“Bonne prestation”

ÉcoLeadersNiveau Or
Miami
“Bonne prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel hôtel avec un excellent service ! On entre dans un grand hall très lumineux grâce à son plafond vitré. L'accueil y est parfaite avec un service digne des plus grands hôtels : très à l'écoute, souriant et agréable !

Les chambres sont assez spacieuse, salle de bain très propre.

L'avantage du bar en rooftop qui offre une belle vue sur Londres.

Bon hôtel !

Astuce pour la chambre : Si vous arrivez à avoir une chambre avec vue sur la Tamise, vous serez ravis ! Sinon ... C'est v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un we a Londres au double tree: tres bon accueil, quartier avec plein de visites et quelques bars en bas de l hôtel et alentours, service attentionne et rapide, super bar avec super vue au dernier étage. Dommage cependant que le champagne ne soit pas frais. Chambres à déci soignee, fonctionnelles, tout fonctionne parfaitement. Propreté irréprochable. Très silencieux. Service tard le soir au bar de l'entrée. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai séjourné au DoubleTree Tower of London en juin 2014. Excellent hôtel à tout point de vue : situé à 1 minute de la station de métro Tower Hill, vous pouvez vous rendre au centre de Londres en moins de 10 minutes. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, toujours très réactif face aux demandes et prêt à vous aider et renseigner. La chambre que j'ai choisie (Queen-size) était spacieuse ,très bien équipée et propre : grand lit, armoire éclairée, matériel de repassage, mini-réfrigérateur, bureau, chaise, table + chaise, un Imac servant également de télé, deux petites bouteilles d'eau par jour ainsi que des dosettes de café, sachets de thé et bouilloire. Vous serez également accueillis par de délicieux cookies Hilton tout tièdes! C'est un hôtel que je recommande et où, j'y retournerai volontiers!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

très bonne position, à proximité du métro pour circuler facilement au coeur de Londres. Bel hôtel en général, et le top floor est une réelle plus-value. Bon rapport qualité/prix. Les chambres sont simples mais fonctionnelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Fin mai nous avons été invités à Londres par notre fille et notre gendre pour fêter l'année de nos 70 ans. Nous étions 8 au total dont 2 enfants 6 et 9 ans.
Ils ont fait un excellent choix en choisissant le "DOUBLE TREE".
En effet, c'est un véritable 4 étoiles à proximité de 2 lignes de métro.
Confort haut de gamme :
*chambres très propres
*Literie parfaite avec un immense lit + un lit pliable d'appoint pour notre petite-fille
*climatisation réglable
*Insonorisation parfaite
*Salle de bain WC très spacieux avec nécessaire de toilette. Grande cabine de douche.
*TV + ordinateur Mac combinés pour utiliser internet grâce au clavier intégré au bureau. (2 chaînes en français)
*Internet haut débit en illimité (sans code d’accès) très pratique pour faire son courrier quand on est hors de France.
*Pour encore plus de confort il y a : le coffre fort - le réfrigérateur - le sèche cheveux - la table et le fer à repasser - la cafetière électrique avec sachets de café ou de thé - pour le rangement des tiroirs et une penderie très pratique.
*A l'arrivée dans la chambre 3 bouteilles d'eau minérales sont offertes et des cookies lors de l'enregistrement à l'accueil.
Ce premier soir, jour de son anniversaire, à notre retour de balade ma femme a trouvé dans notre chambre un plateau garni de 6 boules de chocolat et un message (écrit au chocolat) lui souhaitant un joyeux anniversaire. Un carton nous souhaitez la Bienvenüe, accompagné de 2 invitations pour prendre une boisson au Bar Lounge de 12ème. étage avec vue panoramique sur Londres.
Pour rester objectif il est dommage qu'il n'y ai pas un ascenseur à chaque extrémité de l'hôtel... Ceux qui sont logés à l'opposé des 4 ascenseurs doivent emprunter un très long couloir sinueux et dommage que le tuyau de la douche ne soit pas détachable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre pas trop loin des 4 ascenseurs Monter au 12ème étage la nuit tombée pour profit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Rien à redire sur cet hotel. Impecable en tout point. Bon emplacement au calme. Personnel très professionnel et agréable, chambre nickel, spacieuse, lit confortable. Petit déjeuner très bon et varié. Le petit plus : un cookie offert à l'arrivée ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montbazin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand merci à Laura Beaufils ! Sa sympathie, son accueil, ses conseils et son aide, notamment pour contacter un organisme de visite guidée à participer à faire de ce séjour un moment inoubliable. De plus, l'emplacement de l'hôtel est un atout indéniable, et l'accès au rooftop permet de profiter d'une vue magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis