DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
ÉcoLeadersNiveau Or
LONDON
“TRES DECUE”
Avis écrit le 23 avril 2014

Pas de baignoire, pas de rangements pour nos vêtements, chambre toute petite, couverture trop maigre, avec vue sur les travaux, climatisation beaucoup trop forte et difficile à régler, jamais de taxi devant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon hôtel londonien, parfaitement situé pour découvrir la ville. A quelques minutes à pied de Tower bridge et Tower of London, et à même pas deux minutes à pied de la station de métro Tower Hill. Tous les sites touristiques sont facilement accessibles.
Le check-in fut très rapide et nous avons bien apprécié les fameux cookies!
Notre chambre avait vue sur le patio intérieur. Elle était très calme, nous avons parfaitement bien dormi sans entendre le moindre bruit. La taille de la chambre était correcte. La chambre était très bien équipée (un ordinateur/tv mac, bouilloire avec sachets thé/café, bouteilles d'eau, articles de toilette...)
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner de l'hôtel mais l'avons pris au Natural Kitchen (restaurant attenant à l'hôtel) et il était parfait.
Le rooftop est vraiment très agréable, la vue y est magnifique.
En bref, tout s'est parfaitement bien passé et nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour londonien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 mars 2014

accueil exceptionnel ,propreté correcte ( jus d'orange du petit déjeuner de la veille encore sur la table de nuit ) , chambres un peu petites , pas de télé mais écran d'ordinateur qui demande l'utilisation de lunettes de vue quand on est dans le lit.............pour une chambre executive un peu dommage .Pour le petit déjeuner rien à dire copieux , fin , délicieux ( attention en chambre penser à rajouter 5 pounds par personne)

Le vrai point négatif : à notre arrivée obligés de demander l'aide d'un portier que nous avons du déranger ( pas très ravi de monter 4 valises !!!!) idem pour le départ
Bref , bien mais pas exceptionnel

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 9 ème étage sinon vous aurez une vue sur un échafaudage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 24 mars 2014

4* très agréable.
Hôtel situé à 2 minutes de l'arrêt de métro Tower Hill, facile d'accès. L'accueil fut très bon, bien qu'un peu superficiel le lendemain matin, au rush des check-out. Hôtel moderne et immense. Les couloirs menant aux chambres sont un vrai labyrinthe mais on arrive à s'y retrouver.
La chambre (Queen Room) est spacieuse et confortable. Rien à redire sur la propreté, même au niveau de la salle de bain éclatante et d'une taille satisfaisante.
L'IMac en guise de télévision et d'ordinateur est une idée géniale et est simple d'utilisation.
Penderie avec coffre fort; fer et table à repasser; mini réfrigérateur; seau à glaçons; bouilloire électrique avec vaisselle et rafraîchissements bien présents ainsi que l'accès facile au WIFI gratuit et illimité.

Pas de vue particulière au niveau de la baie vitrée de la chambre mais je suis sûr que si on le demande on peut se retrouver du bon côté et voir la ville.
Magnifique vue, par contre, au 12ème, au niveau du Skylounge, le bar panoramique, l'une des raisons pour lesquelles on choisit ce Doubletree.

Mention spéciale pour le cookie tout chaud offert au check-in.

A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 11 février 2014

Parfait pour le business car très bien placé en plein cœur de Londres, entouré de très bons restos - je vous recommande Thai Square - chambres nickel, vue sur le London Bridge (9ème étage), terrasse lounge sur le toit, petit dej très bon, personnel aux petits soins, wifi gratuit sans code, insonorisation nickel, métro à côté, chambres équipées d'iMac (tv & ordi) et tout ce qu'il faut. Il manquait juste un minibar.
Prises françaises à la demande à la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 30 janvier 2014

Vraiment top ce Doubletree!
Hôtel classe et design situé dans le quartier d'affaires et très facile d'accès à partir de la gare de St Pancrass International. Comptez 25 minutes en métro et 2 minutes de marche seulement du métro à l'hôtel.

L'hôtel est immense, moderne et très propre! C'est aussi le cas des chambres bien aménagées et fonctionnelles (Wi-Fi gratuit partout). Style très contemporain et présence d'un iMac (pour les geeks!) qui fait office de télévision et d'ordinateur dans chaque chambre.

La salle de fitness est ouverte 24h/24, le petit-déjeuner est servi àpd 6h30 au rez-de-chaussée dans le restaurant et le buffet est excellent (vaste choix et produits de qualité). Bookez une chamre avec "breakfast included" car séparément, il est assez cher! L'accueil est bon sans plus, le service de chambre excellent (chambre impeccable).

Un magnifique bar panoramique, le SkyLounge, est à votre disposition au 12è étage. On y sert de délicieux cocktails et la vue sur Londres est imprenable! D'un côté, l'architecture moderne du quartier financier et de l'autre, la vue sur Tower Bridge: célèbre et incontournable vestige Londonnien! A voir!

Astuce pour la chambre : With external view
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bien situé (2mn du métro, Tour de Londres), l'hôtel est élégant, décoration moderne et raffinée. Personnel agréable et pour certains parlant bien français.
La chambre très confortable : literie, salle de bain, d'une propreté irréprochable, et très calme.
Le + chic: un grand IMac est à disposition dans la chambre, et sert d'ailleurs également de télé.
Le petit dej excellent.
Un seul regret : nous n'y avons passé qu'une seule nuit!

Astuce pour la chambre : Il y avait une party au rez de chaussée et nous n'avons rien entendu au 5ème, mais je ne sais pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis