“Excellent”

23,78 $US*
Churchill War Rooms Entrance Ticket
59,29 $US*
et plus
Visite à pied historique de Londres incluant Westminster et entrée au Musée...
225,17 $US*
Private Tour: London Historical Walking Tour Including The British Museum
Classé n° 7 sur 1 679 choses à voir/à faire à Londres
Avis publié: 4 juillet 2014

Longue attente avant d'y rentrer, mais vraiment intéressant comme endroit. Les salles sont impressionnantes et rien n'a presque changé selon les experts. Froid dans le musée, mais à voir, vraiment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Churchill War Rooms
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

L'endroit vous fait revivre une partie de notre histoire. Vous pouvez bien vous imaginer Winston Churchill parcourir ces couloirs. Vous apprenez des détails sur son enfance et son adolescence que nos livres d'écoles ne racontent pas. Nous avons visitez ce lieu dès le matin à l'ouverture et avons eu la chance de pouvoir circuler librement sans être bousculés. A voir absolument!

Avis publié: 1 juillet 2014

Une scénographie léchée et des tablettes interactives, de nombreux témoignages audio des collaborateurs de Sir Winston et la visite des installations dans lesquelles ont vécus l'état major et les secrétaires. On plonge dans l'histoire la tête la première et le temps s'arrête. Un musée à faire absolument si vous allez à Londres, même si l'entrée est un peu chère, la visite est extraordinaire

Avis publié: 25 juin 2014

nous nous sommes présentés devant l'entrée de ce musée en débur d'apres midi et il y avait la queue car ce musée est l' endroit à visiter si vous etes à Londres. En effet, vous entrez dans l'endroit où se trouvait Winston Churchill et tous ses proches collaborateurs et chefs d'etat major pendant la seconde guerre mondiale. Vous visitez le bunker qui résistait aux bombes allemandes pendant le blitz de 1940. Le musée est payant mais il vous donne droit à 1 audioguide par personne et vous avez le choix de la langue. La visite dure entre 2 et 3 heures. Il y a une partie dédié exclusievment à Sir Winston Churchill. Au milieu de la visite, il y a une petite cafétéria pour 1 café ou chocolat chaud ou gateau,et surtout avec une ambiance musicale des années 40 et on pourrait presque se croire revenu dans le passé et se dire qu'à l'epoque, les moments de détente devaient etre rares mais très appréciés.
Belle expérience et sans ce grand personnage, que serait devenu le Royaume Uni et toute l'europe, et toute la reconnaissance doit lui etre apportée.
a visiter car tres instructif on se retrouve vite dans l'ambiance de WWII.

Avis publié: 8 juin 2014

une plongée passionnante et très émouvante (il s'agit de locaux enterrés) dans les lieux d'où Churchill dirigeait les opérations, lors des bombardements du Blitz en 1940, avec ses chefs d'état major, ses secrétaires. La reconstitution est extrêmement vivante, et le musée qui a été aménagé à côté de ces lieux est très riches d'informations passionnantes sur Churchill, son caractère, ses relations avec ses collaborateurs, sa manière de préparer ses discours, etc....

Les voyageurs ayant consulté Churchill War Rooms ont aussi consulté

Vous connaissez Churchill War Rooms ?