guide compris dans le prix du ticket, c'est a faire si c'est page de l'histoire vous interesse. On est plongé dans la seconde mondial pendant la visite ... A voir

Écrire un avisAvis (16 973)

Avis publié : 3 janvier 2014

Ce musée était super. Ludique, bien ficelé avec des reconstitutions et pas que des panneaux à lire... On en apprends beaucoup. Bien sur il faut aimer un minimum l'histoire !

Avis publié : 25 décembre 2013

visite de salles de commandement de churchill durant la seconde guerre mondiale avec un musée partiellemnt interactif mais très instructif

Avis publié : 18 décembre 2013

Je recommande de visiter ce musée a son rythme au moyen de l'audio guide, très réussi et qui remet parfaitement dans le contexte de l'époque les wars-rooms présentées grâce à une multitude d'annecdotes.

Avis publié : 27 novembre 2013

Un musée incroyable. Une de nos meilleurs expérience a Londres. Audioguide a utiliser jusqu'au bout.

Les voyageurs ayant consulté Churchill War Rooms ont aussi consulté

Vous connaissez Churchill War Rooms ?