“Bonne découvert”

DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
N° 258 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

On a pris une chambre lors de notre voyage de 4 jours à Londres.
Il est très bien placé. A deux pas du métro, d un arrêt de bus tours, de la tour de Londres et du Tower bridge! Parfait.
La chambre peut paraître petite mais elle est fonctionnelle et hyper confortable.
Le personnel est très accueillant et à notre écoute.
Le bar restaurant en rooftop est un vrai bonheur! L occasion de prendre un verre et de réaliser de magnifique photos grâce à la vue exceptionnelle!!!
Seul hic le prix exorbitant du petit déjeuner!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

Hôtel bien placé par rapport à l'aéroport de London City et le métro. Hôtel très propre et le personnel y est très sympathique et dévoué. Un grand merci à Laura (réception) qui nous a accueilli en Français et qui nous a très bien conseillé.
La terrasse de l’hôtel située au 12ème étage (Skybar) offre une très belle vue sur le Tower Bridge, surtout la nuit.
Nous y retournerons sans hésitation et nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Nous y avons séjourné un week end , du 8 au 10 août 2014 . Tout d abord, un cookie chaud à votre arrivee, de l eau parfumee au citron et une senteur merveilleuse regne dans tout l hotel !
La chambre, quoique petite, offre tous les avantages d un 4 étoiles et le personnel est charmant, discret et efficace!
A la réception, le personnel n est pas avare de reponses à nos nombreuses questions et tres judicieux .
Au restaurant, puisque nous avions choisi la formule incluant le petit déjeuner, un accueil aux petits soins, un buffet garni de 6h00 à 11h00 avec beaucoup de choix .
La situation géographique est superbe , proche de la Marina de Londres, de la Tour de Londres , proche du metro . Nous recommandons fortement cet hôtel et y revidndrons avec plaisir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel au calme à 3 min à pieds du métro tower hill donc sur la ligne circle, idéal pour visiter. A 5 min à pieds de tower of London et donc d'un arrêt de bus touristique.
chambre propre et fonctionnelle, très bien insonorisée, pas très grande, literie parfaite.
Personnel souriant, agréable, serviable et le petit plus inutile mais super agréable, le cookies encore tout chaud au check-in et à chaque autre demande ;-)
Pas testé le petit déjeuner, car à 21.50 £ par personne, ca nous paraissait exorbitant.
Jolie vue depuis le bar sur le toit, points négatifs de ces bars : ultra bruyants et honnêtement les cocktails n'étaient pas bons. allez y pour la vue, pas pour la boisson.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

L'équipe du Hilton a été à la hauteur de nos désirs et nos souhaits. Très présents, toujours souriants et à l'écoute... rien à redire pour ça... mais... si l'accueil s'annonçait prometteur, les chambres et leur aménagement l'étaient nettement moins.
En effet, notre chambre était petite, à peine de quoi faire le tour du lit et il y avait à peine de la place pour une table et un malheureux fauteuil... que nous devions pousser pour ouvrir les portes de l'armoire... ceci dit, le mobilier était confortable et le lit excellent !... mais... la housse de notre couette était élimée aux pieds, ce qui nous a vraiment étonné pour un Hilton...
La salle de bains était petite elle aussi, avec une porte de douche difficile à ouvrir et fermer, pas de bidet (manque de place je suppose), un wc dont le siège n'était pas adapté à la cuvette, et une absence remarquée de la brosse pour le wc... Nous avons été très étonnés car généralement dans cette catégorie d'hôtel on prend soin des détails... bref...
La terrasse du Skilounge était un véritable plaisir pour les yeux, nous avons juste trouvé comme d'autres avant nous, que la musique y était un peu forte.
Le buffet du petit déjeuner était très agréable et bien varié pour une clientèle internationale.
Nous avons regretté l'absence d'un restaurant gastronomique, les repas servis le soir étant plutôt décevants, y compris au restaurant "Naturel".
Cet hôtel est fait pour des courts séjours et n'offre pas le confort qui vous donne envie d'y rester...
Nous avons apprécié le personnel et l'accueil (y compris le petit gâteau au chocolat) mais le reste était assez quelconque...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Excellent accueil, très pro.L'enregistrement à l'accueil a été réalisé par une française.Hotel idéalement placé pour visiter la tour de Londres et le Tower Bridge, avec magnifique vue nocturne de la terrasse du bar sur le Tower Bridge.Proximité immédiate du métro et de 2 bus desservant le centre ville, Oxford street, Trafalgar Square.L'arrét des cars spécialisés dans la visite de Londres sont situés a quelques dizaines de metres de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié : 1 août 2014

juste parfait ! accueil impeccable toujours chaleureux qqsoit l'heure de la journée (ou de la nuit), chambres propres, des cookies faits maison pour satisfaire le palais à n'importe quelle heure. Bar lounge avec vu sur le bridge éclairé ==> sublime ! TRES TRES TRES calme malgré les travaux londoniens. Franchement rien à dire de négatif!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
DoubleTree by Hilton London - Westminster
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 310 sur 1 077 à Londres
The Tower
N° 259 sur 1 077 à Londres
Doubletree by Hilton – London Is...
N° 204 sur 1 077 à Londres
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 331 sur 1 077 à Londres
Bloomsbury
DoubleTree by Hilton Hotel London - West End
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 405 sur 1 077 à Londres
La City
Apex City of London Hotel
Apex City of London Hotel
N° 87 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

Adresse: 7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > La City
N°11 des hôtels écologiques à Londres
N°84 des hôtels familiaux à Londres
N°106 des hôtels romantiques à Londres
N°145 des hôtels d'affaires à Londres
N°192 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 117€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel London -Tower Of London Londres, Royaume-Uni