“Bon point de chute pour visiter Londres”
Avis sur Bayswater Inn

Bayswater Inn
N° 923 sur 1 067 Hôtels à Londres
Nancy, France
“Bon point de chute pour visiter Londres”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet agréable hôtel début septembre 2013.
Il est simple mais permet de visiter très facilement Londres grâce à sa situation avantageuse. Il suffit de marcher quelques minutes à pied dans Bayswater pour rejoindre la station de métro. Westminster est à seulement une quinzaine de minutes en métro.

Ce n'est pas du grand luxe mais largement suffisant pour y passer la nuit.
Les chambres sont agréables, assez calmes, la literie très bonne, rien à redire au niveau de la propreté non plus.
La salle de bain est très petite mais assez fonctionnelle.
Enfin, le petit déjeuner reste très simple avec peu de variétés proposées mais correcte.

Il pourrait être judicieux à l'avenir de mettre en place un système de navettes pour rejoindre l'aéroport d'Heathrow à l'hôtel, plutôt que d'avoir à effectuer le transfert en taxi, ce qui est horriblement onéreux !! ( dans le sens du retour, rien à redire puisque ce système de navettes existe depuis l'hôtel).

Hôtel à recommander donc pour une visite de Londres lorsque l'on cherche un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes partis à 2 pendant 10 jours (du 5 au 14 août 2013) à Londres et avons séjourné dans cet hôtel qui est très bien situé. La chambre reste simple et propre mais celle où nous étions était un peu petite ! Le petit déjeuner est assez bon et le personnel serviable. L'équipe de la réception est sympathique mais sans plus. Si vous partez à Londres et que vous êtes tout le temps dehors, cet hôtel est pas mal en offrant un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 juillet 2013

une caution de 10 livres est demandee à l'arrivée, qui doit être remboursée théoriquement dans les 3 jours après notre retour. A ce jour, et malgré 1 réclamation à l'hôtel par courrier, rien ne m'a été remboursé !
D'autre part salle de bain très petite et lelavabo fuyait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre à quatre couchages, parents et deux enfants et nous sommes resté deux nuits.

La première nuit nous avons une chambre en sous-sol (basement) avec une fenêtre donnant sur une cour anglaise. Nous avons demandé à changer pour la deuxième nuit et nous avons eu sans problème une chambre au quatrième étage. Les deux chambres sont de qualité égales exceptées la situation en sous-sol de la première et les plus et moins s'appliquent aux deux.

Les plus:

- hôtel bien situé à moins de 10 mn à pied de la station de métro Bayswater
- chambres rénovées en bon état à l'exception des salles de bains
- personnel plutôt agréables et serviables
- buffet du petit déjeuner correcte se terminant à 11h00

Les moins:

- si les chambres ont été rénovées ce n'est pas le cas des salles de bains où toute la plomberie des lavabos et des douches serait à changer
- pas de climatisation
- wifi payant (2£ par heure) disponible uniquement dans la réception
- pas de distributeur de boisson ou de glace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 30 mars 2013

cet hotel est bien placé, près de hyde park et 2 stations métro. Nous avons pris une chambre pour 4, la numéro 428 exactement, à éviter, elle a vraiment besoin d'être rafraîchie du sol au plafond, choisissez plutôt la numéro 73, qui a déjà été rénovée. Très bien, question propreté. Le petit déjeuner est simple, mais à volonté. Le quartier est calme, mais vous avez tout près, quelques pubs et restaurants sympas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saulx-les-Chartreux, France
Avis écrit le 5 février 2013

Pourtant joli d'extérieur et potable en entrant. Réceptionniste mal aimable. Dès que vous passez la première porte d'accès aux chambres, ça se gâte d'entrée de jeu.
Première chambre, refusée illico, wc HS, moquette immonde, lavabo bouché et éclairage sdb qui clignote. Mais 3 lits alors que nous n'étions que deux !
Nouvelle chambre à peine mieux que la précédente, pas de possibilité de règler la température de l'eau dans la douche crados.
Seul point positif, le petit dej complet et plutôt bon.
Pour l'ensemble de son œuvre, et même si on ne passe que la nuit, hôtel nul, à éviter sans regret.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

cers
Avis écrit le 23 novembre 2012

nous sommes partis en famille pour 3 nuits: nous avons eu une chambre familiale ; une chambre parentale communicante avec une chambre pour les enfants; propreté normale et nuit calme; le petit dejeuner continental est bon et complet ; seul probleme les matelas sont a ressort; on ne capte pas bien la tv et le wifi se fait sur demande (payant) bon sejour dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille