Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais pas pour mes vacances !” 3 5 étoiles
Avis sur Britannia International Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Britannia International Hotel
N° 848 sur 1 066 Hôtels à Londres
Paris, France
1 avis
“bien mais pas pour mes vacances !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

les concierges de l'hôtel sont très sympas, parlent très bien le français et sont très informés sur les sites à visiter ou restaurants
La réception très brouillon...ils sont nombreux mais attente toujours conséquente
L'internet wifi ne fonctionne pas très bien selon les jours...
Petits déj super bon ! Le cuisinier est top
Chambres un peu vieillottes

malgré tout très bon séjour, ai découvert ce quartier hors Londres centre et ses restaurants branchés

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vd2011187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    413
    946
    867
    513
    529
Consultez les avis pour
391
1 180
231
874
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gaillard, France
Auteur de niveau
95 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est situé dans un quartier agréable, il y a le centre commercial de Canary Warf à moins de 5 min à pied ainsi que la station de métro ou le DLR.
Les photos de l'hôtel sur leur site correspondaient bien à la réalité. Le hall est magnifique !
La chambre que nous avons occupé était très agréable et bien décorée, la SDB propre.
Nous avons pris la formule buffet pour 12.50 livres et essayé la Pizzéria de l'hôtel, la nourriture est simple et bonne pour un prix très raisonnable.
Le seul bémol est que le Britannia est éloigné du city center. Mais malgré cela, nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Hilly74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'assistais à un spectacle à proximité de l'arène O2.
Mon séjour à l'hôtel fût très confortable et agréable.
La réception, ainsi que le reste du personnel étaient vraiment très serviables.
J'ai eu un excellent service tout au long de mon séjour et tous les équipements étaient de qualité supérieure, en particulier les équipements du club de remise en forme.
Ma chambre était très bien rangée et est restée bien entretenue tout le temps.
C'était également très calme et le service de chambre arrivait toujours rapidement.

Utile ?
Merci BooBoo2009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerInternational, Manager de Britannia International Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Google Traduire en français
Dear BooBoo2009,

On behalf of all the staff of the International Hotel I would like to thank you for taking the time to post these positive comments about your recent stay with us.

We are looking forward to welcome you back in the near future.

With kind regards,

Siddharth Mahajan
Operations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Halluin, France
Auteur de niveau
82 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 3 nuits en groupe dans cet hotel situé dans le quartier des affaires des Docklands.Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est avenant. Les repas sous forme de buffet sont variés et la nourriture bonne. Les salles de restaurant donnent sur l'eau bordé par les tours de cette cité d'affaires. A l'écart du centre mais à proximité des stations de métro et de train. Les promenades après diner sont agréables le long de l'eau.

  • Séjour du avril 2010
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci grandvoyageurNord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
115 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Situé dans le quartier en vogue des Docklands, le Britannia International est un hôtel imposant (442 chambres !) et bien tenu. Desservi par le système du DLR (une sorte de métro sans chauffeur), qui compte une station à 500 mètres, il se trouve tout de même assez loin du centre-ville. Ce qui peut poser problème si l'on visite Londres pour la première fois. Il faut compter environ 45 minutes de métro (avec quelques correspondances) pour rejoindre les sites touristiques.
A part cet inconvénient, le Britannia est à recommander : propreté irréprochable, chambres climatisées et très bien insonorisées, restaurants variés (pizzeria, resto anglais sous forme de buffet, pub typique avec sandwiches et petite restauration), il y en a pour tous les goûts. Le personnel n'est pas particulièrement chaleureux mais il est compétent et disponible. Un petit bémol : la literie, qui mériterait d'être changée (les matelas ont bien vécu !) et la climatisation assez bruyante dans la chambre la nuit.
La vue depuis le restaurant est superbe : complexe de tours de bureaux ultra-modernes. Un petit air de New-York !
Bref, le Britannia est plutôt à recommander si vous êtes déjà allé à Londres et que vous ne craignez pas de prendre quelques métros pour rejoindre votre lieu de séjour.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci liégeois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

la qualité des chambres est plus que standard, on s'attend à mieux de la part d'un 4 étoiles. La literie est de qualité moyenne et la déco à revoir bien que certain pourrrait apprécier la touche kitch apporté par celle-ci.
La vue de notre chambre était pas mal mais sans plus.
L'hotel est assez loin du centre mais une station de métro proche de l'hotel permet d'être dans le centre en 20/30 mins.
On a eu pas mal de problème de chauffage / Clim, nous ne pouvions pas faire baisser la température de la chambre celle-ci n'est jamais passé en dessous de 26° tandis que des amis ont eux observé la situation inverse, il faisait 17° dans leur chambre.
Le personnel est vraiment très désagréable, lorsque le probleme de chauffage leurs a été signalé, ils vous disent qu'ils vont s'en occuper mais ne font rien. Ils ont même suggéré à nos amis de mettre des couvertures mais impossible de se doucher lorsqu'il fait 17°. L'hotel a finalement accepté de les changer de chambres après maintes protestations le lendemain. je teins à préciser que l'hotel n'était absolument pas plein (Nous avons appelé pour savoir si l'hotel avait 10 chambres de disponible pour acquellir un groupe le soir meme).

Le principal point noir de ce séjour a été le petit déjeuner. Nous somme venu dans cet hotel en groupe par l'intermédiaire de notre CE, une salle de petit déjeuner nous était reservé. Le petit déjeuner était une honte, nous n'avons pas eu le droit au même que les autres, il n'y avait pas de chocolat, le jus d'orange venait directement d'un concentré de jus d'orange bas de gamme, les croissants étaient ceux de la veille et meme de l'avant veille le deuxième jours (Alors que dans l'autre salle les croissants étaient toujours frais). Certains me diront , vous avez payé moins cher donc c'est normal que vous ayez quelque chose de moins bien. Pourquoi pas si nous avions été au courant que le traitement serai différent mais nous devions avoir le meme que les autres et dernier point, le plus honteux selon moins, ils dressaient les tables sur des nappes pas propres, il y avait de grosse tache de café ou de confiture. Combien économisent t'ils en faissant ca et surtout, meme si le petit déjeuné devait être différent, on attend un minimum de propreté. Voila la mentalité de l'hotel, il se fout completement de leurs clients, surtout si vous n'avez pas payé plein pot.

  • a aimé — Le check out (Enfin plus rien à voir avec cet hotel)
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner et le personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Themoon1234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
65 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Je ne voulais pas croire les mauvaises critiques mais je dois avouer qu'elles étaient fondées: Joli dans son ensemble, cet hôtel mérite un dépoussièrage général niveau déco. Le personnel en grand majorité d'origine non-européenne est peu souriant et à mon goût pas très compétent. L'air conditionné de ma chambre ne fonctionnait pas et rien n' a été réparé après 2 réclamation de ma part. L'évier coulait mal et seulement 6 chaines de télés disponible dans leur vieux poste à tube cathodique...pour un soit-disant 4 étoiles c'est un peu la honte.
Le quartier est joli mais vous le trouverez trop éloigné du centre.
Le pire a été une pile de détritus (carton de pizza, bouteilles vides etc) restés dans le couloir de notre étage pendant 6h de temps... Donc un conseil, mieux vaux prendre un hôtel moins chère mieux situé!!!

  • a aimé — le nombre d'étoiles
  • n'a pas aimé — la non fonctionnalité de mon air conditionné
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci benwizzle2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Tune Hotel - London, Canary Whar...
N° 220 sur 1 066 à Londres
4.5 5 étoiles 439 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Hilton London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
N° 137 sur 1 066 à Londres
4.5 5 étoiles 2 529 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
DoubleTree by Hilton Hotel London - Docklands Riverside
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 367 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 924 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
London Marriott Hotel West India Quay
London Marriott Hotel West India...
N° 180 sur 1 066 à Londres
4.5 5 étoiles 1 814 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Ibis London Docklands Canary Wharf
Ibis London Docklands Canary Wha...
N° 361 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 695 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Aloft London Excel
Aloft London Excel
N° 232 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 1 523 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Britannia International Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Britannia International Hotel

Établissement : Britannia International Hotel
Adresse: 163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°376 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Britannia International Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 442
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Lastminute et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Britannia International Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Britannia International Londres
Britannia International Hotel London
Londres Britannia International Hotel
Britannia Hotel International
Britannia International London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page