Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter absolument...” 1 5 étoiles
Avis sur Bayswater Inn

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Bayswater Inn a été ajouté à vos Favoris
Bayswater Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre (Notting Hill)   |  
Services
N° 891 sur 1 059 hôtels à Londres
Nantes, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A éviter absolument...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hormis la situation géographique (proche des transports et de kensington) et le cadre extérieur, cet hôtel ne devrait pas être proposé par les voyagistes : logés en rez de jardin, la vue donnait sur des gravas, la douche cassée, la moquette témoigne de nombreuses inondations dues à la douche, lavabo bouché et odeur d'humidité insupportable. Quant au petit déjeuner : la salle tient plus du réfectoire que d'une salle de restaurant ! Fuyez !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Laurence l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 358 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    217
    392
    269
    430
Consultez les avis pour
328
381
86
82
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

aucun point positif, peut-être seulement la localisation. dès l'entrée vous avions une mauvaise impression, et le fait que l'hôtel soit plus que vieillot dans les couloirs, ne laisse pas imaginer l'état de la chambre. une chambre avec un grand lit avait été réservée, la chambre était minuscule, avec deux lits (type lit de camps, métallique, avec matelas mou!) mais surtout très très sale : moquette très sale, avec d'énorme taches entre les deux lits, les carreaux horriblement sales, les rideaux, qui avaient dû être blancs à une époque très lointaine, étaient gris, poussiéreux et avec de grosses taches. et la salle de bain petite, moche, rouille et moisissure tout autour de la baignoire! La wifi payante à l'heure ! le personnel pas sympa du tout, incompétent, aucune formation dans l'hôtellerie, mais vraiment, la salle des déjeuners, car ce n'est pas une salle restaurant comme sur les photos, c'est une salle comme une cantine, avec des grandes tables, du personnels antipathique, rien d'agréable à manger non plus, le grille pain avait pris feu et les clients ont dû l'éteindre, le personnel n'a rien vu, bref ! je n'y retournerai JAMAIS !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci angela d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Massy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel bien situé près du métro bayswater et queensway près des commerces et de hyde park.
La facade est sympathique.
L'hotel est viellot et séjourner dans une chambre sans fenetre est étouffant même si cette chambre a été refaite. Certains jours il n'y avait même pas d'eau chaude.
Le petit déjeuner est moyen. Le Wifi payant.
En clair, bonne situation mais dormir au sous sol il ne faut pas être claustro.
Je n'y retournerais pas.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cmanana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc Bel Air
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel d'accueil désagréable, incapable de renseigner ou proposer ne serait ce qu'une navette pour l'aéroport alors que les flyers sont devant leur nez!
Hotel sale, literie de mauvaise qualité, salle de douche très petite.
Lors de la réservation nous avions demande une chambre en étage supérieure suite aux avis, à notre arrivée notre demande n'avait pas été prise en compte. Le responsable visiblement agacé de notre réclamation nous a fait conduire dans une autre chambre que celle proposée initialement peut être pour se moquer de nous ou pour nous punir d'avoir oser leur dire qu'il y avait une erreur??! Car cette chambre est indescriptible : barreaux à la minuscule fenêtre, wc casse, odeur d'humidité et de moisissure, poussière au sol et sur les meuble! Même le jeune homme chargé de nous y accompagner était gêné!!!
Nous avons bien entendu pris la première chambre, en étage inférieure, mais rénovée et propre.
C'est bien dommage que cet hôtel ne soit pas correctement géré car il bénéficie d'un emplacement de choix.
Le personnel de salle en revanche est très agréable.
En résume : points forts : emplacement, personnel de salle. Points faible : personnel de réception, propreté, literie, couloir interminable et chambres mal indiquées...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Ludivine13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
78 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est situé dans un quartier calme et très agréable. Aspect extérieur très sympathique. A proximité des stations de transports en commun qui desservent très rapidement le centre de Londres. Pleins de petits restos : traditionnels fish & chips, fast food, supererette, chaînes de resto connues en France. Accueil à la réception correct. Notre chambre était au 2ème étage. L'escalier qui mène au couloir desservant les chambres est médiocre. Chambre spacieuse avec 3 lits d'appoint, literie confortable. Moquette au sol sale. Salle de bain/WC petit. Problème pour le réglage de la température de douche nous concernant. Bouilloire dans la chambre. Insonorisation chambre/couloir très médiocre. Le petit déjeuner se déroule dans une salle petite. Peu de choix. Tout le monde part dans le sens de son choix pour se servir ce qui devient très vite le bazar. Prévoir un adaptateur pour les prises. Ne mérite pas ses 3*.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ptitcoeur92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rumilly, France
Auteur de niveau
65 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

3 étoiles selon les normes Londonienne pas regardantes, en France on serait sur un 2 étoiles
viellot !!!!, literie moyenne, salle de bains antique, plutôt propre, chambre suffisamment grande, de tte façon le but n'est pas de rester tte la journée ds sa chambre - Petit dej a volonté qualité basique - Hotel très bien placé, proximité central line et circle line , bus 94 pour hyper centre ou 148 pour big ben - Hyde park 10 mn Portobello idem bref super sans compter la profusion de resto et f food tt autour. Après plusieurs séjours à Londres, c'est certainement le meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambres 51 et 52, au fin fond de l'hôtel loin de tout, au calme !!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci thierry p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis allée dans cette hôtel pour une nuit et je dois dire que c'était amplement suffisant. Il s'agissait d'un voyage de classe et, la première mauvaise surprise fut de découvrir que les enfants (âgés de 10 ans) étaient répartis dans tout l'hôtel ! On est restés un peu effrayés par les plaques couvrant le plafond rongées par l'humidité, les trous béants pour faire passer les gaines électriques et le jeu de piste pour trouver la salle où prendre le petit déjeuner.
Ce qui sauve un peu l'ensemble, c'est que les enfants avaient des chambres spacieuses et propres, ce qui n'a pas été mon cas (mention moins bien en particulier pour le bac à douche). En revanche, le quartier est rempli de petits restaurants très variés et pas forcément très chers et le métro est à 5 minutes à pieds.
Je recommanderai l'hôtel pour sa proximité des transports et la facilité pour manger, si vous n'êtes pas regardant sur la propreté (type je peux manger par terre), l'endroit ne devrait pas vous choquer. Personnellement, je n'y retournerai que si je ne trouve pas mieux (ou en dernière minute).

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Chipdel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Holiday Villa Hotel and Suites L...
N° 740 sur 1 059 à Londres
3.0 5 étoiles 536 avis
Notting Hill
Reem Hotel
Reem Hotel
N° 633 sur 1 059 à Londres
3.0 5 étoiles 526 avis
Orchard Hotel
N° 769 sur 1 059 à Londres
3.0 5 étoiles 374 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Notting Hill
Phoenix Hotel
Phoenix Hotel
N° 361 sur 1 059 à Londres
4.0 5 étoiles 1 216 avis
Central Park Hotel
N° 771 sur 1 059 à Londres
3.0 5 étoiles 2 000 avis
Notting Hill
London House Hotel
London House Hotel
N° 340 sur 1 059 à Londres
4.0 5 étoiles 1 734 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bayswater Inn ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bayswater Inn

Adresse: 8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 891 sur 1 059 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayswater Inn 3*
Nombre de chambres: 139
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, LateRooms, Budget Places, Expedia, ebookers.fr, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayswater Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bayswater Londres
Bayswater Inn Hotel
Hotel Bayswater Inn Londres
Bayswater Auberge De Jeunesse
Bayswater Hotel Londres
Bayswater Auberge Londres
Londres Bayswater Inn
Bayswater Auberges
Bayswater Inn Londres, Royaume-Uni
Bayswater Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page