“correct”

Bayswater Inn
N° 919 sur 1 063 Hôtels à Londres
“correct”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous venons de sejourner dans cet hotel de Londres, il bénéficie d'une bonne situation cet hotel est certe un trois étoiles mais cela est amplement suffisant pour une courte durée.
Personnel sympathique, chambre minimaliste mais correct et salle de bain vieillotte mais également correcte.Quand aux petits déjeuners cela est juste ce qu'il faut pour démarrer la journée.

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attendre a du grand luxe mais suffisant pour un court séjour
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons pris un voyage tout compris vol aller-retour + hôtel.
La chambre était spacieuse, la salle de bain également.
La salle de bain était très propre, la chambre plutôt propre, et les draps également.
Nous étions par contre au rez-de-chaussée, et nous entendions l'ascenseur toute la nuit, et la lumière du couloir passait sous la porte. Couloir où il y avait pas mal de passage, et de bruit jusqu'à tard le soir, et dès tôt le matin.
Buffet du petit déjeuner : pas mal de choix mais pas très bon.

Mon avis est plutôt mitigé, j'aurais aimé avoir mieux vu le prix.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas au rez-de-chaussée, si vous pouvez choisir!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hôtel sympathique au cœur de Londres ...confort minimale, mais agréable ...dommage que certaines chambres son en sous sol, choisir cette hôtel pour une courte période , petit déjeuner à l Anglaise, convivial sur des grandes tables , personnels sympathiques

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Noisy le roi
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel delabrė et vėtuste : sdb d'un autre âge et pb de propretė, pas toujours de l'eau chaude, petit déjeuner pourri, wifi payant, bagagerie payante. Visiblement, la stratégie n'est pas d'offrir un service mais de faire de l'argent

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bordeaux, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre pour 3 personnes délabrée avec lits pliants. Située entre deux étages elle est compliquée à trouver...
La SDB n'est pas du tout pratique: on ne peut même pas se pencher au dessus du lavabo, onest obligé de se mettre de côté.
Petit déj service minimum. Le personnel est dépassé face au monde: il faut attendre pour avoir des couverts et des assiettes.
Personnel désagréable et peu serviable envers les non-anglophones: au lieu du taxi demandé on se retrouve avec une voiture d'un service de luxe (merci le prix !!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boisemont, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

alors pour commencer on enlève 2 étoiles n;en reste plus qu;une ce sera suffisant
moi qui avait lu et relu les avis en me disant les gens sont difficile euhhh non c est du vrai
le halle propre mais ça brille pas,ensuite direction la chambre 67 rdc moquette bordeaux quelconque murs bleu ciel bof bof!ont arrive a la chambre 3/4 coups de carte magnétique ça coince et hop me voilà dans la chambre.2 lits jumeaux je suis seule matelas a ressort sur sommier noir,couette bin blanche sans tache,télé,voilages gris foncé oupssje crois du blanc beurkkk,fenêtre des année 50 pas de volets en Angleterre,,,je ferme la fenêtre et hop la prison qui donne sur un mini courette insalubre.Ensuite direction sanitaire,un pipi 3 feuilles de toilettes 3 chasse d eau et encore,je tire le rideau de douche waouhhh l horreur pleins de moisi caca,et si vous voulez prendre une douche sans lavage de cheveux impossible.Douchette prise dans le mur attention au démarrage on s éloigne très loin si non trempé,on ce brule on ce gele et apres on y arrive.2 dosettes plastique a déchirer shampoing de même gel douche ,savon invité pas emballe peut être du recyclage,2 petites serviettes une un peu +grande pas de gant!ensuite une bouilloire the ou café sucre lait tasses a dispo dans la chambre.seche cheveux et bouilloir rangement eux nikel..dejeuner restaurant beaucoup de choix mai qu a partir de 8h donc un de perdu pour cause de sortie organiser.PENSER A ADAPTATEUR PRISE payant a l hôtel...voila mon sejour

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Pont-Audemer, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

A éviter, ils peuvent vous donner une chambre totalement différente de ce qui est présenté. L hôtel est vétuste et visiblement seul faire de l argent compte. Pas de chocolat au petit déjeuner et il faut du temps pour qu ils débarrassent. Avons du changer d hôtel tellement nous étions déçus et sommes allés au phœnix à 2 pas . Quel changement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille