“Surprenant”

et plus
Billet d’entrée pour le musée Churchill War Rooms
Classé n° 6 sur 1 764 choses à voir/à faire à Londres
Avis publié : 3 avril 2014

La documentation sur place est très abondante, on apprend beaucoup sur l'homme et son époque. De plus, pouvoir visiter des lieux où réellement s'y sont déroulés des événements est spécial et les témoignages vidéos de personnes y ayant travaillé sont inestimables

Écrire un avisAvis (17 383)

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons profité de notre W-end pour passer quelques quelques heures à découvrir Wiston Churchill et un épisode de sa vie pendant la bataille d’Angleterre.
Les anglais sont très fort dans la préservation de leur passé historique.

Avis publié : 11 mars 2014

Pas de grandes surprises mais visite intéressante. J'aurais aimé plus d'anecdotes sur Churchill et ses habitudes

Avis publié : 11 mars 2014

Bien prendre l'audio guide, on revit les heures de la guerre six pieds sots terre impressionnant. Mon fils de 14 ans a adore

Avis publié : 6 mars 2014

Visite passionnante , musée très interactif, on découvre tout sur la vie de Churchill. La visite du cabinet de guerre est très instructive.
À faire .surtout avec des ados , cela ne peut que les passionner.

Les voyageurs ayant consulté Churchill War Rooms ont aussi consulté

Vous connaissez Churchill War Rooms ?