Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit week end à Londres ”
Avis sur Bayswater Inn

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Bayswater Inn
N° 917 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Hôtel sympathique au cœur de Londres ...confort minimale, mais agréable ...dommage que certaines chambres son en sous sol, choisir cette hôtel pour une courte période , petit déjeuner à l Anglaise, convivial sur des grandes tables , personnels sympathiques

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci DreamWorld5375
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 880)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bayswater Inn
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

106112 avis sur 1 880

Avis publié: 22 février 2014

Hotel delabrė et vėtuste : sdb d'un autre âge et pb de propretė, pas toujours de l'eau chaude, petit déjeuner pourri, wifi payant, bagagerie payante. Visiblement, la stratégie n'est pas d'offrir un service mais de faire de l'argent

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
1  Merci Rodolphe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 décembre 2013

Chambre pour 3 personnes délabrée avec lits pliants. Située entre deux étages elle est compliquée à trouver...
La SDB n'est pas du tout pratique: on ne peut même pas se pencher au dessus du lavabo, onest obligé de se mettre de côté.
Petit déj service minimum. Le personnel est dépassé face au monde: il faut attendre pour avoir des couverts et des assiettes.
Personnel désagréable et peu serviable envers les non-anglophones: au lieu du taxi demandé on se retrouve avec une voiture d'un service de luxe (merci le prix !!).

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CaLi2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 décembre 2013

alors pour commencer on enlève 2 étoiles n;en reste plus qu;une ce sera suffisant
moi qui avait lu et relu les avis en me disant les gens sont difficile euhhh non c est du vrai
le halle propre mais ça brille pas,ensuite direction la chambre 67 rdc moquette bordeaux quelconque murs bleu ciel bof bof!ont arrive a la chambre 3/4 coups de carte magnétique ça coince et hop me voilà dans la chambre.2 lits jumeaux je suis seule matelas a ressort sur sommier noir,couette bin blanche sans tache,télé,voilages gris foncé oupssje crois du blanc beurkkk,fenêtre des année 50 pas de volets en Angleterre,,,je ferme la fenêtre et hop la prison qui donne sur un mini courette insalubre.Ensuite direction sanitaire,un pipi 3 feuilles de toilettes 3 chasse d eau et encore,je tire le rideau de douche waouhhh l horreur pleins de moisi caca,et si vous voulez prendre une douche sans lavage de cheveux impossible.Douchette prise dans le mur attention au démarrage on s éloigne très loin si non trempé,on ce brule on ce gele et apres on y arrive.2 dosettes plastique a déchirer shampoing de même gel douche ,savon invité pas emballe peut être du recyclage,2 petites serviettes une un peu +grande pas de gant!ensuite une bouilloire the ou café sucre lait tasses a dispo dans la chambre.seche cheveux et bouilloir rangement eux nikel..dejeuner restaurant beaucoup de choix mai qu a partir de 8h donc un de perdu pour cause de sortie organiser.PENSER A ADAPTATEUR PRISE payant a l hôtel...voila mon sejour

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lavalere21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 octobre 2013

A éviter, ils peuvent vous donner une chambre totalement différente de ce qui est présenté. L hôtel est vétuste et visiblement seul faire de l argent compte. Pas de chocolat au petit déjeuner et il faut du temps pour qu ils débarrassent. Avons du changer d hôtel tellement nous étions déçus et sommes allés au phœnix à 2 pas . Quel changement!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jean Jacques K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 octobre 2013

Hotel très bien situé à proximité de la station de métro "Bayswater" et de Hyde park, dans un quartier très vivant avec bon nombre de commerces, restaurants et Pubs....
Malheureusement les chambres sont vétustes et sales. Nous avons demandé à changer car la chambre donnait sur une arrière cour, dotée de barreaux à la fenêtre dignes d'une prison et était peu reluisante. Le changement à été fait pour une chambre à peine mieux : plus grande et sans grille à la fenêtre mais toujours aussi vétuste et avec une forte odeur de tabać, rideaux salés et déchiréś moisissures dans la salle de bain, moquette sale, menuiseries délabrées...
Les draps étaient propres et le petit déjeuner correct. Très loin de ses 3 étoiles annoncées...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont paraît-il été rénovées : s'assurer d'en bénéficier...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ghislaine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet agréable hôtel début septembre 2013.
Il est simple mais permet de visiter très facilement Londres grâce à sa situation avantageuse. Il suffit de marcher quelques minutes à pied dans Bayswater pour rejoindre la station de métro. Westminster est à seulement une quinzaine de minutes en métro.

Ce n'est pas du grand luxe mais largement suffisant pour y passer la nuit.
Les chambres sont agréables, assez calmes, la literie très bonne, rien à redire au niveau de la propreté non plus.
La salle de bain est très petite mais assez fonctionnelle.
Enfin, le petit déjeuner reste très simple avec peu de variétés proposées mais correcte.

Il pourrait être judicieux à l'avenir de mettre en place un système de navettes pour rejoindre l'aéroport d'Heathrow à l'hôtel, plutôt que d'avoir à effectuer le transfert en taxi, ce qui est horriblement onéreux !! ( dans le sens du retour, rien à redire puisque ce système de navettes existe depuis l'hôtel).

Hôtel à recommander donc pour une visite de Londres lorsque l'on cherche un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont agréables.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci AdeleGreg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Notting Hill
The Premier Notting Hill
The Premier Notting Hill
N° 360 sur 1 073 à Londres
1 510 avis
Notting Hill
Phoenix Hotel
Phoenix Hotel
N° 290 sur 1 073 à Londres
1 659 avis
Notting Hill
Reem Hotel
Reem Hotel
N° 613 sur 1 073 à Londres
709 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Notting Hill
The Royale Chulan Hyde Park Hotel London
The Royale Chulan Hyde Park Hote...
N° 765 sur 1 073 à Londres
530 avis
Holiday Villa Hotel and Suites L...
N° 859 sur 1 073 à Londres
770 avis
Central Park Hotel
N° 866 sur 1 073 à Londres
2 691 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bayswater Inn ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bayswater Inn

Adresse: 8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Services :
Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 917 sur 1 073 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 67€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayswater Inn 3*
Nombre de chambres: 139
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayswater Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bayswater Londres
Bayswater Inn Hotel
Hotel Bayswater Inn Londres
Bayswater Hotel Londres
Bayswater Auberge Londres
Londres Bayswater Inn
Bayswater Auberges
Bayswater Auberge De Jeunesse
Bayswater Inn Londres, Royaume-Uni
Bayswater Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page